Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ans et demi parti en fumé
m
2 novembre 2011 20:37
Salem a tous et a toute

Je vien vous conté ma petit (longue ) histoire je suis marocaine et mon copain algerien nous avons le meme age sa fait 2an et demi que nous somme en couple mais ni fiancé ni marié nous avons surmonté plein de chose il ma présenté a sa mere et moi j voulu le présenté a la mienne qui na pas voulu car il ne travaillé pas.

Aujourd'hui sa c fini entre nous parce qu'il voulait allé plus loin dans notre relation ( il voulai passer a l'acte ) mais moi je refuse car je souhaite resté vierge jusqua mon mariage meme si je c'est que c'est lui le dernier je veux pas le faire avantmon mariage et lui refuse cela donc sa c'est fini et je suis triste car je l'aime .
Y
2 novembre 2011 20:38
Il te respecte pas toi et tes convictions.
Au suivant !
c
2 novembre 2011 20:40
Salam miss 21

La rupture est difficile je le sais car je suis en plein dedans...mais inchallah c'est surmontable.
Maintenant concernant votre motif de rupture, je trouve ça très dommage..mais surtout reste campée sur tes principes et tes valeurs.

Le tps guérit les blessures..

Bon courage khti
Bizz
m
2 novembre 2011 20:43
Il n est pas fait pour toi vous ne partager certainement pas les memes valeurs,sa fait mal au coeur c est normal,tu finira pas sortir la tete de l eau,bon courage.
m
2 novembre 2011 20:44
Oui mais je sait que l'on s'aime je savait que sa allé arrivé d'ailleur je l'ai trouvé trés patient il a quand meme tenu 2ans avant de péter un plomb maintenant je le laisse respiré j'attend qu'il réfléchi car c'est le premier a me dire méme si je te demande ne cedde pas mais il se sent frustré .. j'attend car je l'aime et je suis sur qu'il m'attendra inchaalah
m
2 novembre 2011 20:49
moi je te conseil de le booste a cherche un travail et il vien te demande si il t'aime vraiment il t'ecouteré courage ma belle et kheir inchallah
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
M
2 novembre 2011 20:54
Lui ne t'aimais pas assez pour patienté

Allah lui t'aime d'avoir refusé la fornication, Allah t'a éloigner de ce crapaud, et te le remplacera par meilleur inch'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
2 novembre 2011 20:54
Bah moi je te felicite de pas t'etre laisser tenté malgres que tu l'aimes, bcp tombes dans le panneau et le regrette par la suite.
Dit toi que si il t'as etait destiné, il reviendra et vous vous marierait !

reste surtout sur T positions !

yawning smiley
I
2 novembre 2011 21:01
S'il t'aimes sincerement il viendrait demander ta main au lieu de jouer au chien en rute!!! Are you crazy

En plus de cela, je trouve que c'est trés légé comme motif de rupture, bizar pour quelqu'un qui dit aimé sa "copine"!

Enfin bref, te laisse pas avoir, beaucoup sont tombées dans le panneau malheureusement, un agneau peut devenir loup lorsqu'il s'agit de pulsions sexuelles, c'est triste mais ainsi va la vie pour certains sad smiley
S
2 novembre 2011 21:50
Citation
miss21 a écrit:
Oui mais je sait que l'on s'aime je savait que sa allé arrivé d'ailleur je l'ai trouvé trés patient il a quand meme tenu 2ans avant de péter un plomb maintenant je le laisse respiré j'attend qu'il réfléchi car c'est le premier a me dire méme si je te demande ne cedde pas mais il se sent frustré .. j'attend car je l'aime et je suis sur qu'il m'attendra inchaalah


Bonjour

Tu lui trouve des excuses ? Ces tes sentiment qui parle, c est un peu normale, toi tu l aime mais lui t aime t il vraiment ? N oublie pas qu’il t as quitté, tu le trouve très patient ? Ah bon ? Tu les patiente toi aussi !
Il n est pas frustré, je te rassure mais tu es naïf ! C est à toi de réfléchir à ton avenir à se qui est bien pour toi… bon courage pour les jours avenir
2 novembre 2011 22:22
samoura +1
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2011 22:57
Merci à tous et à toute de prendre la peine de me répondre . Je lui trouve pas d'excuse mais 2ans et demi c'est pas rien C'est un vrai amour . J'aurai aimer que sa marche car pour moi C'est l'homme de ma vie et malgré tout sa je préfère le perdre que perdre mes principe
m
2 novembre 2011 23:19
Pensez vous que je doit le rapeller sa fait 2jours que j pas de nouvel
F
3 novembre 2011 13:15
Moi je ne te conseille pas de l'appeler. S'il t'aime vraiment il reviendra de lui même sinon tu sauras que tu mérites mieux. On court parfois derrière des gens qui n'en valent pas la peine et je te promets que le réveil fait très mal alors non surtout ne l'appelle pas.
d
3 novembre 2011 13:34
salam,

es tu sûr qu'il a tenue 2ans et demi???

un mec sans valeurs j'en suis pas très sûr. allah a3lem.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
3 novembre 2011 22:59
Il ma appellé aujourd'hui il C'est excusé je veut plus être séparé de lui et lui pareil.
m
4 novembre 2011 01:54
ton mec c'est un chien de la casse

s'il t'aime il te respecte et te demande rien a ce sujet jusqu'au mariage

tfou les mecs bande de khanez

fallait lui casser son zboub en deux
M
4 novembre 2011 09:20
Salem,

A mediter ;

" Pas d’obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur."
A
4 novembre 2011 09:50
Salam

S'il t'aime alors qu'il vienne te demander en mariage whistling smiley
Sourate 82
E
4 novembre 2011 10:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ton mec c'est un chien de la casse

s'il t'aime il te respecte et te demande rien a ce sujet jusqu'au mariage

tfou les mecs bande de khanez

fallait lui casser son zboub en deux


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook