Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28ans --- 40taine ... C trop ??
17 avril 2014 14:47
salam aleykom!

voila, je suis pas mal en questionnement en ce moment par rapport a l'age..
Nos parents avaient o moins 10 12ans d'ecart, mais est ce possible encore aujourdh'ui??

Moi j'ai 28ans, et mon ideal ca serait de trouver un homme de 33- 35ans allez 36 MAAXIMUM....!

mais 40ans, pour moi, vous en pensez koi? c'est pas un peu trop...?

Oui, c'est la stabilité, cet homme prendrait vraiment soin de moi, je serais precieuse a ses yeux contrairement aux plus jeunes... Mais est cque je pourrais etre complice...? Moi je voudrais quand meme profiter avec mon mari, qu'on puisse bouger de temps en temps, g pas envie d'avoir une vie de vieille dame, alors que je suis toute jeune...! g rien profité du tt de ma jeunesse en plus et je fais jeune physiquement...!!

crying( ke me conseillez vous ??
A
17 avril 2014 14:49
Il y as des homme de 40 ans plus en forme que des jeune de 28 ans donc ça veut rien dire.
17 avril 2014 14:50
muuuuaiiis c pas un argument lol
17 avril 2014 14:51
Et bien c'est vrai que les hommes se casent aux alentours de. 28-33ans,donc le mieux c'est de se marier avant si possible!
A
17 avril 2014 14:52
Si toi t'aime les grand bonhomme c'est l'essentiel smiling smiley tu tenfou du reste
A
17 avril 2014 14:53
Citation
Princesse_Saba a écrit:
muuuuaiiis c pas un argument lol

Va en salle de muscu tu verra si les hommes de 40 ans sont des pépés smiling smiley
17 avril 2014 14:59
Citation
asia01 a écrit:
Et bien c'est vrai que les hommes se casent aux alentours de. 28-33ans,donc le mieux c'est de se marier avant si possible!

je veux pas un mec de mon age, ils ne cherchent pas trop a se caser , o contraire...!
je ne sais pas trop, ca me prend un peu la tete, les hommes ne se prennent pas trop la tete pour se marier, contrairement aux femmes, il y a un decalage ennorme de mentalité alors est-ce la bonne solution de prendre un plus vieux, conscient de ma valeur..??

Algerian, je suis serieuse, epargne moi de tes salles de sport et compagnie..... sad smiley
17 avril 2014 15:03
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Si toi t'aime les grand bonhomme c'est l'essentiel smiling smiley tu tenfou du reste

o oui, j'aime les grands, bien baraqué ( je suis petite, alors je me sens vraiment protégee avec ptdr c bete hein?

mais pas un vieux koi.... a moins qu'il ai bien vieilli, a la george clooney
mais va le trouver !!!! ptdr
A
17 avril 2014 15:07
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Si toi t'aime les grand bonhomme c'est l'essentiel smiling smiley tu tenfou du reste

o oui, j'aime les grands, bien baraqué ( je suis petite, alors je me sens vraiment protégee avec ptdr c bete hein?

mais pas un vieux koi.... a moins qu'il ai bien vieilli, a la george clooney
mais va le trouver !!!! ptdr

Et toi tu ressemble à monica belluci pour vouloir un george clooney ? ptdr
s
17 avril 2014 15:07
Salam oui c trop.. meme beaucoup trop lol. mais ce n est que mon avis. J ai 28ans aussi et je m interesse que aux hommes qui sont dans ma tranche d age c a dire + ou - 5 ans d ecart Max !. Apres chacuns ses choix et ses attirances. L amour n a pas d age. Les hommes d ici te dirons pr la plupart que ce n est pas trop alors que eux meme ne se mettrais pas avec une femmes bien plus agees qu eux. C l hopital qui se fou de la charité ! Slm
17 avril 2014 15:11
ba je suis pas moche, regarde !! ( je la poste et je l'enleve juste apres, pour que tu me crois!! Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 17:28 par Princesse_Saba.
17 avril 2014 15:12
bon j'avoue, mon nez de kabyl est un peu trop mis en valeur là mdr

mais bon moi je le kiffe mon nez alors Heu
A
17 avril 2014 15:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba je suis pas moche, regarde !! ( je la poste et je l'enleve juste apres, pour que tu me crois!! Angel

T'est laquelle du coup au fond ou au milieu ?
p
17 avril 2014 15:13
t trop belle mashallah !
17 avril 2014 15:14
ptdr ah ah ah t'as qu'a deviner tiens, ca te fera un peu d'exercice cerebral
A
17 avril 2014 15:16
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ptdr ah ah ah t'as qu'a deviner tiens, ca te fera un peu d'exercice cerebral

Bon t'as dit la bilka donc celle du milieu ben t'est charmante mais en même tant on t'as pas vu de face ptdr

Un george clooney peut être pas mais un Allaoua peut être ptdr
17 avril 2014 15:17
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
t trop belle mashallah !

merci hbiba yawning smiley

alors, toi tu penses koi dun "vieux" de 40ans??
p
17 avril 2014 15:18
moi ma belle j'en ai 34 et je veux pas d'un homme de 40 pije !!

maxi 36, je les "prends" plus jeune moi !
17 avril 2014 15:19
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ptdr ah ah ah t'as qu'a deviner tiens, ca te fera un peu d'exercice cerebral

Bon t'as dit la bilka donc celle du milieu ben t'est charmante mais en même tant on t'as pas vu de face ptdr

Un george clooney peut être pas mais un Allaoua peut être ptdr

ah nan allawa c 'est comme mon frere, je l'aimais quand j'etais petite, mais c un voisin de la famille, il m'a vu grandir, en plus il est marié... alors..! en plus je suis allée a son concert le week end, il, etait grave content quannd il m'a vu ptdr
p
17 avril 2014 15:25
Princesse saba j'ai un frère de 33 ans.....je te veux pour belle soeur !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook