Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27ans et déja de la tension rassuré MOI svp
a
15 janvier 2012 18:19
slm a tous voila mon message depuis que j'ai accouché de mon fils cela fait maintenant 1ans et demi je suis sous traitement pour la tension je voudrai savoir si y a des personne jeune et qui souffre de tension moi pour ma part j'ai 27ans voila biz a tous merci d'avance pour vos message .
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
S
15 janvier 2012 22:07
salam jai 27ans egalement et je souffre d hypotension (baisse de tension), moi ca me prends une fois par mois, je me sens affaiblie avec bcp de vertiges.
Je ne sais pas si c est anormal pour notre age, mais apparement ce serait hereditaire, on est pas mal dans la famille a en souffrir. Mais al hamdolilah
a
15 janvier 2012 22:28
slm merci pour ton message je pense que sa doit être héréditaire ma maman souffre d'hypertension aussi comme ta dit hamdoulilah

tu es sous traitement ou pas ??
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
S
15 janvier 2012 22:39
non jai refusé detre sous traitement, moi je prends tous les matins a jeun de la gelée royale (juste en periode dhypotension), jachete ca en pharmacie, ca regule la tensions. Et jme repose au maximum des que jpeux
a
15 janvier 2012 23:30
salam
si tu penses que tu as un terrain héréditaire, il faut que tu supprimes tous les autres facteurs de risque si possible ,

fais du sport, éviter de fumer, manger peu salé, etc

pour sherrazade l'hypotension bois des minérales gazeuses c'est pas mal aussi

celà n'a rien d'anormal à 27 ans le stress, le surmenage professionnel ou travail important à la maison y sont pour beaucoup
s
15 janvier 2012 23:48
salam rassure toi , tu n'es pas la seule.

Moi j'ai souferrt de lhypotention quand j'vais 16 ans.. et la de temps à autre, j'ai des palpitations
a
15 janvier 2012 23:53
salam sadiaa

moi aussi j'ai des palpitation mai je pense que c'est du a l'angoisse moi je fait des crise d'angoisse et j'ai le coeur qui s’emballe il tape fort après sa redevient normal.

tu es sous traitement ???

tu as quel age??
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
s
16 janvier 2012 00:07
Citation
asmahamza a écrit:
salam sadiaa

moi aussi j'ai des palpitation mai je pense que c'est du a l'angoisse moi je fait des crise d'angoisse et j'ai le coeur qui s’emballe il tape fort après sa redevient normal.

tu es sous traitement ???

tu as quel age??


Je te MP.
S
16 janvier 2012 00:27
@ainvittele: merci du conseil ma belle
voici quelques conseils que j ai pu trouver

pour les hypertension il faut manger deux bananes pr baisser la tension, macher de l ail meme si c desagreable, eviter o maximum le sel dans les aliments

pour les hypotensions il faut saler mais pas trop les plats, manger des raisins secs, prendre de la gelée royale, manger une ou deux dattes

si vous avez d autres conseils les filles je suis preneuse!
m
19 janvier 2012 00:52
Coucou, j'ai également 27 ans et je souffre d'hypertension. C'était même la cause de mon accouchement prématuré ..
Bon courage !!!
m
20 janvier 2012 16:45
salam,
@salmahamza tu as deja consulté?
a
20 janvier 2012 22:54
oui oui je suis sous traitement depuis aout 2010.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook