Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
26ans je DIVORCE
k
8 août 2019 23:28
Bonsoir je vous écris ce message ce qui on lus mon post comprendrons je vais faire simple.

J'ai un passe assez ambigu j'ai fréquenter bcp de garçon avant de me marier . Hamdoulialh je n'est jamais fait des choses regrettable juste la seul chose avoir dormis avec mon ex .

Bref je suis mati depuis 8mois mon mari savais je lui avait dit. Aujourd'hui il minsulte sur mon passe à longueur de journée et me dis que je suis pas digne d'être son épouse qu'il mérite une fille voile bien ..

Il a fouiller mon téléphone est à trouver des messages datant de il y a 3ans avec des hommes .des conversation non malsaine mais ou on échanger le numéro de téléphone ect .

Il a pris la décision de divorcer selon les motifs suivant j'ai in passe trop lourd . Je le dégoûté. Il est triste . Je suis laide il me dis ça. Je suis froissé pas une femme digne de porter ses enfants .

Sa me blesse car il fume et jamais j'ai oser le pointer du doigt il est pas Brad Pitt mais me convient . Je ne le pointer jamais sur le physique ou autre . Lui chaque jours j'ai droits à des repproches interdit de mettre du vernis ni débardeur ni jupe je précise je ne suis pas voile et ma connus de la sorte . J'ai accepter malgré tout. Mais la il a pris la decisins de divorcer .

Qu'en pensez vous. Et je suis triste

Il a quitté lapartement à pris ses affaires et à bloquer mon numéro et répond pas en inconnu
L
8 août 2019 23:30
Bah ciao et mala ra7a comme on dit chez moi.

Donne toi la valeur que tu veux qu’on te donne !

L’écoute pas. Il a juste le seum de pas avoir eu le monopole et e pas avoir été le preums.

Je suis sure que t’es jolie comme un coeur winking smiley
A
8 août 2019 23:31
Franchement il s est emballé trop vite ou peut-être avait il juste besoin d un prétexte garde la tête froide de ton côté

Il te reproche des choses du passé tu n y peux rien n a t il lui jamais dragué de filles ? Comment vois êtes vous connus dans quel contexte ?
S
8 août 2019 23:33
Bon débarras.

Ai un peu d'amour propre et ne pleure pas pour un crétins.

Le type t'insulte et te rabaisse et tu es triste qu'il parte.

Le froissé, l'indigne d'avoir des enfants c'est lui. Et non toi.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir je vous écris ce message ce qui on lus mon post comprendrons je vais faire simple.

J'ai un passe assez ambigu j'ai fréquenter bcp de garçon avant de me marier . Hamdoulialh je n'est jamais fait des choses regrettable juste la seul chose avoir dormis avec mon ex .

Bref je suis mati depuis 8mois mon mari savais je lui avait dit. Aujourd'hui il minsulte sur mon passe à longueur de journée et me dis que je suis pas digne d'être son épouse qu'il mérite une fille voile bien ..

Il a fouiller mon téléphone est à trouver des messages datant de il y a 3ans avec des hommes .des conversation non malsaine mais ou on échanger le numéro de téléphone ect .

Il a pris la décision de divorcer selon les motifs suivant j'ai in passe trop lourd . Je le dégoûté. Il est triste . Je suis laide il me dis ça. Je suis froissé pas une femme digne de porter ses enfants .

Sa me blesse car il fume et jamais j'ai oser le pointer du doigt il est pas Brad Pitt mais me convient . Je ne le pointer jamais sur le physique ou autre . Lui chaque jours j'ai droits à des repproches interdit de mettre du vernis ni débardeur ni jupe je précise je ne suis pas voile et ma connus de la sorte . J'ai accepter malgré tout. Mais la il a pris la decisins de divorcer .

Qu'en pensez vous. Et je suis triste

Il a quitté lapartement à pris ses affaires et à bloquer mon numéro et répond pas en inconnu
1
1&2
8 août 2019 23:34
Je suis désolé de te dire sa mais c vraiment du grand n'importe koi je sais pas si il réagit comme sa sur la colère et quil regretera et relativisera pask sa date de 3 ans kan même!! je lespere en tt k ,mais dans tous les cas il devrait faire la part des choses tu lavais avertit il ta accepter depuis le début et maintenant il te reproche des choses que tu as faite ou dite alor que lui a cet époque tu ignoré son existence juste un truc te prend pas la tête ta rien fait laisse le encaissé calcule plus i va réfléchir tout seul
S
8 août 2019 23:35
Il vaut mieux divorcer à 26 ans qu’à 50 ans
F
8 août 2019 23:35
Mais c'est quoi ces gars qui savent avec qui ils se marient pour leur repprocher apres?!
Genre ce sont des saints eux?

Tu veux une voilee, bah prends une voilee directe!

Allah y 'awnek, c' est peut etre mieux ainsi, sois forte yawning smiley
Y
8 août 2019 23:37
C plus fort que lui il ne poura jamais taccepter; je sai oas comment les autre fondmais pour moi et mes semblenlr "une femme qui a partager une intimité avec un autre quelque soi la periode, es souiller et me degoute"..
-tu ferai mieu daidai cette homme a divorcer ; il naura pas les epaule de supporter tt cela; l'etre humain nes pas comme allah il ne poura pardonne tt
-si en revanche il savait tt de ton passer et quil la accepter c autre chose

---les meilleures choix d'epouse sont les chaste et fertile.
Or il ne poura te regarder sans penser a cette innocence que ta deja perdu
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
8 août 2019 23:38
retourne chez tes parents, le temps que l'orage passe, ne sois pas pressée de divorcer, il lui faut le temps de digérer et de se rendre compte qu'il t'aime vraiment, si au bout de 6 mois à 1 ans il ne se manifeste pas, tourne la page
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir je vous écris ce message ce qui on lus mon post comprendrons je vais faire simple.

J'ai un passe assez ambigu j'ai fréquenter bcp de garçon avant de me marier . Hamdoulialh je n'est jamais fait des choses regrettable juste la seul chose avoir dormis avec mon ex .

Bref je suis mati depuis 8mois mon mari savais je lui avait dit. Aujourd'hui il minsulte sur mon passe à longueur de journée et me dis que je suis pas digne d'être son épouse qu'il mérite une fille voile bien ..

Il a fouiller mon téléphone est à trouver des messages datant de il y a 3ans avec des hommes .des conversation non malsaine mais ou on échanger le numéro de téléphone ect .

Il a pris la décision de divorcer selon les motifs suivant j'ai in passe trop lourd . Je le dégoûté. Il est triste . Je suis laide il me dis ça. Je suis froissé pas une femme digne de porter ses enfants .

Sa me blesse car il fume et jamais j'ai oser le pointer du doigt il est pas Brad Pitt mais me convient . Je ne le pointer jamais sur le physique ou autre . Lui chaque jours j'ai droits à des repproches interdit de mettre du vernis ni débardeur ni jupe je précise je ne suis pas voile et ma connus de la sorte . J'ai accepter malgré tout. Mais la il a pris la decisins de divorcer .

Qu'en pensez vous. Et je suis triste

Il a quitté lapartement à pris ses affaires et à bloquer mon numéro et répond pas en inconnu
8 août 2019 23:40
Franchement s'il t'as accepté avec ton passé comme tu dis "chargé", il n'a pas le droit de t'en faire le reproche par la suite. Il t'accepte alors il doit assumer, comme un homme.

Moi même ça me gênerait une fille avec un passé chargé, et bien je lui dirais bien avant qu'on se marie, inutile de faire souffrir une personne qui souhaite du sérieux, quand bien même elle aurait péché par le passé.
B
8 août 2019 23:43
Relève la tête et courage. Il prend le mariage très à la légère. C'est pas possible de jouer comme ça avec l'avenir d'une femme. Il savait qui il epousait. Je trouve son attitude suspecte et je me demande s'il a cherché des pêchés à toi pour couvrir les siens. J'espère me tromper.
F
8 août 2019 23:43
Ce n'est pas une trainee non plus!
Ele s'est mariee vierge.
Arretez de croire que les filles qui n'ont jamais parler a 1 mec existent!
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C plus fort que lui il ne poura jamais taccepter; je sai oas comment les autre fondmais pour moi et mes semblenlr "une femme qui a partager une intimité avec un autre quelque soi la periode, es souiller et me degoute"..
-tu ferai mieu daidai cette homme a divorcer ; il naura pas les epaule de supporter tt cela; l'etre humain nes pas comme allah il ne poura pardonne tt
-si en revanche il savait tt de ton passer et quil la accepter c autre chose

---les meilleures choix d'epouse sont les chaste et fertile.
Or il ne poura te regarder sans penser a cette innocence que ta deja perdu
8 août 2019 23:45
Soubhanallah
Sa réaction est carrément disproportionnée. Ton passée t'appartient et ton mari n'a aucun droit de regard sur ta vie passée. À mon sensmoody smiley
Il est complètement à l'ouest. Toi de ton côté ne te prends pas la tête, tu vas te rendre malade à force de cogiter.
Si il revient mettez carte sur table avec un imam et des témoins pour que vous puissiez relancer votre couple sur de bonnes bases. Allah ouahlem peut-être que je me trompe.
Courage ma belle et ne te mine pas trop, demain est un autre jour.
S
8 août 2019 23:45
Ne le recontacte pas... Tu lui donne raison si tu le fais.
Ça vaut même le coup de rester mariée avec lui... Il a pas les épaules pour le mariage.
8 août 2019 23:49
En tout cas j'espère juste que des filles qui ne sont jamais sorties / qui n'ont jamais eu de relations avec un mec existent, c'est tout ce que je demande eye rolling smiley


Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce n'est pas une trainee non plus!
Ele s'est mariee vierge.
Arretez de croire que les filles qui n'ont jamais parler a 1 mec existent!
F
8 août 2019 23:50
Ca oui bien sur
Citation
ArabicStyle a écrit:
En tout cas j'espère juste que des filles qui ne sont jamais sorties / qui n'ont jamais eu de relations avec un mec existent, c'est tout ce que je demande eye rolling smiley
Y
8 août 2019 23:51
Tes aveugle?
Elle dis quelle a frequentai bcp
Quelle a dormi avec son ex
-toi tu na retenu que l'affaire des msg?
Breff reli c pas amoi de texpliquai quant meme ; et arretez de croire que les hommes qui pardonne sont des homme de valeur "la vie ce n'est pas un film d'action"
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce n'est pas une trainee non plus!
Ele s'est mariee vierge.
Arretez de croire que les filles qui n'ont jamais parler a 1 mec existent!
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
H
9 août 2019 00:01
première chose les hommes n'ont strictement rien à pardonner

deuxième chose quand tu dis qu'une bonne épouse est une épouse fertile on voit tout de suite le niveau


Citation
Yas-zine00 a écrit:
Tes aveugle?
Elle dis quelle a frequentai bcp
Quelle a dormi avec son ex
-toi tu na retenu que l'affaire des msg?
Breff reli c pas amoi de texpliquai quant meme ; et arretez de croire que les hommes qui pardonne sont des homme de valeur "la vie ce n'est pas un film d'action"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 00:14 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
9 août 2019 00:03
Ai de l’amour propre , efface son num refais ta vie , ce n’est pas une grosse perte ... avance
d
9 août 2019 00:10
C'est compréhensible qu 'il veuille divorcer et il a de bonnes raison on peut le comprendre. Il s'est rendu compte trop tard de sa connerie mais mieux vaut tard qu'apres avec des enfants et tout . Il vaut mieux trouver quelqu'un qui corresponde mieux a tes attentes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook