Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans et célibataire depuis toujours!
30 décembre 2012 10:52
Bonsoir à tous

Vous l'avez bien compris! Je suis célibataire, bon pas depuis toujours mais ma dernière longue relation remonte à il ya 3ans

J'ai du mal à trouver quelqu'un qui me convient, je fais très peu de rencontres, sachant que je suis ni moche ni bête!
Mes amis me disent qu'avant de me connaitre je leurs semblait arrogante alors qu'à la base je suis plutôt cool comme personne, sérieuse quand il le faut, mais je sais aussi m'amuser et faire la fofolle avec mes amis, je reste tout de même une personne réservée qui connait ses limites.

Mais faut croire que ça suffit pas pour attirer l'intention des hommes(sérieux), qui doivent penser que je suis soit arrogante soit coincée!!!!

Marre de cette situation, sachant que je suis entourée que de couples et parfois c'est gênant de débarquer au milieu de mes potes sachant que je suis la seule qui n'est pas accompagnée!

En espérant que ça changera un jour!
S
30 décembre 2012 10:58
Salam Mais as tu déjà fait une auto critique peut être que ta quelque chose dans ton attitude qui dérange après je te connais pas mais surtt dit toi que sa va venir ma sœur un jour et surtt ne prend pas le premier venu par dépit car tu va regretter vaut mieux être seul que mal accompagner tu voi sur le forum le nombre de sœurs battu ou mal traiter par leur mari car elle ont était tro speed
s
30 décembre 2012 12:01
salam ma belle écoute tu devrais faire confiance à ton destin et arrêter de te prendre la tête pour sa le mariage c'est comme la mort quand ton heure arrivera et bien tu te marira mais faut pas que sa devienne une obsession sa te servira qu'à déprimer plus qu'autre chose. sinon vaut mieux se marié un plus tard que se marié plus vite et tombé sur un cas social donc attention ne te précipite pas prend ton temps et n'essay pas d être en couple juste parce que ton entourage est en couple c'est une mauvaise idée sa. il faut etre prête psycologiquement à fonder une famille et pas etre à la mode comme les autres car j 'ai remarqué en ce moment le mariage c'est un effet de mode et c'est pas étonnant ce nombre de divorce. si tu es vraiment prête à devenir une femme à fondé sa propre famille et bien je t'encourage à faire des douaa après chaque prière inchallah je te souhaite une bonne continuation et de trouvé ce que souhaite fais confiance à dieu.
30 décembre 2012 12:13
Evidemment comme je l'entend dans mon entourage vaut mieux patienter et tomber sur la bonne personne

Aprés c'est vrai qu'on voit autour de nous que y'a pleins de filles qui se lancent par peur de rester vieille fille

Merci pour ta réponse ma soeur
c
30 décembre 2012 13:22
Bonjour,

C'est la vie, on a apprend tout au long de la vie.
Rassurer vous, vous n'êtes pas la seule dans cette situation de solitude...il faut patienter et attendrez votre destin...
comme mon cas j'attends toujours...
30 décembre 2012 13:38
les copains de tes copines ils ont pas des potes célibataires à te présenter ?
l
30 décembre 2012 13:50
salam

ohh ne t'inquiete pas, yen a pleins des comme toi, lol
faut pas brusquer les choses et surtout ne change pas de comportement pour un homme, bon sauf si t'es la pire des garces et du coup tu fais fuir tout le monde, mais je ne crois pas que ce soit le cas smiling smiley

donc a part attendre et apprendre a vivre heureuse dans ton celibat il n'y a pas grand chose a faire, tu peux toujours te lancer dans les rencontres arrangées par des amis cela peut te permettre de rencontrer quelqu'un mais soit prudente

bonne journée
c
30 décembre 2012 21:39
Tkt ma belle ca viendra le moment voulu...inchaAllah faut pas te dire ça !!! Si tu veux savoir j'ai 24 ans tte mes grandes sœur se sont mariées ne dépassant pas les 24 ans , ma petite sœur d'un an de moins que moi s'est mariée il y a trois ans et à déjà deux enfants el hmd, je me fixais trop sur mon âge alors que personne ne me poussait à me marier mais j'avais à l'idée que j'étais en retard.....enfin toute une histoire pour te dire qu'il ne faut pas te prendre la tête wallah sur ça, viendra ton tour ou tu te mariera inchaAllah, pour ma part je prépare le mien pour 2013 inchaAllah
31 décembre 2012 03:53
Citation
coucou 67 a écrit:
Bonjour,

C'est la vie, on a apprend tout au long de la vie.
Rassurer vous, vous n'êtes pas la seule dans cette situation de solitude...il faut patienter et attendrez votre destin...
comme mon cas j'attends toujours...

Merci on verra ce que le destin me réserve
31 décembre 2012 03:54
Citation
al_leyl a écrit:
les copains de tes copines ils ont pas des potes célibataires à te présenter ?

y'en a qui ont tenté de me présenter leurs fréres ou amis ou voisins lol bref ça n'a rien donné et ça a failli tourner au ridicule que j'ai demandé à mes amis de ne plus me présenter personne
31 décembre 2012 03:56
Citation
nadiy@ a écrit:
salam

ohh ne t'inquiete pas, yen a pleins des comme toi, lol
faut pas brusquer les choses et surtout ne change pas de comportement pour un homme, bon sauf si t'es la pire des garces et du coup tu fais fuir tout le monde, mais je ne crois pas que ce soit le cas smiling smiley

donc a part attendre et apprendre a vivre heureuse dans ton celibat il n'y a pas grand chose a faire, tu peux toujours te lancer dans les rencontres arrangées par des amis cela peut te permettre de rencontrer quelqu'un mais soit prudente

bonne journée

J'ai arrété les rencontres arrangées vu que comme t'as dis faut étre prudente et je veux pas méler mes amis à mes déception donc je me contente de laisser faire le destin... j'ai pas le choix de toute façon
31 décembre 2012 03:58
Citation
chelhasahraouia a écrit:
Tkt ma belle ca viendra le moment voulu...inchaAllah faut pas te dire ça !!! Si tu veux savoir j'ai 24 ans tte mes grandes sœur se sont mariées ne dépassant pas les 24 ans , ma petite sœur d'un an de moins que moi s'est mariée il y a trois ans et à déjà deux enfants el hmd, je me fixais trop sur mon âge alors que personne ne me poussait à me marier mais j'avais à l'idée que j'étais en retard.....enfin toute une histoire pour te dire qu'il ne faut pas te prendre la tête wallah sur ça, viendra ton tour ou tu te mariera inchaAllah, pour ma part je prépare le mien pour 2013 inchaAllah

Toutes mes felicitations je te souhaite d'étre heureuse inchalah smiling smiley
et merci pour ton message, mon tour viendra peut étre un jour, mais comme tu dis ne précipitons pas les choses smiling smiley
31 décembre 2012 04:01
Bon finalement peut être que c'est pas plus mal
Je devrais plutôt me consacrer à ma famille amis et carrière pro et profiter de mon célibat pour l'instant
peut être que je regretterais ces moments la

Et puis avec un peu de dou3a dieu soulagera ma peine, d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi cette situation me rend triste

Peut étre que vu que j'ai perdu recemment contact avec la plupart des amis vu que c'est la fin des études, j'essaye peut être de combler ce manque affectif qui s'est accentué après tout ça

On dit que la patience finit par payer...
31 décembre 2012 09:15
Citation
katr-al-nada a écrit:
Bon finalement peut être que c'est pas plus mal
Je devrais plutôt me consacrer à ma famille amis et carrière pro et profiter de mon célibat pour l'instant
peut être que je regretterais ces moments la

Et puis avec un peu de dou3a dieu soulagera ma peine, d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi cette situation me rend triste

Peut étre que vu que j'ai perdu recemment contact avec la plupart des amis vu que c'est la fin des études, j'essaye peut être de combler ce manque affectif qui s'est accentué après tout ça

On dit que la patience finit par payer...

Salam ahlikoum,

Allah est avec les patients, ton tour arrivera ne désespére pas de la misericorde d'Allah, kheir in sha Allah et multiplie les douah!

Bon courage ma belle.
l
31 décembre 2012 14:40
Citation
katr-al-nada a écrit:
Bon finalement peut être que c'est pas plus mal
Je devrais plutôt me consacrer à ma famille amis et carrière pro et profiter de mon célibat pour l'instant
peut être que je regretterais ces moments la

Et puis avec un peu de dou3a dieu soulagera ma peine, d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi cette situation me rend triste

Peut étre que vu que j'ai perdu recemment contact avec la plupart des amis vu que c'est la fin des études, j'essaye peut être de combler ce manque affectif qui s'est accentué après tout ça

On dit que la patience finit par payer...

salam
c'est sur si tu viens de finir tes études, tu sens un pti vide, qu serait bien comblé par un petit mari, c'est compréhensible.
prends le temps d'apprécier ta vie, ta petite routine, tes moments rien qu'a toi, car une fois mariée ils se feront rares!!
m
31 décembre 2012 15:27
vous croyez en vous comme vous l'avez dites pas belle, mais dans une limite
je crois en vous, pourquoi parce que je suis dans le même problème
je vais vous dire je suis de l'afrique je ne peux pas une petite amie au Maroc
pourquoi je suis noir vous voyez
ma place est très difficile du votre
vous avez 25 années croire en vous

et bonne année 2013♥♥♥♥♥♥
N
31 décembre 2012 17:13
Tu m'as rappelé moi!! D'apparence arrogante alors que pas du tout! Toujours partante pour passer du bon temps avec les amies, que ce soit pour organiser ou pour participer. Indépendante dans ton esprit, tu sais ce qui est bon pour toi et les limites à ne pas dépasser pour vivre pleinement ta vie dans les principes de l'Islam.

Matériellement, tu n'as besoin de personne hamdulillah. Tu apparais comme quelqu'un qui n'a besoin de rien ni de personne.

Bref, ce genre de filles...ça fait peur aux garçons!! Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sauraient pas ou se trouverait ta place avec toi puisque tu sais te 'gérer' car beaucoup de garçons pensent (encore) que leur role est d'abord matériel alors que tu cherches d'abord un apport affectif!

Si tu t'es reconnu la dedans, sache que tu trouveras celui qui te tiendra tête et qui verra en toi un challenge: comment dompter la belle katr-al-nada? Parce qu'ils leur faut des challenges!!

Pour ma part, au moment où j'ai compris ça, deja je me sentais beaucoup mieux car je me suis mis 0 pression et Allah m'a récompensé avec un joli beau fiancé! Et tu sais quoi? Je le connais depuis 2007 mais je m'étais jamais rendu compte qu'il était là devant moi jusqu'à y'a 2 ans (tiens, juste apres avoir compris ce que je t'ai dit au-dessus...)

winking smiley

Y
31 décembre 2012 17:21
Si tu sais skier je suis prêt à faire un effort pour toi mdrrrr !

Jrigol t'inquiète ca viendra !
31 décembre 2012 21:31
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
katr-al-nada a écrit:
Bon finalement peut être que c'est pas plus mal
Je devrais plutôt me consacrer à ma famille amis et carrière pro et profiter de mon célibat pour l'instant
peut être que je regretterais ces moments la

Et puis avec un peu de dou3a dieu soulagera ma peine, d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi cette situation me rend triste

Peut étre que vu que j'ai perdu recemment contact avec la plupart des amis vu que c'est la fin des études, j'essaye peut être de combler ce manque affectif qui s'est accentué après tout ça

On dit que la patience finit par payer...

salam

c'est sur si tu viens de finir tes études, tu sens un pti vide, qu serait bien comblé par un petit mari, c'est compréhensible.
prends le temps d'apprécier ta vie, ta petite routine, tes moments rien qu'a toi, car une fois mariée ils se feront rares!!

Oui tout le monde dit ça mais je pense que comme tout être humain on veut ce que les autres ont, si ça se trouve c'est les meilleurs moments de ma vie que je gâche en déprimant comme ça

J'ai même commencé à m'isoler, j'ai l’impression que plus rien n'a de gout c'est bizarre
31 décembre 2012 21:38
Citation
Nandinini a écrit:
Tu m'as rappelé moi!! D'apparence arrogante alors que pas du tout! Toujours partante pour passer du bon temps avec les amies, que ce soit pour organiser ou pour participer. Indépendante dans ton esprit, tu sais ce qui est bon pour toi et les limites à ne pas dépasser pour vivre pleinement ta vie dans les principes de l'Islam.

Matériellement, tu n'as besoin de personne hamdulillah. Tu apparais comme quelqu'un qui n'a besoin de rien ni de personne.

Bref, ce genre de filles...ça fait peur aux garçons!! Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sauraient pas ou se trouverait ta place avec toi puisque tu sais te 'gérer' car beaucoup de garçons pensent (encore) que leur role est d'abord matériel alors que tu cherches d'abord un apport affectif!

Si tu t'es reconnu la dedans, sache que tu trouveras celui qui te tiendra tête et qui verra en toi un challenge: comment dompter la belle katr-al-nada? Parce qu'ils leur faut des challenges!!

Pour ma part, au moment où j'ai compris ça, deja je me sentais beaucoup mieux car je me suis mis 0 pression et Allah m'a récompensé avec un joli beau fiancé! Et tu sais quoi? Je le connais depuis 2007 mais je m'étais jamais rendu compte qu'il était là devant moi jusqu'à y'a 2 ans (tiens, juste apres avoir compris ce que je t'ai dit au-dessus...)

winking smiley

Bonsoir

Tu sais c'est exactement ça, je pense que le fait de parraitre sur de moi que rien ne me fait, que je me débrouille seule depuis quelque année sans avoir besoin d'un homme pour m'épauler, oui ça m'a rendu forte mais ça a fait fuir les hommes

Maintenant les filles indépendant qui vivent seule(sachant qu'elle savent se respecter et se faire respecter) ben ça fait peur, donc ça on tombe sur quelqu'un qui est la juste pour le physique et passer le temps soit on tombe sur un mec qui n'est pas assez à la hauteur ou bien on trouve quelqu'un qui nous plait mais qui a peur de faire le pas....

Tu sais je sais même plus ce que je veux, ni quel genre d'homme pourrait me corrépondre et avec qui je pourrais faire ma vie, à force de me poser trop de quéstion et d'étre réstée trop longtemps seule j'ai l'impréssion d'avoir oublié comment il faut étre quand on est en couple

C'est une sensation horrible et ça me prend la tête, mais comme tu dis viendra le jour ou je trouverais quelqu'un capable de relever le défi de me connaitre et m'apprécier à ma juste valeur

Et te concernant ça se voit que t'es plus confiance et t'as l'air heureuse, ça fait plaisir de savoir que d'autres ont réussi ce que j'ai pu moi raté smiling smiley))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook