Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans= apparemment périmé
T
31 décembre 2018 18:22
Mais non!! Surtout pas!
A 25 ans tu es toute jeune, tu es au début de ta vie. N'écoute pas ceux qui te disent ces bêtises, ils n'ont pas la conscience du temps ni de la vie. L'amour on peut le rencontrer à n'importe quel âge, n'importe quand...en fait on ne sait pas. Le nombre de gens qui divorcent à 35, trouvent le grand amour à 40...la vie n'est pas linéaire, tout bouge tout le temps. Ta vie ne va pas brusquement se graver dans la pierre à 30 ans. On n'arrête jamais d'apprendre ni de comprendre, c'est ça qui est merveilleux.
Les femmes ont juste la limite de la menopause pour les enfants...mais leur vie ne s'arrête absolument pas là! On n'arrête pas d'être femme parce qu'on est mère.
Le souci c'est que trop de gens ne parlent qu'avec leur catégorie d'âge et se font des films...si tu te fais des amis de toutes les générations, des plus jeunes, des plus vieux, des comme toi, tu commences à mieux voir.

Et un bon conseil : si tu veux écouter des gens, écoute ceux qui ont réussi ce dont ils parlent. Et écoute les plus âgés auxquels tu voudrai ressembler plus tard, ceux qui ont fait ce que tu voudrai faire. Il faut choisir ses inspirations, pas écouter le premier venu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 18:25 par Talin .
31 décembre 2018 18:23
Je n’ai pas parlé de la science .... on a parlé de la science ???
Mais si tu veux en parler La science ne peut pas expliquer pourquoi une femme de 40a est célibataire !!!! FIN

Citation
StreptoEschi a écrit:
Dans ce monde, certaines femmes veulent remettre en cause la science, je leur conseil donc d'aller tenter d'avoir le prix nobel de médecine en remettant en cause toutes ces études, il y a un million de dollars à la clé, ça devrait les motiver thumbs up
S
31 décembre 2018 18:28
Effectivement, je n'ai pas fait attention au fait que c'était la même personne qui me répondait ! Toutefois, les sciences sociales peuvent sûrement l'expliquer, quand un phénomène de société devient récurent, c'est qu'il trouve ses origines quelque part !!!!
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Je n’ai pas parlé de la science .... on a parlé de la science ???
Mais si tu veux en parler La science ne peut pas expliquer pourquoi une femme de 40a est célibataire !!!! FIN
31 décembre 2018 18:31
La science d’Allah seul peut l expliquer c est tout !
Sur ce bonne soirée
31 décembre 2018 18:32
Elle est bonne celle là ptdr Il y a une copyright?
Citation
une batata pudique a écrit:
répète après moi: je ne suis pas un yaourt!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
31 décembre 2018 18:38
La science d'Allah peut tout expliquer, mais évitons de mettre nos ratés sur le dos du destin. Bonne soirée à toi également.
Citation
Layla1234567890 a écrit:
La science d’Allah seul peut l expliquer c est tout !
Sur ce bonne soirée
31 décembre 2018 18:43
bien surCool
Citation
Marc814 a écrit:
Elle est bonne celle là ptdr Il y a une copyright?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2018 18:47
sad smiley unbon geste, un petit cadeau de fin d'année confused smiley

.
Citation
une batata pudique a écrit:
bien surCool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2018 18:55
J'ai pas le droit de dire qlq chose on va me tuer :p
31 décembre 2018 18:55
Moi, je connais un type qui va se marier avec une fille de 39 ans.....Et, elle loin d'être périmée... !

Alors, du haut de tes 25 ans, cesse de geindre , et travaille en attendant , et mets un peu de sous de côté, car tu pourrais en avoir besoin quand ....l'In love viendra toquer à ta porte !!!


Moi je dois termine mon pot de Nutella, car à minuit et une seconde, il sera périmé ptdr



Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum les yabis
Vous allez peut être m'aider à comprendre c'est quoi cette façon de penser
Je viens d'avoir 25ans, de finir mes études et je viens seulement d'occuper mon 1er poste.
Et apparement une fois qu'on a passé toute ces étapes il faut vite se marier avant de dépasser la date limite de péremption et d'être cataloguer de vieille à 30 ans. Mon frère va avoir 35 ans mais lui pas de problème s'il ne se case pas. A croire aussi que c'est facile de trouver un homme bien qui vous correspond, faut juste claquer des doigts!
Bref à quoi ça sert de mettre une pression inutile, je me le demande
Vous en pensez quoi?
31 décembre 2018 19:05
répète aprés moi: Je ne suis pas un pot de Nutella.

Ça c'est une bonne idéethumbs up Il y a une copyright? confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
31 décembre 2018 19:06
Pas d'accord avec ta pensée.

Ne jamais dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau.

Citation
Layla1234567890 a écrit:
Oui ou celles qui prennent le premier venus ;-) et finisse par un divorce!!
Chaque individu est diffenrent, je ne préfère pas rentrer dans ce genre de débat où on généralise toute les situations...
31 décembre 2018 19:08
à toi, grand chef sage de la tribu des yabies ...

Si on terminait l'années en beauté en échangeant des citations et partager des anecdotes marrantes. avec, ou sans des copyrights..? ça nous changera des éternels sujets redondants : sur notre obsolescence programmée

Je vais voir s'il me reste quelques pépites dans un coin de mon crâne .... ! perplexe


Citation
Marc814 a écrit:
sad smiley unbon geste, un petit cadeau de fin d'année confused smiley

.
31 décembre 2018 19:13
En résumé, je ne généralise pas c est tout ce qu’il faut comprendre et retenir c est tout !
C’est pas ma pensée, mais une partie (au cas ou tu n’aurais pas tout lu)

Citation
au passage a écrit:
Pas d'accord avec ta pensée.

Ne jamais dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau.
31 décembre 2018 19:22
Pas de méthode Coué, j'ai de très petites , et sympas poignées d'amour ! In love
C'est l'effet Nuttella ...!!! Alors, pas de blasphème, et sacrilèges quand tu parles de cet exquis produit plein d'huile de palme, et ...à 95 %.d'eau déshydratée à zéro calories ..ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
répète aprés moi: Je ne suis pas un pot de Nutella.

Ça c'est une bonne idéethumbs up Il y a une copyright? confused smiley
l
31 décembre 2018 19:57
L’âge n’est pas une finalité !!! Pensez de cette manière c’est le bon moyen pr se manger le mur
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum les yabis
Vous allez peut être m'aider à comprendre c'est quoi cette façon de penser
Je viens d'avoir 25ans, de finir mes études et je viens seulement d'occuper mon 1er poste.
Et apparement une fois qu'on a passé toute ces étapes il faut vite se marier avant de dépasser la date limite de péremption et d'être cataloguer de vieille à 30 ans. Mon frère va avoir 35 ans mais lui pas de problème s'il ne se case pas. A croire aussi que c'est facile de trouver un homme bien qui vous correspond, faut juste claquer des doigts!
Bref à quoi ça sert de mettre une pression inutile, je me le demande
Vous en pensez quoi?
*
31 décembre 2018 20:04
pffff
et les hommes aussi alors
Citation
SamDirien a écrit:
Nan pas périmé...disons que ça commence à tourner quoi grinning smiley
31 décembre 2018 20:11
va falloir oublier les mots d'esprit de fin d'année, ce soir, car je voulais lancer un sujet , mais Ratus, mr Soso, Karmous et kimjon2, etc... ne sont pas sur yabiHabibi !!!

Maintenant, je dois penser à nourrir mon ogre intérieur, pour compenser l'absence de ma si -Reine qui est avec sa famille, à Paris jusqu'à vendredi .... Snif, Snif ! crying(

Ce printemps prochain, inchaalh , Comme jadis à Caana, y'aura du vin qui se transformera en eau...


Citation
Marc814 a écrit:
répète aprés moi: Je ne suis pas un pot de Nutella.

Ça c'est une bonne idéethumbs up Il y a une copyright? confused smiley
31 décembre 2018 20:13
ratus est là et pauvre toi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
31 décembre 2018 20:17
ta peut etre raison sur ça
mais
qui voudra épouser un homme vieux

Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Ton frère ne sera jamais ménopausé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook