Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans= apparemment périmé
N
1 janvier 2019 03:22
Je travaille dans la santé. C'est à dire un mec de chez nous?
1 janvier 2019 09:13
La société s'est tellement pervertie,
que certains hommes (non-mariés après 35 ans )
n'arrivent plus à être des personnes responsables pour fonder un foyer.

Pour les raisons suivantes :

Beaucoup de ceux qui ont pris gout à la fornication finissent par détruire leur foyer en se rendant infidèles.

Beaucoup de ceux qui ont tardés à faire leurs enfants jeunes,
se retrouvent confrontés à démissionner de leur rôle de père
face à l'attitude virulente de leurs ados, car ces hommes sont trop vieux pour faire face.

Certains sont frappés d'infertilité au cause d'une société rendu malade par toutes les toxicités de ce siècle.

Et beaucoup perdent leur beauté de leurs jeunesse
en perdant leurs cheveux (calvicie), prenant du bide et devenant joufflu,
Ceci ne trouvent grâce qu'aux yeux des "mariages gris".

C'est pour cà, que la femme n'est pas moins bien lotie que l'homme dans le sujet du mariage tardif.




Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

C'est pourtant la vérité : à 45 vous êtes généralement ménopausées, or nous pouvons encore faire des enfants, et de plus vous perdez énormément d'intérêt pour beaucoup d'hommes sauf ceux qui voient celles qui ont des qualités et des compétences qui restent durables même dans la vieillesse.

C'est la réalité, il faut s'y faire.
1 janvier 2019 09:19
Même si je vais me répéter

je fais un doublon de mon message pour que tu prennes le temps de lire ça :

La société s'est tellement pervertie,
que certains hommes (non-mariés après 35 ans )
n'arrivent plus à être des personnes responsables pour fonder un foyer.

Pour les raisons suivantes :

Beaucoup de ceux qui ont pris gout à la fornication finissent par détruire leur foyer en se rendant infidèles.

Beaucoup de ceux qui ont tardés à faire leurs enfants jeunes,