Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans= apparemment périmé
N
1 janvier 2019 03:22
Je travaille dans la santé. C'est à dire un mec de chez nous?
1 janvier 2019 09:13
La société s'est tellement pervertie,
que certains hommes (non-mariés après 35 ans )
n'arrivent plus à être des personnes responsables pour fonder un foyer.

Pour les raisons suivantes :

Beaucoup de ceux qui ont pris gout à la fornication finissent par détruire leur foyer en se rendant infidèles.

Beaucoup de ceux qui ont tardés à faire leurs enfants jeunes,
se retrouvent confrontés à démissionner de leur rôle de père
face à l'attitude virulente de leurs ados, car ces hommes sont trop vieux pour faire face.

Certains sont frappés d'infertilité au cause d'une société rendu malade par toutes les toxicités de ce siècle.

Et beaucoup perdent leur beauté de leurs jeunesse
en perdant leurs cheveux (calvicie), prenant du bide et devenant joufflu,
Ceci ne trouvent grâce qu'aux yeux des "mariages gris".

C'est pour cà, que la femme n'est pas moins bien lotie que l'homme dans le sujet du mariage tardif.




Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

C'est pourtant la vérité : à 45 vous êtes généralement ménopausées, or nous pouvons encore faire des enfants, et de plus vous perdez énormément d'intérêt pour beaucoup d'hommes sauf ceux qui voient celles qui ont des qualités et des compétences qui restent durables même dans la vieillesse.

C'est la réalité, il faut s'y faire.
1 janvier 2019 09:19
Même si je vais me répéter

je fais un doublon de mon message pour que tu prennes le temps de lire ça :

La société s'est tellement pervertie,
que certains hommes (non-mariés après 35 ans )
n'arrivent plus à être des personnes responsables pour fonder un foyer.

Pour les raisons suivantes :

Beaucoup de ceux qui ont pris gout à la fornication finissent par détruire leur foyer en se rendant infidèles.

Beaucoup de ceux qui ont tardés à faire leurs enfants jeunes,
se retrouvent confrontés à démissionner de leur rôle de père
face à l'attitude virulente de leurs ados, car ces hommes sont trop vieux pour faire face.

Certains sont frappés d'infertilité au cause d'une société rendu malade par toutes les toxicités de ce siècle.

Et beaucoup perdent leur beauté de leurs jeunesse
en perdant leurs cheveux (calvicie), prenant du bide et devenant joufflu,
Ceci ne trouvent grâce qu'aux yeux des "mariages gris" et se font arnaquer.

C'est pour ca, que la femme n'est pas moins bien lotie que l'homme dans le sujet du mariage tardif.
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Ton frère ne sera jamais ménopausé
M
1 janvier 2019 09:59
Peut-être qu'un jour vous comprendrez qu'un homme n'a pas que son physique pour séduire ( oui la femme aussi blablabla), qu’il n’a pas le même pic de désirabilité qu’une femme, que l’offre et la demande sur le marché des rencontre est incroyable différente etc
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
La société s'est tellement pervertie,
que certains hommes (non-mariés après 35 ans )
n'arrivent plus à être des personnes responsables pour fonder un foyer.

Pour les raisons suivantes :

Beaucoup de ceux qui ont pris gout à la fornication finissent par détruire leur foyer en se rendant infidèles.

Beaucoup de ceux qui ont tardés à faire leurs enfants jeunes,
se retrouvent confrontés à démissionner de leur rôle de père
face à l'attitude virulente de leurs ados, car ces hommes sont trop vieux pour faire face.

Certains sont frappés d'infertilité au cause d'une société rendu malade par toutes les toxicités de ce siècle.

Et beaucoup perdent leur beauté de leurs jeunesse
en perdant leurs cheveux (calvicie), prenant du bide et devenant joufflu,
Ceci ne trouvent grâce qu'aux yeux des "mariages gris".

C'est pour cà, que la femme n'est pas moins bien lotie que l'homme dans le sujet du mariage tardif.
s
1 janvier 2019 12:41
J'ai 28 ans, je suis périmée depuis 3 années, je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai fais 6 années d'études post bac, je suis rentrée dans le monde du travail à l'âge de 25 ans, ma vie c'est métro-boulot-dodo, une petite routine qui me satisfait malgré tout.
Dans mon entourage proche, tout le monde est marié depuis quelques années.
Je me questionne beaucoup sur mon propre cas, beaucoup de gens s'étonnent de me voir toujours célibataire à mon âge.
Je me demande si je ne suis pas trop exigeante mais non je ne le suis pas, je demande juste un homme qui me ressemble:
marocain, pratiquant, ayant un certain niveau d'études et une stabilité professionnelle, ouvert d'esprit tout en gardant ses valeurs et principes, qui ne soit pas sorti avec la terre entière.
Je ne demande pas le ciel, mais je n'ai pas croisé ce type d'homme dans ma vie
suis-je malchanceuse à ce point ? je ne suis pourtant pas une mauvaise fille, c'est vrai que je ne comprends pas
mais ceci vient de Dieu et je dois l'accepter
plus les années avancent, plus je m'inquiète car mes chances de rencontrer quelqu'un se réduisent comme peau de chagrin
les hommes bons se font rares et ne restent pas très longtemps sur le marché du célibat
z
1 janvier 2019 12:44
si a 25 ans t’es périméeptdralors que devrait on dire passer la trentaine ptdrptdrOups

mektoub et puis si t’attend un homme pour commencer ta vie c’est dommage
je peux comprendre que la solitude peut peser parfois mais bon quand je fais un tour dans le forum pb de couples ca me fait relativiser Oups
Citation
sisisiam a écrit:
J'ai 28 ans, je suis périmée depuis 3 années, je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai fais 6 années d'études post bac, je suis rentrée dans le monde du travail à l'âge de 25 ans, ma vie c'est métro-boulot-dodo, une petite routine qui me satisfait malgré tout.
Dans mon entourage proche, tout le monde est marié depuis quelques années.
Je me questionne beaucoup sur mon propre cas, beaucoup de gens s'étonnent de me voir toujours célibataire à mon âge.
Je me demande si je ne suis pas trop exigeante mais non je ne le suis pas, je demande juste un homme qui me ressemble:
marocain, pratiquant, ayant un certain niveau d'études et une stabilité professionnelle, ouvert d'esprit tout en gardant ses valeurs et principes, qui ne soit pas sorti avec la terre entière.
Je ne demande pas le ciel, mais je n'ai pas croisé ce type d'homme dans ma vie
suis-je malchanceuse à ce point ? je ne suis pourtant pas une mauvaise fille, c'est vrai que je ne comprends pas
mais ceci vient de Dieu et je dois l'accepter
plus les années avancent, plus je m'inquiète car mes chances de rencontrer quelqu'un se réduisent comme peau de chagrin
les hommes bons se font rares et ne restent pas très longtemps sur le marché du célibat
s
1 janvier 2019 12:47
Je vis ma vie déjà, je n'attends pas un homme pour commencer ma vie
Mais sans homme, je ne peux pas commencer ma vie maternelle par exemple... ça relève du bon sens.
Les femmes nous avons une horloge biologique qu'on le veuille ou non, c'est la nature.

Citation
zaz111 a écrit:
si a 25 ans t’es périméeptdralors que devrait on dire passer la trentaine ptdrptdrOups

mektoub et puis si t’attend un homme pour commencer ta vie c’est dommage
je peux comprendre que la solitude peut peser parfois mais bon quand je fais un tour dans le forum pb de couples ca me fait relativiser Oups
z
1 janvier 2019 12:52
oui je comprends mais j’ai envie de dire que ton message est commun a bcp de femmes celibataires mais enleve le mot inquiètude de ton vocabulaire car tu pourras faire tout ce que tu veux pour rencontrer un homme si ce n’est pas ton heure bah ca sert a rien de te miner pour ca
ca viendra au moment venu continue ta vie et inchallah ca viendra winking smiley
Citation
sisisiam a écrit:
Je vis ma vie déjà, je n'attends pas un homme pour commencer ma vie
Mais sans homme, je ne peux pas commencer ma vie maternelle par exemple... ça relève du bon sens.
Les femmes nous avons une horloge biologique qu'on le veuille ou non, c'est la nature.
s
1 janvier 2019 12:57
Oui mais est-ce qu'on ne se cache pas derrière cette histoire de mektoub pour se rassurer ?

Citation
zaz111 a écrit:
oui je comprends mais j’ai envie de dire que ton message est commun a bcp de femmes celibataires mais enleve le mot inquiètude de ton vocabulaire car tu pourras faire tout ce que tu veux pour rencontrer un homme si ce n’est pas ton heure bah ca sert a rien de te miner pour ca
ca viendra au moment venu continue ta vie et inchallah ca viendra winking smiley
z
1 janvier 2019 13:01
non je ne pense pas! apres il faut aussi se remettre en question et essayer de s’ameliorer dans son comportement,sa facon d’etre ect...
faire les causes rencontrer du monde,sortir ca depend de toi aussi...
Citation
sisisiam a écrit:
Oui mais est-ce qu'on ne se cache pas derrière cette histoire de mektoub pour se rassurer ?
s
1 janvier 2019 13:04
Oui mais je suis extrêmement réservée, et c'est assez difficile de passer au dessus de cela.
Citation
zaz111 a écrit:
non je ne pense pas! apres il faut aussi se remettre en question et essayer de s’ameliorer dans son comportement,sa facon d’etre ect...
faire les causes rencontrer du monde,sortir ca depend de toi aussi...
S
1 janvier 2019 15:49
Je ne peux qu'être d'accord avec la dernière phrase.
À 26/27 maximum les gars bien se marient, et souvent avec des filles de leurs âge ou bien plus jeune.

À 28 ans tu pourras toujours trouver un homme bien, mais divorcé , qui n'a pas eu le bonheur de conserver son mariage pour des raisons diverses.

Citation
sisisiam a écrit:
J'ai 28 ans, je suis périmée depuis 3 années, je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai fais 6 années d'études post bac, je suis rentrée dans le monde du travail à l'âge de 25 ans, ma vie c'est métro-boulot-dodo, une petite routine qui me satisfait malgré tout.
Dans mon entourage proche, tout le monde est marié depuis quelques années.
Je me questionne beaucoup sur mon propre cas, beaucoup de gens s'étonnent de me voir toujours célibataire à mon âge.
Je me demande si je ne suis pas trop exigeante mais non je ne le suis pas, je demande juste un homme qui me ressemble:
marocain, pratiquant, ayant un certain niveau d'études et une stabilité professionnelle, ouvert d'esprit tout en gardant ses valeurs et principes, qui ne soit pas sorti avec la terre entière.
Je ne demande pas le ciel, mais je n'ai pas croisé ce type d'homme dans ma vie
suis-je malchanceuse à ce point ? je ne suis pourtant pas une mauvaise fille, c'est vrai que je ne comprends pas
mais ceci vient de Dieu et je dois l'accepter
plus les années avancent, plus je m'inquiète car mes chances de rencontrer quelqu'un se réduisent comme peau de chagrin
les hommes bons se font rares et ne restent pas très longtemps sur le marché du célibat
1 janvier 2019 18:57
Un jour les gens prendront conscience que le mariage est une chose qui ne doit pas être pris à la légère,
ni pour une question d'offre et de la demande,
ni pour une question d'horloge biologique des femmes,
ni pour une question de mariage tardif des hommes qui s'amusent
ni pour une question de statistique de femmes célibataires
ni pour une question de supériorité de l'homme vis à vis de la femme

Mais certainement pour la raison suivante :

Le divorce à mis sur la paille un nombre important d'hommes qui pensaient avoir le contrôle de leur vie. Et qui par leur arrogance et leurs abus de faiblesses sur des femmes et enfants vulnérables ont reçu un retour de flammes destructeurs.


Citation
Taopai a écrit:
Peut-être qu'un jour vous comprendrez qu'un homme n'a pas que son physique pour séduire ( oui la femme aussi blablabla), qu’il n’a pas le même pic de désirabilité qu’une femme, que l’offre et la demande sur le marché des rencontre est incroyable différente etc
L
1 janvier 2019 19:03
quand je pense qu'il y a des femmes sur terre, qui ont 65 ans et qui donnent naissance à des beaux bébés ...
M
1 janvier 2019 23:17
en gros t'a rien compris c'est pas grave
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Un jour les gens prendront conscience que le mariage est une chose qui ne doit pas être pris à la légère,
ni pour une question d'offre et de la demande,
ni pour une question d'horloge biologique des femmes,
ni pour une question de mariage tardif des hommes qui s'amusent
ni pour une question de statistique de femmes célibataires
ni pour une question de supériorité de l'homme vis à vis de la femme

Mais certainement pour la raison suivante :

Le divorce à mis sur la paille un nombre important d'hommes qui pensaient avoir le contrôle de leur vie. Et qui par leur arrogance et leurs abus de faiblesses sur des femmes et enfants vulnérables ont reçu un retour de flammes destructeurs.
2 janvier 2019 00:13
En même temps si tu prenais le temps d'exprimer clairement le fond de tes pensées, peut être que ce serait plus compréhensible.

Sinon à quoi bon laisser des com sur le forum, si c'est pour ne rien dire...

Mais c'est pas grave hein...

Car cela ma permis de balancer quelques dures réalités dans l'esprit de certains qui eux ont bien saisi... Cool

Citation
Taopai a écrit:
en gros t'a rien compris c'est pas grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 00:33 par J'vous ai à l'oeil.
M
2 janvier 2019 10:17
Je t'ai donné les pistes a suivre tu les a nié je vais pas insister
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
En même temps si tu prenais le temps d'exprimer clairement le fond de tes pensées, peut être que ce serait plus compréhensible.

Sinon à quoi bon laisser des com sur le forum, si c'est pour ne rien dire...

Mais c'est pas grave hein...

Car cela ma permis de balancer quelques dures réalités dans l'esprit de certains qui eux ont bien saisi... Cool
n
2 janvier 2019 14:45
Ya plein de raison qui font que certaine sont encore celibataire elles nont pas eu les opportunites , elles sont trop discrete, et certaine se font desirer , la concurrence aussi , il y aussi le faite les frere ne se bousculent pas et ne sont pas interesser lorsque elles ne sont pas serieuses .
Citation
Layla1234567890 a écrit:
En résumé, je ne généralise pas c est tout ce qu’il faut comprendre et retenir c est tout !
C’est pas ma pensée, mais une partie (au cas ou tu n’aurais pas tout lu)
K
2 janvier 2019 20:39
Salam aleykom

Tes pas perimer le mariage cest mektoub.
Une personne de mon entourage va se marier bientot inchallah. Elle a 43 ans son 1er mariage et lui 44 ou 45 ans pareille son premier mariage. Elle fait plus jeune que son age genre 36 an. Cest un homme de bonne famille comme elle.
Il est grand et beau. Faut pas se dire qun homme choisit qune femme de la vingtaine. Jen connais pleins quil se mari avec leur age. La femme trentaine avec trentaine etccc.
Cest plutot la vingtaine qui epouse plus agee . Il a trentaine ou plus. Rare a la trentaine. Ce que jai vu des mariage. Mais celle qui patiente longtemps. Elle ont des bon mari et ya pas de divorce. Moins que celle qui se mari a la vingtaine et qui divorce a 30 ou plus avec des enfants, celles la galere plus car lhomme veut pas dune femme avec enfant.
Jen connais une cest marier a 24 an et rester 1 ans et divorcer par le mec avec un enfant et la elle est encore celibataire sa fait 5 ans.
Mais je trouve que les femmes divorcer qui ont la quarantaire arrive a se remarier pourtant elles ont des enfant et ses des hommes divorcer avec enfants. Elles font des compromit pour ses enfants.
Peut etre lhomme est plus mur a la quarantaire et sa le derange pas car veut plus faire des femmes.
La plupart des quarantaire divorcer et remarier elles font plus jeune et elle sont belle. Elle prenne soin delle. Donc ne tinquiete pas cest le mektoub. Si des femmes de quarantaine se sont remarier ou marier. Pourquoi tu pourrais pas te marier. Si ta lopportuniter et tu trouve quelqun qui te convient marie toi.
Pleins dise ils sont strict apres elle trouve personne cest faux la plupart on pas dopportuniter de choisir jen connais plein ou sinon sa marche pas.
Apres si tu trouve que sa avance pas tu peut faire rokia.
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum les yabis
Vous allez peut être m'aider à comprendre c'est quoi cette façon de penser
Je viens d'avoir 25ans, de finir mes études et je viens seulement d'occuper mon 1er poste.
Et apparement une fois qu'on a passé toute ces étapes il faut vite se marier avant de dépasser la date limite de péremption et d'être cataloguer de vieille à 30 ans. Mon frère va avoir 35 ans mais lui pas de problème s'il ne se case pas. A croire aussi que c'est facile de trouver un homme bien qui vous correspond, faut juste claquer des doigts!
Bref à quoi ça sert de mettre une pression inutile, je me le demande
Vous en pensez quoi?
s
3 janvier 2019 21:24
sauf que je ne souhaite pas épouser un homme divorcé pour des raisons personnelles.
Donc je me prépare au célibat à vie
je veux pas d'un libertin non plus qui se décide de à se ranger à 35 ans
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec la dernière phrase.
À 26/27 maximum les gars bien se marient, et souvent avec des filles de leurs âge ou bien plus jeune.

À 28 ans tu pourras toujours trouver un homme bien, mais divorcé , qui n'a pas eu le bonheur de conserver son mariage pour des raisons diverses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook