Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
250EUROS pour maxi 3h de taf !!!! Marre des arnaques
t
15 février 2010 10:18
Citation
Philippus a écrit:
250 euros pour trois heures, c'est 2800 dhs ou 933 dhs de l'heure. même si cela nécessité en amont une préparation et un déplacement....

Pour rappel le smig est à moins de 2000 dh le mois !!!!

Un architecte ayant fait des études poussées pour votre information se déplace sur demande tout frais compris pour un client dans les 500 dhs de l'heure...sur tarif officiel

Il faut dire que beaucoup exagèrent, abusent et n'ayaont pas peur "volent" dés qu'ils ont affaire à une demande ponctuelle encore plus étrangère.... un ouvrier du bâtiment qui gagne 100 dh à peine par jour ou moins, dés que vous l'appelez pour une bricole d'une heure vous demande 200 dh...

Il faut arrêter de dire aussi comme certains, ce n'est pas cher ou ce n'est pas pour l'argent, aidons le Maroc à retrouver une dignité et n'encourgeons pas ces pratiques. le smig est à 10 dh de l'heure, si c'est peut selon le mode de vie ce n'est pas en tirant sur l'élastique....qui éclate. les étrangers regardent en deux fois désormais et l'image du maroc à l'étranger ou devant ce genre d'article sur des forums n'arrange rien. Cela retombe sur tout le maroc surtout depuis la crise mondiale....Si ce n'était que chez quelques coiffeurs encore....

Salutations

Salam,

On parle de la France ici...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
15 février 2010 12:17
qu'est ce que le prix du coiffeur/maquilleur a avoir avec un architecte ou un maçon ou ...
je crois que vous vous êtes trompé de sujet, et je ne vois pas pourquoi le maroc aurait à en patir !!

il y a un monde a 2 vitesses au maroc : le coiffeur à 6000 dh pour 2 heures et le smig (avec un g pour le maroc) à peine 2000 dh, et et et ...et alors ???

c comme partout,

on aide les gens du mieux qu'on peut, et on paye des impots aussi

on ne va pas avoir honte en plus de dire, je choisis une prestation à 10€ ou 1000€ si j'en ai envi et les moyens

revenons sur le sujet maquillage et coiffure,

est ce que tu es convaincue charifa ou pas encore ????
15 février 2010 13:02
eywa mene lhersse dezna lmouhandisse moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 février 2010 13:27
15 février 2010 13:31
coucou hibiba j'espere que ca va ? non mais d'un sujet on est passé a l'extreme,

bref khali allah o safi, c'est bien ca le probleme chez certains, il passe du coq au chameau

Ache jab lahkar lmouhandisse ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 février 2010 18:48
excuse moi, je voulais dire saliha

qu'est ce que tu vas faire finalement??
v
3 mars 2010 02:17
loool jai kiffer la fin du recit!! jai tous lu au moment ou je commencais a trouver les critiques lassantes, la surgit 'le macon" le smic....lol
k
3 mars 2010 07:59
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 09:19 par kasra.
k
3 mars 2010 07:59
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 09:20 par kasra.
b
3 mars 2010 08:31
Salam,

Moi aussi j'ai trop rigolé à la lecture des messages précédents (maçon...).
ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook