Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20kg à perdre
s
9 mars 2011 18:48
salut les filles,j ai des kilos a perdre, j ai 20kg a perdre,j ai besoin d un regime efficace, je me suis dis peut etre vous pourriez m aider ici,je vous serez reconnaissante, SVP,et j ai besoin de remonter un petit le moral,merci
a
10 mars 2011 15:08
salam
moi j avais fait un regime a moi meme y as 10 moi j ai perdu 13 kg le problem c est que j ai arreter acause du stress et des prob perso je suis le genre qui mange tros quand je suis stresser et enerver et bien sur je mange n importe koi je sote des repats brev la cata , mnt c va mieux et je crois que lundi inchallah je commencerais mon fameux regime .
w
10 mars 2011 16:17
Citation
amal_78 a écrit:
salam
moi j avais fait un regime a moi meme y as 10 moi j ai perdu 13 kg le problem c est que j ai arreter acause du stress et des prob perso je suis le genre qui mange tros quand je suis stresser et enerver et bien sur je mange n importe koi je sote des repats brev la cata , mnt c va mieux et je crois que lundi inchallah je commencerais mon fameux regime .

OhOhOh on dirait moi qui parle.....c'est exactement ce qui m'arrive!!!!!thumbs down
s
10 mars 2011 23:20
c est quoi le regime??? et vous connaissez le regime dukan?? on m a dit que c est efficace, mais c est payant, c est vrai???perplexe
s
11 mars 2011 13:35
coucou les filles moi aussi jai du poids a perdre et jsp d'ici mai perdre 10kilos smiling smiley donc ca vous dit qu'on s'encourage et qu'on commence lundi ? chacune fais son petit regime alimentation equilibrée et un peu de marche ac bcp deau biensur !!! je deconseil ducan certe ya des resultats mais apres il y a des risque d'insufisanse renale (ma cousine en a fait la preuve hospitalisé perfusion etc) donc lets go girls
f
11 mars 2011 14:29
surtout supprimer le sel et le sucre
w
11 mars 2011 16:01
Citation
amal_78 a écrit:
salam
moi j avais fait un regime a moi meme y as 10 moi j ai perdu 13 kg le problem c est que j ai arreter acause du stress et des prob perso je suis le genre qui mange tros quand je suis stresser et enerver et bien sur je mange n importe koi je sote des repats brev la cata , mnt c va mieux et je crois que lundi inchallah je commencerais mon fameux regime .

OhOhOh on dirait moi qui parle.....c'est exactement ce qui m'arrive!!!!!thumbs down
C
11 mars 2011 20:05
slm les filles
je mesure 1m76 pour 84 kg je devrais perdre combien? je veux perdre 10kgs en 1mois (pour commencer lol) jaimerais savoir si je peux manger un croissant ou un roulé le matin? sachant que je fais du sport tous les jours merci et bon courage à toutes
m
11 mars 2011 21:33
salam un croissant ts les matin c un peu bcp enfin je pense ou alors fais attention a ce que tu mange le reste de la jrnée mais g lu ke ct mieux de manger du pain avec du beurre k1 croissant Welcome bn courage
C
11 mars 2011 22:06
Pain et beurre jen ai trop marre, je veux petit dejeuner autrement :s
~Future Dé-Complexée (inchALLAH)~
m
13 mars 2011 16:05
moi aussi jveux commencer, d'autant plus que je ne pars pas au bled cet été, snif, la ou jai l'habitude de perdre une 15ene de kilos, moi j'opte pour manger une soupe le soir, et un fruit avec une petite salade , qu'en dites vous??
C
14 mars 2011 11:34
Salem a tous ,

Donc moi je commence le régime 13 jours , donc si sa vous interrese j'ai posté un post a ce sujet pour qu'on ce motive mutuellement ..
s
14 mars 2011 22:29
on commence les filles, mais c est quoi le regime ne juste??
n
15 mars 2011 13:57
salam à toutes,
Jsui dans la même situation que certaines, j'ai au moins voir plus de 20 kg à perdre suite à une grossesse, ma petite puce est née en déc 2010. Sachant que j'ai bientot un mariage à la fin du mois, jme dis que jcommencerais sérieusement qu'aprés le mariage. J'opte pour le régime dukan, je lis le livre actuelement c trés motivant. Alors là jvai commencer à faire un peu plus attention à ce que je mange mais INCHALLAH à la fin du mois jme motive à 100% pour perdre 20 kg pour cet été...
MOTIVONS NOUS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!
s
16 mars 2011 00:51
coucou
moi l'année dernière j'avais fais un régime et j'ai perdu 20kg, j'ai tout repris car j'ai eu un gros bébé de 4kg500!!
rebelote depuis 2 jours je recommence !!
mon petit secret : ne plus manger le soir
boire un jeun chaque matin un verre d'eau chaude citroné (résultat confirmé surtout pour ventre plat)
sport
éviter le grignotage
plus parler à son mari mdr
moi aussi quand jmenerve ya rien qui peut me calmer sauf la bouffe
courage!!!
c
16 mars 2011 12:16
salut les filles!
partante pour un regime, moi aussi j ai pu gagner 20 kilos pendant ma 1ère grossesse.
la je ss devenue toute grosse comme une patate de mthumbs down.
et je suis convaincue ke je dois agir contre ses kilos et C EST LE MOMENT OU JAMAIS!

ALLEZ LES FILLES MOTIVONS NOUS.
z
20 mars 2011 20:08
Salam

aller les filles on se motive mutuellement .............. on se passe nos msn on se rejoint chaque soir et on fait le point !!!! si on se motive on peut y arriver ensemble wallah !!!!

tenez moi au courant

bibizzzzzzzzzzz

Motivation motivation motivation

moi je le suis et je vous motiverai
z
20 mars 2011 20:09
on doit se motiver aller !!! filer vos msn !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook