Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
-20kg d'ici fin Avril, qui me rejoinds?!!
R
21 janvier 2009 12:20
Bonjour,


Je sais que le sujet a été lancé et relancé plusieurs fois mais je le relance à mon tour...
Qui veut régimer avec moi?!! en groupe, nous serons hyper motivées...Mon Objectif -20kg d'ici fin Avril. Je pense que c'est jouable....

Pour celles interessées, on définit le régime et on essaie de le suivre...
On se pése une fois par semaine..
alors qui me rejoinds?


Je vous mets la le régime que je suivrai, pour celles qui sont intéréssées:


Matin: 1/4 de pain + thé + fromage à tartiner
Dejeuner: (Salade 200g ou lentille) + Grillade 120g +yaourt (facultatif)
Soir: (2brochettes poisson/poulet ou 2oeufs ou "1/4 de pain + Vache Qui Rit" ou yaourt) + Fruit 100g


P.S: Je fais le sport 3 à 5 fois par semaine
Voila
algùn dia, el sueno serà una réalidad...y mi sonrisa serà una verdad
l
21 janvier 2009 12:40
Salam ton régime n'est pas équilibré
mange un peux de tous pour ne pas te sentir frustré
et surtout évite la vache qui rit
mange pas de pain blanc mais plutôt du pain au son ou au céréale pour ton transit.
J trouve que tu veux perdre trop vite ton poids et c pas terrible car tu risque de reprendre tes kilos voir même plus.
Fait ça en douceur.
Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 janvier 2009 12:44
4 mois = 20kg
certes tt est possible mais c peut etre un peu trop

pr ma part les -20kg ca sera en 6mois incha'allah, j'ai commencé en novembre... bilan en avril incha'allah et je suis déja à mi-chemin.......

Bon courage
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
21 janvier 2009 14:33
Moi je te suis lalaloubna , mais moi ca va etre regime proteiner , viande blanche grillé , ou poisson vapeur et legume vert et yaourt blanc , mais chui opérationelleeeeeeeeeeeeeeee

moi aussi c 20 kilos avant mai hi hi
m
21 janvier 2009 15:58
salam

sincerement c est n importe quoi vous jouez avec votre santé

pour une si grosse perte de poids faut consulter un dieteticien.....
R
21 janvier 2009 16:18
Citation
mlle a écrit:
salam

sincerement c est n importe quoi vous jouez avec votre santé

pour une si grosse perte de poids faut consulter un dieteticien.....

Melle, je crois que si tu n'as aucune BONNE remarque à faire, il vaut mieux se taire...

Je ne suis pas entrain de jouer avec ma santé loin de la, et ce n'est pas un régime que j'ai confectionné c'est un régime qu'un Endocrino & Nutritionniste m'a donné!
m
21 janvier 2009 22:57
lalaloubna avec ce genre de regime tu risque de perdre beaucoup plus que 20kg
tu pourrais perdre ce poids en faisant plus attention c'est à dire manger de tout mais en petite quantité
c
26 janvier 2009 02:39
salam les filles

on moi je suis un mec de 35 ans, et je dois consulter un nutritionniste cette semaine, j'ai des petit souci de santé due a mon surpoids, il faut que je perde 15 kilos, je me donne jusqu'a juillet pour cela.
je serait ravi que l'on se sert les coudes, enfin si ma présences ne vous genes pas.

je vous tient au courant des que j'ai vue le nutritionniste.
m
28 janvier 2009 12:51
c vrai ke c pa tré équilibré la vache qui rit au soir chépa alors mwa on ma recomandé ptit dej a 8h30 : thé ou café(sans sucr si poss) + 2 tartine (confitur ou beurre) + 1fruit dej 12h30 : viande blanch ou poisson + lègumes + 1fruit ou yaourt encas 16h30 : barre protéiné + café ou thé ou fruit +yaourt diner 20h : potage ou féculent riz pate sans sauce le plus importan c de respecter les horaires et le sport et ne js boire pdt lé repas g comencé dbut décembre g perdu 8kg jen ai encor 10 a perdr c tré dur srtou kan on est seule il fau s'auto motivé bn courage
O
28 janvier 2009 13:34
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je sais que le sujet a été lancé et relancé plusieurs fois mais je le relance à mon tour...
Qui veut régimer avec moi?!! en groupe, nous serons hyper motivées...Mon Objectif -20kg d'ici fin Avril. Je pense que c'est jouable....

Pour celles interessées, on définit le régime et on essaie de le suivre...
On se pése une fois par semaine..
alors qui me rejoinds?


P.S: Je fais le sport 3 à 5 fois par semaine
Voila

salam miss
je suis prete à commencer aussi
j'en ai bien besoin j'ai pris quelques kilos cet hiver
Faut au moins que je perde 5 kilos mais surtt que je me tonifie
en plus j'ai arreté le sport et ca me fera du bien

tu fais du sport où?
s
28 janvier 2009 16:11
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je sais que le sujet a été lancé et relancé plusieurs fois mais je le relance à mon tour...
Qui veut régimer avec moi?!! en groupe, nous serons hyper motivées...Mon Objectif -20kg d'ici fin Avril. Je pense que c'est jouable....

Pour celles interessées, on définit le régime et on essaie de le suivre...
On se pése une fois par semaine..
alors qui me rejoinds?


Je vous mets la le régime que je suivrai, pour celles qui sont intéréssées:


Matin: 1/4 de pain + thé + fromage à tartiner
Dejeuner: (Salade 200g ou lentille) + Grillade 120g +yaourt (facultatif)
Soir: (2brochettes poisson/poulet ou 2oeufs ou "1/4 de pain + Vache Qui Rit" ou yaourt) + Fruit 100g


P.S: Je fais le sport 3 à 5 fois par semaine
Voila

salam

moi jte rejoins sur l objectif ms pas sur le regime je mangerais de tout en moins grande quantité et eviter le grignottae pas sain et faire du sport

voila mon moyen a moi inchALlah el kheir
!
O
29 janvier 2009 14:55
les filles le sport vous allez le faire où
l
29 janvier 2009 16:28
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je sais que le sujet a été lancé et relancé plusieurs fois mais je le relance à mon tour...
Qui veut régimer avec moi?!! en groupe, nous serons hyper motivées...Mon Objectif -20kg d'ici fin Avril. Je pense que c'est jouable....

Pour celles interessées, on définit le régime et on essaie de le suivre...
On se pése une fois par semaine..
alors qui me rejoinds?


Je vous mets la le régime que je suivrai, pour celles qui sont intéréssées:


Matin: 1/4 de pain + thé + fromage à tartiner
Dejeuner: (Salade 200g ou lentille) + Grillade 120g +yaourt (facultatif)
Soir: (2brochettes poisson/poulet ou 2oeufs ou "1/4 de pain + Vache Qui Rit" ou yaourt) + Fruit 100g


P.S: Je fais le sport 3 à 5 fois par semaine
Voila



Salut miss moi je t suis a fond ! samedi j'ai rdv avec ma nutritionise aussi j'ai commencé par le sport (lady fitness) je suit une circuit minceur winking smiley
ton repas me semble correcte car j'avais déja commencé a fait un régime l'année dernière j'ai perdu 7 kilo en 2 mois alors que je le suivait pas vraiement à fond mais là je suis reparti pour un tour !
dit moi tu vas à qu'elle salle de sport et si tu veux tout les samedie on se communique nos perte de poid par email ? IL FAIT ETRE MOTIVE AVANT TOUT !
QUE TOUTES CELLES ET CEUX QUI SONT MOTIVE LEVE LE DOIGT Clap
R
29 janvier 2009 18:22
Pour commencer j'ai perdu 5kg depuis que j'ai commencé le régime.

Le matin; 2toats complet + fromage allégé+ thé
midi: Viande (rouge ou blanche)+ feculent ou légumes (rarement + un yaourt 0% de 47Kcal

gouter : un jus ou un yaourt (pas tt les jours)

Soir: fruit et/ ou yaourt

Pour la salle suis inscrite à Vit'hall
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook