Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20go de connection = ?
A
26 mars 2017 15:42
Bonjour

un forfait a 20go de data par mois, est il suffisant pour une utilisation quotidienne , a partager aussi sur mon ordinateur, vu que je n'ai pas de box,

donc videos youtube, un ou deux films dans la semaine, facebook , etc


j'hesite entre deux forfaits free a 100go ou bouygues a 20go ?

merci
26 mars 2017 16:11
Salam,

Ça dépend de la qualité et de la longueur de tes vidéos youtube et de tes films.
compte 20min ==> 300Mo pour du 1080p sur YT donc 1Go pour 1h soit 5 vidéos de 20min.

20Go c'est 20h de vidéo YouTube en 1080p.
Pour une utilisation quotidienne aujourd'hui c'est trés juste si tu n'as pas de box à coté!
Donc privilégie les 100go de Free d'autant que les prix sont identiques 3€
A
26 mars 2017 16:22
Merci pour ta reponse,

je me disais aussi que avec 100go je serai largement plus a l'aise,
soucis je suis deja chez free , donc changement de numero sad smiley je serai obligé de trimballer deux telephones ... cest bien dommage ..
D
26 mars 2017 16:41
Salam A3leykoum,

J'ai 40Go à l'heure actuelle, et j'en avais 20 il y a quelques mois. Ça me suffisait amplement quand j'étais à l'extérieur pour mon iPhone pour Internet, YouTube, WhatsApp, iMessage etc...

En revanche pour une utilisation à la maison à partager avec ton ordinateur ça va être très limité à mon avis. Opte pour les 100Go plutôt si possible, tu seras bien plus à l'aise: tu en as un pour 20€ par mois en forfait RED de chez SFR en ce moment, sans engagement.

[www.red-by-sfr.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 16:42 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
26 mars 2017 17:16
Merci ,

en revanche entre 3euros et 20 euros le choix est vite fait mdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'ai 40Go à l'heure actuelle, et j'en avais 20 il y a quelques mois. Ça me suffisait amplement quand j'étais à l'extérieur pour mon iPhone pour Internet, YouTube, WhatsApp, iMessage etc...

En revanche pour une utilisation à la maison à partager avec ton ordinateur ça va être très limité à mon avis. Opte pour les 100Go plutôt si possible, tu seras bien plus à l'aise: tu en as un pour 20€ par mois en forfait RED de chez SFR en ce moment, sans engagement.

[www.red-by-sfr.fr]
D
26 mars 2017 17:18
Bah sincèrement, le réseau Free... Bof bof, voir horrible sincèrement. SFR est bien meilleur niveau réseau: plus cher, certes, mais clairement meilleur.

De toute façon, comme je suis chez eux je négocie toujours que ce soit pour les forfaits ou les téléphones et j'peux facilement casser le prix d'un téléphone neuf de 150€...
Citation
Ahlam75 a écrit:
Merci ,

en revanche entre 3euros et 20 euros le choix est vite fait mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook