Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1m70 pour 70kilos ENOOORME!!!
P
1 janvier 2012 11:41
Salam les gens,
Voilà je vais vous exposer mon problème, comme dans le titre je fais 1m70 pour 70 kilos donc je fais du 42 à 18ans. Je pense vraiment que c'est grave énorme vu qu'il n'arrive jamais un jour où je met les pieds dehors sans qu'on m'adresse des remarques blessantes genre " putain ce qu'elle est grosse la miss"sad smiley. Il m'arrive des fois de ne plus sortir pendant 1mois, ça affecte bien sûr mes études mais que faire ( on me dit de pas faire attention mais croyez moi c'est hyper dur à la fin), les gens sont cruels...!
Donc j'ai pris la décision de perdre entre 10 et 15kilos en 2 mois ( histoire de reprendre le 2ème semestre version "nouveau départ) croyez vous que c'est possible? perplexe Je me suis inscrite dans une salle d'aerobic ça va me faire 3 heures par semaine d'aerobic+ 3heures de vélo d'appartement + 1heure de marche + un régime équilibré.
En attente de vos réponses merci d'avance !!
P.S : une autre petite question, ne trouvez-vous pas que les marocains ont commencé à trooop focaliser sur la taille ces dernières années? Particulièrement à rabat ( je sais pas pour les autres villes)?
V
1 janvier 2012 12:47
1m70 pour 70 kilos c pas énorme compte tenu de ta taille .. Prends pas en compte les remarques blessantes les gens adorent rabaisser et critiquer pr se rassurer eux même en quelques sorte .. Habill toi de sorte à te mettre en valeur & surtout ne te cache pas ça pourrait qu empirer ton complexe qii est d ailleurs je trouve exagérée compte tenu des mensurations que tu as. Brefff t jeune souris à la vie et profite c pas quelques kilos en trop qui vont te gâcher la vie winking smiley
P
1 janvier 2012 12:59
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
1m70 pour 70 kilos c pas énorme compte tenu de ta taille .. Prends pas en compte les remarques blessantes les gens adorent rabaisser et critiquer pr se rassurer eux même en quelques sorte .. Habill toi de sorte à te mettre en valeur & surtout ne te cache pas ça pourrait qu empirer ton complexe qii est d ailleurs je trouve exagérée compte tenu des mensurations que tu as. Brefff t jeune souris à la vie et profite c pas quelques kilos en trop qui vont te gâcher la vie winking smiley


Merci c'est rassurant, d'ailleurs c'est ce que dit maman, genre c'est bizarre que les gens te critiquent à ce point alors que tes rondeurs sont pas graves mais bon, faut dire ça aux gens de la rue ou même à l'université. Y'en a qui me parlaient sur facebook, et dés qu'ils m'ont vu en face on m'a dit " je savais pas que t'étais grosse." donc Heu
Sinon c'est possible de perdre 10 à 15 kilos en 2mois??
l
1 janvier 2012 13:01
je te trouve assez dur moody smiley

tu n'est pas grosse tu n'as que 10 kilos a perdre et je ne comprend pas pourquoi on t'insulte ainsi

je te met en garde parce que quand on commence un regime il y'a l"effet yoyo
donc je te preconise un regime alimentaire normal

tu mange normalement sans grignottage et leger le soir
et avec le sport cela se fera tout seul

mais ne te prive pas
1 janvier 2012 13:01
salam,

70kg pour 1m70 c'est loin d'être énorme ! à moins que tes kilos sont centrés sur une même zone ...
P
1 janvier 2012 13:05
Oui en effet lilabelle je ferai pas de régime sévère, j'essaierai de compenser avec du sport smiling smiley
Sinon, mes rondeurs sont centrés au niveau du ventre, poignées d'amour et surtout cuisse...
f
1 janvier 2012 13:12
C'est plutôt la répartition et les autres mensurations qu'il faut voir...le poids sont des critères certes mais prenez aussi vos mensurations:taille/hanche/tour de cuisse!
V
1 janvier 2012 13:19
Moi jte conseille de reprendre confiance en.toi les gens sont méchants c pas nouveau & fais du sport mange bien mais équilibré et il n y a pas de raisons pr que ça ne marche pas winking smiley
l
1 janvier 2012 14:39
salam
je fê 1m70 aussii et je fesé aussi 70 kilo il ya un mois , mnt je fé 64 , je sui content de moi =D , jai arreter de manger la nui et de plu grignoter et SURTOU BOIR BCP DEAU ,
voila et je continu tjr , juste pr te dire que tu peu perdre les 15 kilo en 2 mois
bonne chance ma soeur =D
P
1 janvier 2012 17:42
Merciii j'essaierai et dans 2 mois j'afficherai les résultats grinning smiley
l
1 janvier 2012 17:47
c'es vrai que tu a un poids au dessus de la norme moi j'en fais 15 kilo de moins que toi et je suis plus vieille que toi
l
1 janvier 2012 18:05
tu complexe vraiment pour rien tant que t'a la santé dis elhamdoulah 1m70 pour 70 kg c'est rien t'a des forme et c'est normal t'es une femme !
Apres sa m’étonne pas tu n'a que 18 ans tu joue encore dans la cour des jeunettes donc t'a envie d'etre madame tout le monde !
Pour info la taille 42 est devenu une taille normal !
T
1 janvier 2012 19:46
Citation
Persephone a écrit:
Salam les gens,
Voilà je vais vous exposer mon problème, comme dans le titre je fais 1m70 pour 70 kilos donc je fais du 42 à 18ans. Je pense vraiment que c'est grave énorme vu qu'il n'arrive jamais un jour où je met les pieds dehors sans qu'on m'adresse des remarques blessantes genre " putain ce qu'elle est grosse la miss"sad smiley. Il m'arrive des fois de ne plus sortir pendant 1mois, ça affecte bien sûr mes études mais que faire ( on me dit de pas faire attention mais croyez moi c'est hyper dur à la fin), les gens sont cruels...!
Donc j'ai pris la décision de perdre entre 10 et 15kilos en 2 mois ( histoire de reprendre le 2ème semestre version "nouveau départ) croyez vous que c'est possible? perplexe Je me suis inscrite dans une salle d'aerobic ça va me faire 3 heures par semaine d'aerobic+ 3heures de vélo d'appartement + 1heure de marche + un régime équilibré.
En attente de vos réponses merci d'avance !!
P.S : une autre petite question, ne trouvez-vous pas que les marocains ont commencé à trooop focaliser sur la taille ces dernières années? Particulièrement à rabat ( je sais pas pour les autres villes)?


Salam !

Moi j'ai 19ans je fais 75kg pour 1m73 et je m'habille du 42 aussi, j'ai des rondeurs, j'aimerai bien perdre du ventre mais sinon le reste sa me convient. C'est dommage d'avoir des remarques comme sa tout le temps, c'est ce qui te fait pensée que t'est énoooorme comme tu dit, mais je te rassure ta taille est bien, moi ont me fait jamais de remarque, c'est peut être pour sa que j'assume...
P
1 janvier 2012 22:26
Merci tout le monde pour vos réponses, mais je crois tout de même que l'on vit dans un monde où la taille 42 n'est plus toléré... J'aurai pu être bien dans ma peau sans ces critiques, mais bon là que faire?! à part suivre le lot des gens, pour marcher à l'aise dans la rue smiling smiley
S
2 janvier 2012 10:14
je te trouve pa specialement grosse vu ta taille, c bizarre quand meme les mentalités dans ta ville, dire ouvertement a une personne qu elle est grosse c osé je pense
S
2 janvier 2012 10:44
Ton poids ne me choque absolument pas, j'ai étais grosse avant, j'ai "fondu" depuis lol mais si tu veux maigrir, je te conseillerai de manger beaucoup de fruit et légume et d'éviter tous ce qui est gras, et surtout de faire beaucoup beaucoup de sport, de 4 à 6h par semaine, tu verras par toi même c'est assez efficacee
P
2 janvier 2012 23:19
J'essaierai d'en faire 7 lol mais faut dire que j'étais à la salle cette aprem' et je suis littéralement crevéegrinning smiley
a
15 février 2014 23:11
moi j'ai 19 ans je fais 173 pour 75 kg je porte aussi la taille 42 je me trouve pas assez grande maisje fait un regime 2 repas pour le jour sans manger de pain et je bois beaucoup d'eau et aussi mon alimentation est limite aux fruits et legumes je voudrais perdre10 kg
18 février 2014 07:49
tu dois etre une belle femme avec une belle taille surtout avec ta taille
D
21 juillet 2020 08:11
Moi perso pour 1m71, 65kg, je mets du S comme taille (Taille européenne ) et vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook