Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1m70 c'est grave pour un homme ???
m
30 mars 2014 17:43
Salut à toutes et à touts

Bon voila j'affranchie pour la première fois le monde des forums par une question bête pour quelques uns importantes pour quelques-une.J'ai 22 ans et je fait 1m70 pour 70 kg (putain de musculation thumbs down).
j'ai déja sorti avec des françaises (les garcesangry smiley) et ma mère me la dit clairement (Comme au sketch..lolgrinning smiley) Walah si tu m'apporte la française je l'a tue, je te tue, je vous tue... Clap

Non, je plaisante les maghrébines sont vraiment belles,et j'aimerai bien passer ma vie avec une maghrébines (excusez-moi d'origine) mais je n'ai jamais oser demander à une de sortir avec moi (j'ai jamais su porquoi ? whistling smiley),

En fait,j'aimerai bien plaire à une bnt bladi car je suis d'origine marocaine et je ne sais pas si ma taille présenterait un obstacle ? Merci et soyez sincères...
B
30 mars 2014 17:47
Franchement tu fais pitié avec ton poste ,c carrément une annonce lol .

Ou sinon 1m 70 pour 70 kg c juste c bien lol .
B
30 mars 2014 17:48
Zerma le mec j'aime pas les française grinning smiley arrêté ton cinéma tu fais sa pour que ta boite MP se remplie petit malin grinning smiley
30 mars 2014 17:49
1M70 c'est pas grand du tout pour un homme
deja moi je fais 1m65 et on me dit tous le temps que je suis grande
B
30 mars 2014 17:53
Citation
laperle rare a écrit:
1M70 c'est pas grand du tout pour un homme
deja moi je fais 1m65 et on me dit tous le temps que je suis grande

C vrai que c petit mais il peut bien trouver une fille qui fait 1m50 lol
m
30 mars 2014 17:54
vraiment une question à la con )

genre il sort : 1M70 70kg khooo satané muscu loool

Ca ma bien fait rire...Oui cest clairement une annonce.
l
30 mars 2014 17:55
1M7 c pas une bonne taille pour un homme à la limite1M8 . EN TOUT CAS IL FAUT QUR TI SOIT FIERE DE CE QUE ALLAH TA DONNER . SINON TU TROUVERA UNE MAGHREBINE C SUR ET CERTAIN
T
30 mars 2014 17:55
1m70,c'est tout petit

T'as rétrécie au lavage ou quoi?

Suffit qu'elle monte sur sa paire de louboutin pour devoir baisser la tete afin de te regarder......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
30 mars 2014 18:00
mdr le mec est plus petit que moi...grinning smiley grinning smiley
D
30 mars 2014 18:00
Salam.

Tu demande d'être sincère : j'aurais du mal à accepter un homme de moins de 1m80..
O
30 mars 2014 18:01
Que des complexés ici ça devient saoulant à la fin.
A
30 mars 2014 18:02
L'important c'est si tu est un homme ou pas ? Moi je fais 172 et j'ai déjà souvent attiré des femmes plus grandes que moi.

Et dans la culture locale de chez moi on dit que les grands manquent souvent de courage et d'intelligence. smiling smiley

Et pour te rassurer, dis toi juste que les grand hommes de l'histoire ont quasiment tous été petit, Jules Cesar, Alexandre le Grand, Napoleon, Gengis Khan, etc...

smiling smiley
B
30 mars 2014 18:03
Citation
al oustada* a écrit:
Que des complexés ici ça devient saoulant à la fin.

Mdrrrr
30 mars 2014 18:05
je fais 1m86, pour 90 kilos

1m70 c'est la limite mais ça passe
l
30 mars 2014 18:05
Citation
AlgerianMing a écrit:
L'important c'est si tu est un homme ou pas ? Moi je fais 172 et j'ai déjà souvent attiré des femmes plus grandes que moi.

Et dans la culture locale de chez moi on dit que les grands manquent souvent de courage et d'intelligence. smiling smiley

Et pour te rassurer, dis toi juste que les grand hommes de l'histoire ont quasiment tous été petit, Jules Cesar, Alexandre le Grand, Napoleon, Gengis Khan, etc...

smiling smiley

LA TAILLE EST TRES IMPORTANTE C EST POUR CELA ILA FAUT BIEN CHOSIR LA PERSONNE AVANT DE SE MARIER POUR AVOIR DES BEAU ENFANTS .
30 mars 2014 18:06
Monte sur des échasses tant que t'y est, peut être que tu iras mieux et que t'arrive ras a trouver une maghrébine qui t'aimeras avec ton physique
O
30 mars 2014 18:08
Citation
AlgerianMing a écrit:
L'important c'est si tu est un homme ou pas ? Moi je fais 172 et j'ai déjà souvent attiré des femmes plus grandes que moi.

Et dans la culture locale de chez moi on dit que les grands manquent souvent de courage et d'intelligence. smiling smiley

Et pour te rassurer, dis toi juste que les grand hommes de l'histoire ont quasiment tous été petit, Jules Cesar, Alexandre le Grand, Napoleon, Gengis Khan, etc...

smiling smiley



C'est vrai que les Algériens sont pas très grands de taille grinning smiley
30 mars 2014 18:10
@nodoriyaino
oui c'est vrai faudra qu il est une femme de moins de 1m60 ou moins sinon ça pas le faire
B
30 mars 2014 18:11
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
L'important c'est si tu est un homme ou pas ? Moi je fais 172 et j'ai déjà souvent attiré des femmes plus grandes que moi.

Et dans la culture locale de chez moi on dit que les grands manquent souvent de courage et d'intelligence. smiling smiley

Et pour te rassurer, dis toi juste que les grand hommes de l'histoire ont quasiment tous été petit, Jules Cesar, Alexandre le Grand, Napoleon, Gengis Khan, etc...

smiling smiley



C'est vrai que les Algériens sont pas très grands de taille grinning smiley

Ouais c vrais j'ai remarqué moi aussi lol
30 mars 2014 18:11
@al oustada
oh je suis Algérienne moi aussi lol
pourtant je fais 1m65 ça va je suis pas petite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook