Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1m70 bientôt 17 ans
M
16 août 2019 05:05
Assalamu alaykum

Donc je me présente mon magnifique prénom n’est d’autre que Mohamed et voilà j’ai des questions concernant ma taille

Je vais faire 17 ans dans quelques mois et je fais 1m70 y’a deux ans je faisais 1m53 donc j’ai bien grandit et y’a quelque mois je faisais 1m67 ma question et est ce que je vais encore grandir ? Ma mère fait 1m53 et mon père 1m70 je suis bien content et je remercie Allah de m’avoir fait grandir mais je trouve ça encore petit malgré tout... Vous auriez des conseils à me donner pour grandir et pensez vous que je vais continuer à grandir svp des réponses sérieuses et ne juger pas
G
16 août 2019 05:17
Salem Aleykoum

Je te conseille le livre numérique : grandir plus vite en taille de Paul Dupont.


Va voir sur leur site, et tu me diras si ça t'intéresse.
K
16 août 2019 05:40
Salam juste pour te rassurer mon frère est petit de taille ça l'empêche pas d'être mignon machaAllah et d'avoir une épouse!
16 août 2019 07:02
Oui tu vas aller jusqu'à 1m78-1m80

la comparaison n'est pas une raison, surtout l'époque n'est pas la même, la nourriture n'est pas la même.

à l'époque de nos parents la vie était dure.
Citation
Mohamed1m a écrit:
Assalamu alaykum

Donc je me présente mon magnifique prénom n’est d’autre que Mohamed et voilà j’ai des questions concernant ma taille

Je vais faire 17 ans dans quelques mois et je fais 1m70 y’a deux ans je faisais 1m53 donc j’ai bien grandit et y’a quelque mois je faisais 1m67 ma question et est ce que je vais encore grandir ? Ma mère fait 1m53 et mon père 1m70 je suis bien content et je remercie Allah de m’avoir fait grandir mais je trouve ça encore petit malgré tout... Vous auriez des conseils à me donner pour grandir et pensez vous que je vais continuer à grandir svp des réponses sérieuses et ne juger pas
S
16 août 2019 07:23
Est-ce que tu aimerais vivre dans un corps petit ou moyen et en bonne santé ou dans un grand corps et malade ?
Dis lhamdollah
Citation
Mohamed1m a écrit:
Assalamu alaykum

Donc je me présente mon magnifique prénom n’est d’autre que Mohamed et voilà j’ai des questions concernant ma taille

Je vais faire 17 ans dans quelques mois et je fais 1m70 y’a deux ans je faisais 1m53 donc j’ai bien grandit et y’a quelque mois je faisais 1m67 ma question et est ce que je vais encore grandir ? Ma mère fait 1m53 et mon père 1m70 je suis bien content et je remercie Allah de m’avoir fait grandir mais je trouve ça encore petit malgré tout... Vous auriez des conseils à me donner pour grandir et pensez vous que je vais continuer à grandir svp des réponses sérieuses et ne juger pas
L
16 août 2019 08:10
Hola

Au vu de la taille de tes parents je ne pense ps que tu seras « grand »

Tu vas peut etre prendre encore qqcm.

Les hommes peuvent grandir jusquà 20-21 ans allahi berek !
S
16 août 2019 08:36
Ne t'inquiètes pas pour la taille, y en a pour tous les goûts ! ptdr
Si ce n'est que ça ta préoccupation c'est que tu vis plutôt bien. Remercie Allah et si vraiment ça te perturbe compense en muscles, ça te donnera une bonne carrure.
16 août 2019 08:56
Les hommes sont tous obnubilés par la taille.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 août 2019 09:15
Oh oui, si Mohammed. Tu gagneras d’autres centimètres de hauteur, car tu n’arrêteras de grandir que quand tu auras tes 21 ans.
Mais je te conseille de profiter de la hauteur de ta taille dès maintenant (si tu ne l’a pas encore fait) dans le domaine des sports. Pour les sports de groupes je te conseille de jouer au Basketball ou au volleyball. Pour les sports individuels je te conseille les sauts : saut en hauteur, saut en longueur et triple sauts.
La grande taille tu l’as, mais il faut la faire travailler pour en tirer GRAND Profit.
70 Salam.
U
16 août 2019 09:30
Tout ne grandit pas à la même vitesse.
À 25 ans, ce ne sera pas 25 cm 250 kg 250 cm
La hauteur augmente jusqu'à 25 ans, environ.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
16 août 2019 12:52
J’ai regardé oui c’est intéressant mais le livre est payant haha ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Salem Aleykoum

Je te conseille le livre numérique : grandir plus vite en taille de Paul Dupont.


Va voir sur leur site, et tu me diras si ça t'intéresse.
M
16 août 2019 12:57
Oui au vu de la taille de mes parents ont m’a dit d’après un calcul qui oppose la taille de ma mère et mon père que la taille adulte devait être entre 1m67 et 1m68 le problème c’est que j’ai dépassé mais ça reste tjrs petit mon cousin fait 1m86 et pourtant ces parents sont petit du coup je comprends pas quelle maudite taille vais je faire je prie pour faire + de 1m75 j’aimerais être de taille moyenne comme le prophète moi simplement
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Hola

Au vu de la taille de tes parents je ne pense ps que tu seras « grand »

Tu vas peut etre prendre encore qqcm.

Les hommes peuvent grandir jusquà 20-21 ans allahi berek !
16 août 2019 13:02
J'ai remarqué que les plus petit brancher les plus belle femme .
Citation
Karmaa a écrit:
Salam juste pour te rassurer mon frère est petit de taille ça l'empêche pas d'être mignon machaAllah et d'avoir une épouse!
16 août 2019 14:21
Oui tu peux encore grandir.
L
16 août 2019 14:24
perplexe

Bah attends encore hein mais tu vas pas te greffer des cm lol

1m75 jpense c taille moyenne tqt winking smiley

Perso jpref les grands ^^
Citation
Mohamed1m a écrit:
Oui au vu de la taille de mes parents ont m’a dit d’après un calcul qui oppose la taille de ma mère et mon père que la taille adulte devait être entre 1m67 et 1m68 le problème c’est que j’ai dépassé mais ça reste tjrs petit mon cousin fait 1m86 et pourtant ces parents sont petit du coup je comprends pas quelle maudite taille vais je faire je prie pour faire + de 1m75 j’aimerais être de taille moyenne comme le prophète moi simplement
M
16 août 2019 14:28
Y’a pas de plus belle femme y sont tous belle ?
Citation
Basané1 a écrit:
J'ai remarqué que les plus petit brancher les plus belle femme .
G
16 août 2019 21:04
T'as cru que la vie c'était Disney ? Ça n'est pas si cher, c'est moins de 50 euros il me semble.

Je me suis offerte ce livre numérique. Et c'est intéressant.
Citation
Mohamed1m a écrit:
J’ai regardé oui c’est intéressant mais le livre est payant haha ?
O
23 octobre 2023 21:16
Salem j’aimerais savoir si ta grandi depuis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook