Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1m60 58kg
L
17 septembre 2019 02:45
1m60 58kg est ce que vous trouvez cela gros ?

Ca a toujours ete mon poids de forme celui ou je mangeais ce que je voulais sans jamais grossir. Celui ou j etais bien

Pourtant mon surnom chez moi " la grosse" ou "gros cul"

Il y a 15 ou 20 ans les standards de beauté n etait pas les memes on peut leur accorder cette fausse excuse

Je montre a cette epoque a mes 18 ans des photos que j avais faites chez moi a ma soeur. A savoir que j avais ete reperée par un photographe mais etant petite je me suis mefiée du type de photo qu il voulait me faire faire

Bref reaction de ma soeur "ah mais c est ce que c est moche" " c est horrible" "on ne fait pas de photos comme ca quand on est grosse comme toi"

Resultat a la vingtaine j ai voulu faire des regimes pour atteindre le tant convoité m60 pour 50kg... je n ai fait que grossir

J ai voulu a mes 26 ans grossir car je me sentais mal j ai voulu atteindre les 100kg ( que je ne fais pas rassurez vous)

J ai grossis quand meme et mon corps n est plus le meme. En somme je me suis detruite et tout mon capitale beauté qui va avec


Recemment ils regardaient tous des photos de famille. Il y avait des photos de moi dans des fetes , au parc , en maillot de bain... et la j entends depuis la piece d a coté : " comme elle etait belle" " qu est ce qu elle etait bien foutu, regarde son corps " " dommage qu elle ne ce soit pas mariée un homme aurait adoré"

Pourquoi ? C etait bien au dela de la taquinerie entre freres et soeurs. C etait vraiment de la mechanceté. Et maintenant que tout cela est derriere moi, pourquoi me faire regretter ce que j etais et que je n ai pas su apprecier a cause d eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 02:48 par Lamicha75.
17 septembre 2019 02:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas gros. Et si la masse grasse est majoritairement placée aux pare-choc avant et arrière, c'est très bien.

Mais, plus important que tout, c'est l'aura qu'on dégage qui est déterminant. Et c'est dans l'esprit et le caractère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 septembre 2019 03:02
Tu dors tjr pas toi ? Hhhhh
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 septembre 2019 03:05
Pas vu l'heure. Vais y aller.
17 septembre 2019 03:08
1m60 pour 58kg tu n es absolument pas grosse ma soeur et n écoute surtout pas les critiques autour de toi...
Des critiques constructives et des conseils gentils oui mais les méchancetés non.
Tu n es pas grosse. Je fais moi même 1m60 pour 60kg et je suis très bien ainsi. Je rentre dans du 40 en pantalon et 40 en haut donc ceux et celles qui te disent que tu es grosses envoie les bouler....

On est toutes belles c la société qui est moche
G
17 septembre 2019 03:33
Non ça n'est pas gros. J'étais presque que comme toi, et j'ai pris quelques kilos et pourtant je fais pas grosse, pulpeuse, oui. Ça dépend surtout de ta morphologie. J'ai une morphologie en 8,donc je prends au seins et au cuisse et au cul, mais au niveau de la taille pas trop. Du coup ça se voit pas trop.

Si tu veux tu peux m'envoyer des photos en mp je suis une femme.
g
17 septembre 2019 04:29
Tu t'en fous de leurs moqueries. Le plus important c'est que tu te sentes bien dans ton corps, est-ce que tu te plais comme tu es ?
As-tu de la difficulté à sortir avec un homme ?
C
17 septembre 2019 05:55
L'important c'est que TOI tu sois bien dans ta peau.

Tu ne seras jamais au goût de tout le monde... jamais alors pourquoi essayer l'impossible?

Tu as un poids tout à fait normal, ni mince ni gros... juste normal.
A
17 septembre 2019 06:02
Le poids ne veut tellement rien dire. Tout dépend de ta morphologie, du poids de tes os, de tes muscles. Je fait 1m54 et 59 kg, 6h de sport par semaine. Le poids, je ne m'en préoccupe pas
C
17 septembre 2019 07:13
La question du poids est juste le voile qui cache des pbs plus profonds, plus anciens aussi. Je pense surtout à une perte de confiance en soi, le cerveau a intégré des choses dans l'enfance et donc on agit par rapport à ce qu'on a vécu dans l'enfance, des événements plus ou moins traumatisants. Il faut essayer de faire remonter à la surface les événements qui dans l'enfance ont pu être déclencheurs de cette perte de confiance en soi.
En prendre confiance cela permet de pouvoir reprogrammer le cerveau et pouvoir avancer en étant réellement ce qu'on est, en s'acceptant et en ignorant le regard négatif des autres, bref en étant maître de sa propre vie.
H
17 septembre 2019 08:28
Comme c'est affectueux "la grosse" et "gros cul", avant de te remettre en question, remets en question les gens que tu fréquentes et ce même s'ils sont de ta famille...
Citation
Lamicha75 a écrit:
1m60 58kg est ce que vous trouvez cela gros ?

Ca a toujours ete mon poids de forme celui ou je mangeais ce que je voulais sans jamais grossir. Celui ou j etais bien

Pourtant mon surnom chez moi " la grosse" ou "gros cul"

Il y a 15 ou 20 ans les standards de beauté n etait pas les memes on peut leur accorder cette fausse excuse

Je montre a cette epoque a mes 18 ans des photos que j avais faites chez moi a ma soeur. A savoir que j avais ete reperée par un photographe mais etant petite je me suis mefiée du type de photo qu il voulait me faire faire

Bref reaction de ma soeur "ah mais c est ce que c est moche" " c est horrible" "on ne fait pas de photos comme ca quand on est grosse comme toi"

Resultat a la vingtaine j ai voulu faire des regimes pour atteindre le tant convoité m60 pour 50kg... je n ai fait que grossir

J ai voulu a mes 26 ans grossir car je me sentais mal j ai voulu atteindre les 100kg ( que je ne fais pas rassurez vous)

J ai grossis quand meme et mon corps n est plus le meme. En somme je me suis detruite et tout mon capitale beauté qui va avec


Recemment ils regardaient tous des photos de famille. Il y avait des photos de moi dans des fetes , au parc , en maillot de bain... et la j entends depuis la piece d a coté : " comme elle etait belle" " qu est ce qu elle etait bien foutu, regarde son corps " " dommage qu elle ne ce soit pas mariée un homme aurait adoré"

Pourquoi ? C etait bien au dela de la taquinerie entre freres et soeurs. C etait vraiment de la mechanceté. Et maintenant que tout cela est derriere moi, pourquoi me faire regretter ce que j etais et que je n ai pas su apprecier a cause d eux
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
*
17 septembre 2019 11:06
Tu as un IMC de 22.7 qui est entre 18 et 25 ce qui veut dire que t'as une corpulence noooormale. Tu n'es ni en surpoids ni anorexique. Tu es bien comme tu es Allahouma barik.
17 septembre 2019 11:35
C’est à toi que tu doit plaire, toi qui doit t’accepter. Leurs remarques te touche, ça veut bien dire que tu cherche à leurs plaire à eux.

Tu n’est pas grosse du tout, certaines femmes prennent du poids plus à des endroits qu’a d’autres c’est tout. Les femmes grosses aussi sont belles. En fait la beauté est partout.
Satisfait toi de ce que tu est, tu n’est pas qu’un corps, tu est une personne à part entière.
17 septembre 2019 12:05
Salam,

« Pare-chocs » Oh ....
Le mythe est brisé là


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas gros. Et si la masse grasse est majoritairement placée aux pare-choc avant et arrière, c'est très bien.

Mais, plus important que tout, c'est l'aura qu'on dégage qui est déterminant. Et c'est dans l'esprit et le caractère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
17 septembre 2019 12:06
Vous avez pas compris

C est depuis petite j avais pas l assurance ni la conscience d une femme


C est comme quelqu un que tu appelleras gros pif depuis qu il est né toute sa vie il va croire qu il a un gros nez


En plus j ai bien expliqué que c est plus du tout mes mensurations dans ma jeunesse a la quete de minceur a cause de ces quolibets c est tout l inverse qui s est produit..
A
17 septembre 2019 12:30
Azul
C'est mon poids idéal
J'aimerais bien l'atteindre il me manque 3 kilos
On croise les doigts
C
17 septembre 2019 12:38
Tu as pensé à aller voir un comportementaliste pour retravailler ta façon de penser et remplacer les croyances limitante qu on t a mis dans la tête.
L
17 septembre 2019 12:42
Lol c est du charlatanisme tout ca

J ai essayé les psy .. tu sens vraiment que c est du foutage de gueule excuse moi du terme et ca sert a te pomper ton fric

J ai jamais entendu quelqu un guerir d une depression ou autre avec ces gens


Enfin bref je vais tres bien je parlais juste d une chose qui s est passée il y a 10 ans le pourquoi de ma prise de poids

Maintenant j en suis plus la
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu as pensé à aller voir un comportementaliste pour retravailler ta façon de penser et remplacer les croyances limitante qu on t a mis dans la tête.
C
17 septembre 2019 12:54
C est pas un psy mais bon tu me dira ils ont pas inventer l eau chaude c est juste il te donne des technique pour penser différemment et de ne pas tomber dans ce mécanisme de pensées qui nous amène à nous autosautosaboter.
Après je crois que toute les jeunes femme passe par ces doutes apres c est sur si tu as un environnement qui créer des faux pbm dans ton psyché.
Quand j etais jeune je prenais des pilule pour maigrir parce que je ne supportais pas ma forme en 8 surtout au niveau du haut.
A cause du regards des autre je pensais été difforme mais en murisant j ai compris que c était de l envie
Malheur à moi que j ai été bête maintenant je m en fous et j assume et ca plait a monsieur
Pourtant j ai morfler grossesse allaitement pbm thyroidien
Ben hamdoulah
L
17 septembre 2019 13:13
C est ce que je pense aussi c etait de l envie et je suis tombee dedans en me sabotant toute seule

A vouloir atteindre un forme que je ne pouvais et une morphologie qui n etait pas la mienne je me suis fait du mal
Et je regrette car les degats sont irreversibles
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est pas un psy mais bon tu me dira ils ont pas inventer l eau chaude c est juste il te donne des technique pour penser différemment et de ne pas tomber dans ce mécanisme de pensées qui nous amène à nous autosautosaboter.
Après je crois que toute les jeunes femme passe par ces doutes apres c est sur si tu as un environnement qui créer des faux pbm dans ton psyché.
Quand j etais jeune je prenais des pilule pour maigrir parce que je ne supportais pas ma forme en 8 surtout au niveau du haut.
A cause du regards des autre je pensais été difforme mais en murisant j ai compris que c était de l envie
Malheur à moi que j ai été bête maintenant je m en fous et j assume et ca plait a monsieur
Pourtant j ai morfler grossesse allaitement pbm thyroidien
Ben hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook