Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1m53
p
11 octobre 2021 20:26
Salam alaykoum
Prochaine fois qu'on me dit que si je saute d'un trottoir je meurs je vous jure que je vais tous les mitrailler.
Est ce qu'on dit la même chose à Ariana Grande ? Elle aussi fait 1m53 angry smiley
'
11 octobre 2021 20:29
Walikom selem

Ptdrr c’est presque un oxymore alors grinning smiley

Ariana Tenjala c’est mieux hhhhh jeugoooole
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 octobre 2021 20:31
As

1m53 avec les bras levées ou sans les bras levées ptdr


Citation
petite-nayla a écrit:
Salam alaykoum
Prochaine fois qu'on me dit que si je saute d'un trottoir je meurs je vous jure que je vais tous les mitrailler.
Est ce qu'on dit la même chose à Ariana Grande ? Elle aussi fait 1m53 angry smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 octobre 2021 20:31
Aleykoum salam, tout ce qui est petit est mignon ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam alaykoum
Prochaine fois qu'on me dit que si je saute d'un trottoir je meurs je vous jure que je vais tous les mitrailler.
Est ce qu'on dit la même chose à Ariana Grande ? Elle aussi fait 1m53 angry smiley
p
11 octobre 2021 20:31
Avec mes chaussures surtout
Citation
Hous's a écrit:
As

1m53 avec les bras levées ou sans les bras levées ptdr
11 octobre 2021 20:32
Alekhem Shalom

Ne faites pas attention aux moqueries et aux critiques, ces gens là ils oublient que ils vont devoir rendre des comptes à leur seigneur.

Nous avons tous des problèmes, certains sont plus petits que d'autres, d'autres sont plus grands que d'autres, d'autres sont plus maigre que d'autres, d'autres sont plus obèses que d'autres, certains ont un nez plus gros que d'autres ect la forme parfaite n'existe pas, il faut s'accepter comme on n'est, si nous pouvons changer tant mieux, sinon tant pis.

Ayez confiance en vous.
Petit Juif.
11 octobre 2021 20:33
bsr, disons que faut pas habiter au 15 eme ca serais embetant pour appuyer sur le bouton de l ascenseursmiling smiley
tu sais etre grande avec l age c est pas bon, donc petite mais tu seras tjr agile....
p
11 octobre 2021 20:34
Et tout ce qui est grand est charmant ?
GRRRRR angry smiley Toujours on nous sort "tout ce qui est petit est mignon" Juste pour compenser notre peine à nous les petites
Citation
AJ22 a écrit:
Aleykoum salam, tout ce qui est petit est mignon ?
p
11 octobre 2021 20:36
J'ai toujours mon petit tabouret avec moi whistling smiley
Citation
Jotaro1 a écrit:
bsr, disons que faut pas habiter au 15 eme ca serais embetant pour appuyer sur le bouton de l ascenseursmiling smiley
tu sais etre grande avec l age c est pas bon, donc petite mais tu seras tjr agile....
11 octobre 2021 20:37
En soit t'en fout, te prend pas la tête tu es comme tu es, chacun a ses charmée, Bcp te critiqueront quoi que tu fasse, laisse parler les gens, et avance dans le silence. winking smiley

Citation
petite-nayla a écrit:
Avec mes chaussures surtout
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
11 octobre 2021 20:37
T’en fous , une fille ça va en plus mdr
C’est les hommes petitsbqui doivent morfler, mais même pour eux, ils s’en foutent.
Vol de nuit
11 octobre 2021 20:38
Bon et bien si tu préfères, je peux te dire quelque chose de beaucoup moins agréable, c'est toi qui vois ! Mais bon je laisse les autres personnes le faire à ma place.
Citation
petite-nayla a écrit:
Et tout ce qui est grand est charmant ?
GRRRRR angry smiley Toujours on nous sort "tout ce qui est petit est mignon" Juste pour compenser notre peine à nous les petites
U
11 octobre 2021 20:39
Salam,

Ça t'énerve pour de vrai ou c'est du second degré ? Ahah
p
11 octobre 2021 20:42
C'est du second degrés !
Aujourd'hui j'en rigole mais je regrette quand même de ne pas avoir manger de soupe quand j'étais petite
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Ça t'énerve pour de vrai ou c'est du second degré ? Ahah
11 octobre 2021 20:44
il me semble qu'ariana porte souvent des talons haut ou grosse semelleperplexe
Et je la trouvais très enfantine (peut-être encore aujourd'hui), même adulte elle jouait bcp là dessus. limite ça mettait mal à l'aise.
pour en revenir au 1m53, j'avais une ex collègue de travail qui faisait pile cette taille. elle portait pas de talon. Elle disait s'habiller au rayon enfant grinning smiley

ça doit avoir des avantages : le tarif enfant partout Heu toujours gagner au limbo
colour like.no.other
p
11 octobre 2021 20:49
Effectivement Ariana Grande met toujours que des talons
Pour le rayon enfant c'est vrai aussi
Mais pour les tarifs enfants n'abusons pas non plus ptdr J'ai certes une petite taille mais on voit clairement que je suis adulte
Par contre les personnes qui font plus de 1m95 et qui se font recaler aux attractions ça fait vraiment mal
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
il me semble qu'ariana porte souvent des talons haut ou grosse semelleperplexe
Et je la trouvais très enfantine (peut-être encore aujourd'hui), même adulte elle jouait bcp là dessus. limite ça mettait mal à l'aise.
pour en revenir au 1m53, j'avais une ex collègue de travail qui faisait pile cette taille. elle portait pas de talon. Elle disait s'habiller au rayon enfant grinning smiley

ça doit avoir des avantages : le tarif enfant partout Heu toujours gagner au limbo
11 octobre 2021 20:50
Salal ya bcp d'hommes qui aiment les petites de tailles. J'en fais parti aussi :d
11 octobre 2021 20:56
et ben on dis aussi que c est avec des petites choses qu on fais des grandes choses....
Citation
petite-nayla a écrit:
Et tout ce qui est grand est charmant ?
GRRRRR angry smiley Toujours on nous sort "tout ce qui est petit est mignon" Juste pour compenser notre peine à nous les petites
M
11 octobre 2021 20:59
whistling smiley

[youtube.com]

Nan pardon désolé j'étais obligé tu le pardonne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 21:01 par MeilleuraMiami.
U
11 octobre 2021 20:59
Ah ça va alors si c'est du second degré mdrr

Fais gaffe hein je connais un gars qui a mangé trop de soupe. Au collège il mesurait 1m85... j'ose pas imaginer combien il mesure maintenant ahah
Citation
petite-nayla a écrit:
C'est du second degrés !
Aujourd'hui j'en rigole mais je regrette quand même de ne pas avoir manger de soupe quand j'étais petite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook