Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ière rencontre des yabiladiens à Bruxelles
f
21 décembre 2003 18:55
Nous organisons la première rencontre des yabiladiens à Bruxelles (parce qu'on est jaloux des parisiens qui en sont déjà à leur 3ième!!!).

La date proposée est le samedi 3 janvier à midi (à confirmer), le lieux est encore à discuter.
Si ça vous interresse, inscrivez vous sur les Forum régional, post "marocains de Belgique".

Les français sont les bienvenus pour une petite visite à Bruxelles (on mangera des frittes!!), avec le Thallys c'est qu'à 1H30 de Paris, et moins d'une heure de Lille!! ça vaut la peine non?
h
21 décembre 2003 19:18
SALAM,
tu me dis koi ...pour la rencontre je suis de Bruxelles....
f
21 décembre 2003 19:26
ok hafi
toutes les infos seront sur le post marocains de belgique sur le forum régional.
Pour l'instant on est 5.
h
22 décembre 2003 15:00
salam,
c'est ou ça ?
a
22 décembre 2003 15:05
rubrique regional
a
22 décembre 2003 20:30
salam alikom
je vous remercie de cette initiative
et j'aimerai bien savoir les demarches à faire pour etre au rendez vous
merci

salamo alaikom
22 décembre 2003 21:18
Azizi,
tu dois remplir le formulaire 1A, il doit être validé par le consulat Belge de Yabiladiland. Ensuite remplir le formulaire 1B avec 2 petites photos format carte nationale, celui-ci doit être validé par le Vis Consul ABEUDEUL.

Sans oublier les photocopie rescto verso de ta catre nationale Yabiladiland.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
f
22 décembre 2003 22:48
caliente, t'es un vrai marocain toi! en tout cas tu m'as fait mourir de rire!!

azizi, va sur le forum regional, puis sur le post "marocains de belgique", c'est là que tout s'organise.
h
hmb
24 décembre 2003 14:24
salut tlm

c'est une histoire d'un belge? ou marocain.

hannou moussa
a
25 décembre 2003 19:53
d'un maroxellois winking smiley
e
26 décembre 2003 21:39
SALAM,


UN BELGOCAIN???


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.
m
28 décembre 2003 19:13
salamo alikum
je me dis si il ya moyen de changer le rdv je veux dire le 03 /01/04 car j'ai des examens le 05 sinon si il ya un autre jour vous me le dite svp
r
28 décembre 2003 21:19
oui mouradov, on a proposé une autre date fin janvier, je t'invite à aller consulté la rubrique régional, marocain de belgique pour plus d'infos.

bon courage pour tes exams

amicalement
rachida
m
29 décembre 2003 19:25
merci bcp rachi
c tres gentil
r
29 décembre 2003 19:32
salam,

de rien, Mouradov, est-ce qu'on te compte parmi nous ce jour là???

amicalement
rachida
r
30 décembre 2003 21:01
salam,
pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ,filez vite sur le régional marocain de belgique ;-))))

amicalement
rachida
m
31 décembre 2003 16:49


Salem

Je suis intéresser pour le rendez-vous de Bruxelles. Mais j’habite à Halle et j’ai besoin de quelqu’un pour venir me chercher, je vous répète que je suis une personne invalide.
S’il y a une personne, vous pouvez me contacter par mai: [email protected]

Aller plus
r
3 janvier 2004 13:23
Salam,

merci de vous rendre sur le forum "régional" rubrique marocain de belgique pour voir la mise à jour du post.


amicalement
rachida
r
23 janvier 2004 10:35
Salam à tous,

Et oui demain, on y sera enfin, notre petite rencontre yabiladienne.

J'ai envoyé le mail reprenant toutes les informations pour demain à tous les participants,j'espère que vous l'avez tous reçu, sinon dites le moi.

Je serai inchallah se soir vers 20h sur le tchat yabiladi pour ceux qui veulent plus d'infos.

A bientôt et bonne journée à tous
RACHIDA
m
23 janvier 2004 12:10


Salem à tous,

Vivremeent demain!!! Malhereussement, je sais pas installer java car je ne suis pas adminitateur de l'ordinateur. Maiis si vous avez MSN, vous pouss mee contatez à [email protected]

Bon n'héssitez sourtous pas

moustafa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook