Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1forume/ les marocaines parle que de sehoure/
d
11 mai 2012 13:56
SALAMO ALAYKOME
voila 1 forume:[www.aufeminin.com]
ou les femmes marocaines parle que de sehore malheureusement pour moi je suis contre .et pour vos c quoi votre avis?
SALAME
11 mai 2012 14:19
salam
le mauvais oeil existe , al 3ayno hak, c t une chose terrible la sorcellerie selon ses types exercées, pr détruire les autre et leur fair du mal, c pas un musulman puisque yachrik bi allah , ces personnes paieront, allah(SWT) n'est pas injuste, et si qlq un est touché par ces gens malsaint et leurs trucs de m....la guérison est entre la main d'allah,que seul allah nous aide dans nos invocations, prions et lisons le coran c t une reméde contre eux, il faut avoir confiance en ra7mane, qu allah nous épargne les mauvaises choses AMINE wa allah yahdi makhlak


١٠٦) وَإِن يَمۡسَسۡكَ ٱللَّهُ بِضُرٍّ۬ فَلَا ڪَاشِفَ لَهُ ۥۤ إِلَّا هُوَ*ۖ وَإِن يُرِدۡكَ بِخَيۡرٍ۬ فَلَا رَآدَّ لِفَضۡلِهِۦ*ۚ يُصِيبُ بِهِۦ مَن يَشَآءُ مِنۡ عِبَادِهِۦ*ۚ وَهُوَ ٱلۡغَفُورُ ٱلرَّحِيمُ (١٠٧)
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
11 mai 2012 18:04
Citation
dalia118 a écrit:
SALAMO ALAYKOME
voila 1 forume:[www.aufeminin.com]
ou les femmes marocaines parle que de sehore malheureusement pour moi je suis contre .et pour vos c quoi votre avis?
SALAME
d
11 mai 2012 21:57
qu'allah leur fasse payer tres cher c tout
les gens comme sa merite detre torturerevil
A
11 mai 2012 22:05
J'ai vu les discussions, et franchement c'est horrible.

C'est haram, mais qu'elles victimes, car les personnes responsables par cette magie n'ont aucune conscience pour faire ces choses là.

J'avoue que si mon mari rentré et me disait je te quitte, sans aucune raison, je serais anéantie ! Mais il faut avoir confiance en Allah soubhanou wa ta'ala face aux épreuves !

Qu'Allah nous protège de cette magie !

C'est qui qui paye ? Les enfants !!

Allahister
14 mai 2012 10:23
tout ce qui touche à la sorcellerie est du shirk billah !!! C'est quelque chose d'extrêmement grave !!
Le pire c'est que c'est fait pour faire du mal à des gens innocents !!
Comme elle dit Nourhanne ces gens méritent la lapidation ainsi que ceux et celles qui font appel à ce genre de pacte diabolique !!
P
14 mai 2012 16:32
salamlaikoum mes soeurs
je trouve ca degeulace et horrible de faire du mal a des personnes innocentes...c est pas evident pour les personnes malades c 'est des grandes et dure épreuves. faut croire et avoir confiance en dieu et garder foie quoi qu'il arrive et mashallah ya des rokias hamdouleh pour ces maladies. Que dieu protège et guérisse tout frères ou soeurs malade inchallah amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook