Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ers cheveux blancs
24 juin 2010 20:41
salam aalikoumsmiling smiley

je commence à connaitre les premiers tracas de la vieillesseconfused smiley, j'ai récemment soufflé mes 26 èmes bougies, et devinez quoi? 3 cheveux blancs ont emménagé sur mon crane, 3 cheveux plantés au milieu d'une chevelure extra brune, autant vous dire, que ces 3 maudits cheveux sont bien visibles!

sauf que je n'ai jamais teint mes cheveux, et j'aimerai retardé au plus tard cette échéance. je maltraite assez mes cheveux avec des brushing à répétition.

Avez vous des astuces autre que la coloration intégrale pour camoufler ces cheveux blanc? Savez vous s'il existe sur le marché des" mini-colorations"?quelque chose que je pourrais appliquer seulement sur ces 3 cheveux?

merci!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
24 juin 2010 23:08
passe léger coup de mascara noir sur ces trois maudits cheveux blancs grinning smiley

à répéter everyday bien sur mais ça évite al coloration intégrale...
☠ chti'sem ☠
s
25 juin 2010 00:41
ou bien les couper à la racine

j'en ai moi aussi et c'est ce que je fais
s
25 juin 2010 11:07
Je te donne 2 conseils : en affet, mets du mascara, évite de les colorer alors que tu en as que 3 !
Puis, si t'es au Maroc, achète une plante qui s'appelle AMLA de chez l'herboriste Zein, sa fonction est de retarder Chchib.
25 juin 2010 22:59
salam

c'est ce que j'ai fais, j'ai coupé à la racine, mais j'ai trop peur que leurs copines rappliquent trop vite avec cette méthode!

du mascara, pas convaincue tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
25 juin 2010 23:40
Salam

Ah ben hmd je ne suis pas la seule a avoir un ou 2cheveux blancs a 26ans ptdr

Apres c sure on approche la trentaine grinning smiley
B
26 juin 2010 10:31
Colorie les avec un feutre de la couleur de tes cheveux.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
26 juin 2010 13:51
salam

muslima1979, tu te sens moins seule n'est ce pasgrinning smiley et niveau ride t'en es ou?spinning smiley sticking its tongue out

j'adore vos astuces beauté les filles, trop marrant!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
26 juin 2010 14:18
niveau rides jen ai pas!!!hmd
C
26 juin 2010 14:25
Citation
sarah33 a écrit:
salam

c'est ce que j'ai fais, j'ai coupé à la racine, mais j'ai trop peur que leurs copines rappliquent trop vite avec cette méthode!

du mascara, pas convaincue tongue sticking out smiley


Fais pas la maline!

ils vont pousser vite et on va voir que ça, trois pics dressaient vers le ciel, en plus les cheveux blancs c'est méga épais lol

si t'es pas convaincue par le mascara essaie un jour et tu m'en diras des nouvelles...
☠ chti'sem ☠
27 juin 2010 13:28
salam

ok, j'attend l'apparition des pics avant de tester! si sa ne marche pas tu m'offre quoi?tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
27 juin 2010 15:01
Salam

Hamdullah tu en as que 3.. lol

j'ai 30 ans et j'ai commencé à avoir des cheveux à l'age de 18 ans..
à 20 ans, on pensait que j'avais fait des meches blanches Are you crazy crying(

donc j'ai commencé à mettre henna sur mes cheveux sauf que mes cheveux blancs ressortaient rouge donc bof bof
Et depuis 5 ans, je fais des couleurs regulierement.. pas par gout mais plus par obligation car j'en ai beaucoup surtout à l'avant......
l
27 juin 2010 15:06
Salam ta déconner t aurais pas du les retiré tes cheveux blanc tu va te retrouvé avec pas mal de petit frére a coter.
Tous comme mademoisellecoco, j ai commencer a en avoir a l'age de 17 ans, depuis je fait tous les mois mais racines chez le coiffeur car je ne supporte pas de me retrouver avec des cheveux blanc, ça fait négliger je trouve
bienvenu dans le monde des vieilles sarah33, bssahtek tu va comprendra la vrai galére que c lool winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 juin 2010 17:25
salamyawning smiley

mademoisellecoco,une fois que j'en aurai beaucoup, et je sens que sa va pas tarderangry smiley, je ferais des couleurs regulièrement tout comme toi, mais la, j'ai pas envie! deja que je ne connais pas le secret de mes cheveux pour survivre à tous ces brushing, toute cette maltraitance que je leurs fait subir;mais si en plus je fais des couleurs, c'est fini!!! ils vont me detestergrinning smiley. l'henna, sa va faire tache 3 cheveux rouges au mileu des autresgrinning smiley

et pis meme la colo, je pourrais jamais avoir la meme couleur que maintenant, je trouve que les teintures trop noires virent vite au vulgaire, et j'ai pas envie de changer de couleur!

lamyaâ, j'ai coupé, pas arraché, je croyais avoir été maline sur ce coup là , mais je crois que j'ai fait une boulette! et pis c'est nulle le monde des veilles! Ill


personne n'a d'autre astuces? j'y connais rien aux colos; sa n'existe pas des trucs juste pour faire des retouches?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
27 juin 2010 17:58
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ok, j'attend l'apparition des pics avant de tester! si sa ne marche pas tu m'offre quoi?tongue sticking out smiley

Salam

Alors, les trois épis de maïs sont sortis ou pas encore lol

si le mascara ne marche pas, je t'offre une semaine de signature yabi "sarah33 is the best"
☠ chti'sem ☠
27 juin 2010 18:36
salam

toujours pas! ok pour la signaturegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 juin 2010 03:11
j'en ai 4 cheuveux blancs et j'ai a peine 13ans mais tinquiete pas sa veut rien dire mais cheuveux blancs commencent a devenir plus foncé que la couleur de mes cheuveux ^^ winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/10 18:14 par marokinata3sah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook