Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère visite à londre qui pourra me me renseigner
30 mai 2005 11:38
salut à tous ,

c'est la premiere fois que je parts avec ma cousine à londre pour visiter cette ville qui est apparement vaut le détour ...
Qui pourra me renseignet sur les coins à visiter , les bonnes adreeses à ne pas louper ......


merci d'avance
esperance
m
30 mai 2005 11:40
Le musée de mme Tussaud !
La place Picadilly, Camden market, Westminster...ya plein de chose à voir, c une super ville
30 mai 2005 11:53
salam mafalda ,

merci pour ton intervention je prends note ...

d'autres intervention suis à votre écoutes / lectures plutot ..
esperance
a
30 mai 2005 12:06
Essayes d´acheter " le guide du routard" ou "Lonely Planet" pour la ville de londres. Ils peuvent bien te renseigner. Ce sont les meilleurs guides complets pour un touriste, la premiere fois dans une ville ou un pays. meme s´ils sont un peu cher parfois (alentours de 20 Euro), tu ne vas pas le regretter d´avoir achter un tel guide.

k
30 mai 2005 12:11
esperance a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous ,
>
> c'est la premiere fois que je parts avec ma
> cousine à londre pour visiter cette ville qui est
> apparement vaut le détour ...
> Qui pourra me renseignet sur les coins à visiter ,
> les bonnes adreeses à ne pas louper ......
>
>
> merci d'avance
> esperance


--> je connais paconfused smiley mai bon voyage grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
30 mai 2005 12:13
salam alximo ,

merciii pour l'info ... je n'y avais pas pensée .... pff si non on pourra se débrouiller à l'ondre sans etre un grand pratitien de la langue de chikspire .. ( c'est comme ca qu'on l'appelle ?? ou je me tropmes )...

merci encore esperance
30 mai 2005 12:15
salut khoya ,


promis si je reuusirais à y aller je te dirais comment c'est ...
merci d etre passé

esperance
m
30 mai 2005 12:17
[www.routard.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
30 mai 2005 12:18
salam mar_1


merci pour l intrevention et pour le lien ...

esperance
s
30 mai 2005 12:25
Comme Mafalda je te conseille vivement Camden Market, et si vous n'avez pas le vertige vous pouvez faire le London Eye (la grande roue de Londres, superbe vue de jour comme de nuit par beau temps), le British Museum et le Tate si vous aimez les musées, Hyde Park, la grande mosquée de Londres et le quartier qui l'entoure, Edgware road si vous aimez tout ce qui est libanais, Oxford Street pour le shopping (mais je vous le déconseille car c'est bondé en permanence, et beaucoup plus cher qu'en France), et je trouve Chinatown et Soho très sympa mais bon ce n'est peut-être pas à recommander si vous êtes des jeunes filles impressionnables winking smiley

Bon voyage!
m
30 mai 2005 12:27
je t'en prie winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
30 mai 2005 12:41
esperance a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut khoya ,
>
>
> promis si je reuusirais à y aller je te dirais
> comment c'est ...
> merci d etre passé
>
> esperance

--->Merci cé gentil(le)!!!j'attends alors winking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
30 mai 2005 13:14
salam khoya
promis ... inchallah si nous y rendosn
esperance

30 mai 2005 13:37

salam sfenj

merci bien pour les informations .....et pour ton intervention...


esperance


30 mai 2005 13:38
salam mar_1

mar_1 très sympa , j'aime bien ta devise tu sais

esperance
30 mai 2005 16:00
Coucou Esperance. J'ai été a Londres ya un mois, et d'ailleurs j'ai posté un message ici ya pas lgts pour faire part de mes impressions. Serieux, c'est une tres tres belle ville! Tres differente de Paris... je t'ai envoyer un MP. winking smiley
30 mai 2005 16:09

salam étoile filante ,

Mille merciiiiiiiiiii de ta participation et aussi de ton mp ... dslée mais ca fait longtemps que je n'ai pas venue au forum .... j'ai pas vu ton message ...

Je file voir ton message ...
merci ma belle ,

esperance
t
30 mai 2005 16:21

Salam esperance,

Comme te lont dit mar et alximo, oui nhesite pas a acheter le guide du routard et surtt aussi aller sur le site que t a filé mar, il est super. Va sur le forum et tape le pays et la ville ou tu te rends et tauras plein dinfos, tu peux meme poser des questions. Moi, le guide du routard, cets mon préféré, il est tres complet et ns indik vraimt les leiux a ne pas louper et dautres kon pourrait laisser tomber.

Allez je tembrasse. Et bon voyage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook