Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère visite des futurs beaux parents...
b
22 février 2010 19:20
Salam à tous !
Petite interrogation, la famille de mon chéri doit prochainement venir rencontrer mes parents pour une 1ère rencontre avant la khotoba "officielle", je souhaiterais que sa ce fasse en comité très très restreins à savoir, ses parents et ses frères/soeurs avec mes parents et mes frères/soeurs uniquement, je ne souhaite pas qu'ils viennents avec des oncles ou tante ou belle soeur ou autre et de même pour moi. Est ce trop demander ? de vouloir que ce 1er moment reste privé ? ou suis je pas assez ouverte ? (en sachant que lors de la khotba tt le monde sera la bienvenu) Merci d'avance pour vos réponses (et pour celle et ceux qui sont déjà passer par là faites moi part de votre vécu)....
o
22 février 2010 20:26
Salam, moi de mon coter il y a eu que la seur a ma mere et notre voisine car on est trés proche, et lui ses 2 oncles et sa tante, en sachant que ces parent netai pas la car il son au bled, mais il reviene inchalah samedi car son pere a eu son visa, il ma dit qui y aura ces 2 oncle qui son venu en 1er, son pere obliger, et un autre oncle a lieu car il voulai venir, je lui est di il est le bienvenue, et de mon coter il y aura persone a part peut etre ma tante et ma voisine, voila mais un conseil ne lui di pas ramene pa tes oncle et tante, je trouve que sa ce fai pas tro

mabrok pr toi ma belle
n
22 février 2010 20:31
pas les oncles ni les tantes, juste les parents tout court, je t'ai donné plus de détails en mp winking smiley
b
22 février 2010 20:47
merci pour vos réponses !! mais bizarrement j'ai très envie de rencontrer ses parents et frères et soeurs mais pas les autres pour le 1er rdv ! c pas de l'égoisme, je crois pas, juste être le plus à l'aise... sinon j'aurais l'impression c juste une visite des voisins / voisines ! un peu compliqué, mais je me fais surement du mourron pour rien.
o
22 février 2010 21:13
Non mais de toute facon eu je pense pas quil von ramener toute la famille loll, demande lui qui va venir avec lui?!!
b
22 février 2010 22:13
Il m'a dit qu'il viendrait donc avec ses parents, ses frères, une belle soeur, et vu qu'ils passent avant chez de la famille surement ils seront accompagnés également par cette belle famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook