Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere titre de sejour Etudiant expiré + recepicé valide + retour au bled
h
27 juillet 2012 21:19
Bonjour,
J'ai une premiere visa étudiant d une année qui s expire le 24 aout 2012 (C'est la vignette de l offi VISA VALANT TITRE DE SEJOUR).
A présent j ai eu un recepicé couvrant la période de juillet à septembre. je desire retourner au Maroc et je veux savoir si avec ce recepicé je peux retourner en france apres le 24 aout (date d'expiration de mon titre de séjour) ou vaut mieux venir avant cette date. J'ai peur d'etre bloqué a la frontière.
Merci d'avance pour votre aide.
a
28 juillet 2012 06:23
tu peux repartir en france jusqu a la date d expiration de ton recepissé sans aucun probleme.
b
28 juillet 2012 17:13
Citation
hastiok a écrit:
Bonjour,
J'ai une premiere visa étudiant d une année qui s expire le 24 aout 2012 (C'est la vignette de l offi VISA VALANT TITRE DE SEJOUR).
A présent j ai eu un recepicé couvrant la période de juillet à septembre. je desire retourner au Maroc et je veux savoir si avec ce recepicé je peux retourner en france apres le 24 aout (date d'expiration de mon titre de séjour) ou vaut mieux venir avant cette date. J'ai peur d'etre bloqué a la frontière.
Merci d'avance pour votre aide.
salam alykom

oui tu pourra voyager sans aucun soucis j'ai des amis qu font la même chose
juste tu doit rentré en France avant l expiration de ton recipicé
c
31 juillet 2012 15:02
Salam
Il s'agit de ton premier renouvellement de ta carte de séjour. Il est interdit de voyager avec le récépissé du PREMIER renouvellement!

Demande à ta préfécture, ils te confirmeront ce que je viens de dire.

allah ya9bal syam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook