Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère rencontre physique
b
29 septembre 2019 15:04
salam aleykoum,

après une 1ère rencontre, s'il n'y a pas d'attirance physique pour l'un ou l'autre, que donnerez-vous en guise de réponse dans cette situation? sans dire directement "il/elle ne me plait pas physiquement" pour éviter de blesser ?
S
29 septembre 2019 15:07
Aleykoum salam,

Invoque le feeling ça veut dire tout et n'importe quoi...

Sois sincère et prends des pincettes n'abordes pas directement le physique mais un ensemble de choses pour ne pas la contrarier. Reste général, elle comprendra...

Kheir inch Allah.
s
29 septembre 2019 15:08
dur quand ça arrive très compliqué ,ça m'est jamais arrivé tant mieux il faut à tout prix évité d'expliqué que le physique c'est mort.Angel
Citation
blackmous* a écrit:
salam aleykoum,

après une 1ère rencontre, s'il n'y a pas d'attirance physique pour l'un ou l'autre, que donnerez-vous en guise de réponse dans cette situation? sans dire directement "il/elle ne me plait pas physiquement" pour éviter de blesser ?
T
29 septembre 2019 15:08
Tu lui dis que la loi te donnes 7 jours pour te retracter et que la ben tu décides de te retracter .
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
29 septembre 2019 15:10
C'est toujours délicat mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement

tu peux dire que tu n'as pas senti d'étincelle particulière qui te donnerai envie de poursuivre
le conseil de Punky est bon à prendre smiling smiley

kheir incha Allah.
29 septembre 2019 15:10
Hello,

Il faut que la réponse soit personnelle, naturelle et surtout HONNÊTE ! Dis les choses comme elles te viennent mais avec tact. Rien ne sert de copier-coller les exemples qu'on peut te donner. Ça serait irrespectueux envers la personne. Si c'est le physique qui gêne, dis le. C'est bête de tourner autour de 50 pots et essayer de se cacher derrière des excuses types "J'ai pas ressenti le truc pourtant t'es génial" "Je trouve que le feeling n'est pas assez conséquent". C'est pas ton style, dis le lui (avec tact et respect) point. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 15:15 par Be Happy.
b
29 septembre 2019 15:10
ptdr
Citation
T-16V a écrit:
Tu lui dis que la loi te donnes 7 jours pour te retracter et que la ben tu décides de te retracter .
29 septembre 2019 15:12
Tu dis un truc bidon que tu as changé de projets, tu as quelque chose qui est intervenu donc ton projet marital tombe à l'eau.

Quand c'est un homme qui le dit, on sait que c'est bateau mais il n'y a pas de recours possible.

De toutes les façons quand le mec n'est pas à fonds après on comprend que c'est mort.
m
29 septembre 2019 15:16
14 jours grinning smiley
Citation
T-16V a écrit:
Tu lui dis que la loi te donnes 7 jours pour te retracter et que la ben tu décides de te retracter .
L
29 septembre 2019 15:16
Une rencontre c pas assez.

On tombe pas amoureux d’un physique.

Salam
P
29 septembre 2019 15:17
Beh tu lui dit tt simplement ce que tu recherches exactement. Tu lui dis tu es tres jolies et tt mais je recherche une fille comme si ou comme ca. Et elle elle retiendra le mot " jolie" donc elle risquera pas detre blessé Zen
29 septembre 2019 15:19
Pourtant c'est ce qui arrive...

La réalité du marché est cela ...

Eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent...Et faut composer avec c'est ça la tragédie...
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Une rencontre c pas assez.

On tombe pas amoureux d’un physique.

Salam
29 septembre 2019 15:21
Les hommes pour ne pas dire que tu es moche, tu n'es pas mon style ou tu as du charme.
29 septembre 2019 15:22
ça passe vraiment pas ?
Tu sais des fois en apprenant à connaitre les gens on finit par apprécier leur physique.

Mais si tu penses que c'est vraiment mort de chez mort, ne lui dis surtout pas que tu ne la trouves pas à ton goût la pauvre, ça peut être super vexant.
Le motif du feeling absent est pas mal...

De toute manière dis toi que peu importe ce que tu diras, elle le prendra pas très bien.
Surtout si elle se projetait déjà avec toi.

Bon courage, c'est pas simple de dire à quelqu'un qu'on ne veut pas poursuivre.
L
29 septembre 2019 15:22
Faut vraiment que t’arrete d eparler de marcher bon sang !

C’est la vie là ! On parle pas de 2 kg de tomates au super U hein !


Citation
DB & PP a écrit:
Pourtant c'est ce qui arrive...

La réalité du marché est cela ...

Eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent...Et faut composer avec c'est ça la tragédie...
29 septembre 2019 15:24
Justement c'est comme au marché.

Aucun sentiment, aucun droit à l'erreur, comme pour les tomates qui composent les 2 kg.
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Faut vraiment que t’arrete d eparler de marcher bon sang !

C’est la vie là ! On parle pas de 2 kg de tomates au super U hein !
L
29 septembre 2019 15:26
Pas pour moi.

L’erreur est humaine, et croire le contraire c’est se tromper.

Je ne joue pas avec l’amour. Parce que l’amour ça brûle. Et le mariage c’est pas un jeu.

Ça peut vite finir en prison.

Quitte à être dans une prison dorée..
Citation
DB & PP a écrit:
Justement c'est comme au marché.

Aucun sentiment, aucun droit à l'erreur, comme pour les tomates qui composent les 2 kg.
b
29 septembre 2019 15:26
Je ne l'ai pas encore rencontré, j'appréhende juste cette situation qui peut arriver.
29 septembre 2019 15:28
ptdr
Tu m'as tué !

Mais pourquoi tu penses à ça purééée.
On te cherche des solutions depuis tout à l'heure pour une situation fictive et qui n'arrivera peut être jamais ^^


Citation
blackmous* a écrit:
Je ne l'ai pas encore rencontré, j'appréhende juste cette situation qui peut arriver.
29 septembre 2019 15:30
Cela arrive pour les femmes qui n'ont pas de projet de vie.

Quand tu as un projet concret, l'homme est juste un moyen. Et toi pour lui idem.
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Pas pour moi.

L’erreur est humaine, et croire le contraire c’est se tromper.

Je ne joue pas avec l’amour. Parce que l’amour ça brûle. Et le mariage c’est pas un jeu.

Ça peut vite finir en prison.

Quitte à être dans une prison dorée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook