Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère rencontre
h
8 août 2006 22:15
Comment vous vous etes rencontrés pour la 1ère fois avec votre mari/femme, copain/copine, Ex-... c'était le genre de rencontre dont vs revez tjrs?

si je me rappelle bien Mme Brunette a rencontré son mari ds une fete de mariage In love (c'est le cas d'ailleurs de ma soeur et mon frère 6:\)

les célibatires peuvent aussi participer grinning smiley comment vs imaginez ou vs revez de rencontrer votre moitié winking smiley (pas de films mexicains ou égyptiens svp grinning smiley)
s
8 août 2006 22:16
Jsuis encore céliba mé le mec qui jsui amoureuse In loveqd jlé vu la 1er foi c'était ds le busconfused smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
s
8 août 2006 22:24
Citation
soum10 a écrit:
Jsuis encore céliba mé le mec qui jsui amoureuse In loveqd jlé vu la 1er foi c'était ds le busconfused smiley



sad smiley


Shy
h
8 août 2006 22:24
Citation
soum10 a écrit:
Jsuis encore céliba mé le mec qui jsui amoureuse In loveqd jlé vu la 1er foi c'était ds le busconfused smiley

c'était le coup de foudre alors smiling smiley
s
8 août 2006 22:39
dans une gare
w
8 août 2006 22:42
à Mon boulot
w
wiz
8 août 2006 22:52
Dans la rue ...
e
8 août 2006 22:48
chez lui...
s
8 août 2006 22:55
Citation
ephenea a écrit:
chez lui...


Mmmmm eye rolling smiley chez lui ...

Plus de détails, plus de détails Clap


shy
e
8 août 2006 23:04
h
8 août 2006 23:16
Citation
ephenea a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1212417-page=2.html
je ss désolée, je savais pas que ce sujet a été déjà posté confused smiley
merci ephena pr le lien
e
8 août 2006 23:15
je t'en prie
w
8 août 2006 23:54
salam hanane81,
ben moi c'est sur yabi que j'ai rencontré mon prince charmant, c'était pas du coup de foudre car on s'est pas vu tt de suite mais après plusieurs discussion
merci yabiladi,




quote hanane81]Comment vous vous etes rencontrés pour la 1ère fois avec votre mari/femme, copain/copine, Ex-... c'était le genre de rencontre dont vs revez tjrs?

si je me rappelle bien Mme Brunette a rencontré son mari ds une fete de mariage In love (c'est le cas d'ailleurs de ma soeur et mon frère 6:\)

les célibatires peuvent aussi participer grinning smiley comment vs imaginez ou vs revez de rencontrer votre moitié winking smiley (pas de films mexicains ou égyptiens svp grinning smiley)[/quote]
J
9 août 2006 00:10
au boulot
B
9 août 2006 00:22
Salam aalikoum


c'est bizar jennifer lopez a fait un film similaire a ton histoire moody smiley


(ne me demande pas le titre eye rolling smiley)






Citation
ephenea a écrit:


Salam
Pour arrondir mes fins de mois, je faisais quelques heures de ménach. J'avais mis une annonce (sur le net...)
On principe on m'appelait (souvent sur reccomandations), j'y allais une première fois pour voir l'appart et négocier , puis les fois suivantes, les cles sont chez la concierge!
Ce jour là, un homme m'avait appelée (en principe, ce sont plutot des femmes); le type préssé, habitant à l'autre bout de la ville, devait partir pour le Week end, et à son retour, il voulait que ca soit clean! Il me laisserait clefs et sous chez la gardienne! Mais comme c'etait un samdei, il fallait que je me depêche, vu qu'elle arrête de travailler à 11h30.

Seulement, j'avais autre chose à faire!! Mais l'appat du gain plus fort, moi d'excellente humeur...
Donc je vais récuperer les clefs, jette un oeil à l'appart, et me sauve en laissant un petit mot , au cas où," non, je ne suis pas une voleuse, je reviens plus tard, et pour temoigner de ma bonne foi, je laisse les thunes".
Je vais ensuite vaquer à mes occupations (petite fête pour les fiancailles d'une cousine)

A l'issue de ce "thé dansant", je n'oublie pas mon devoir!!
et c'est sur mon 31 que je débarque vers 18h30, jouer les conchitas!
Une fois sur place, je trouve la lumière allumée, et là, je me maudis interieurement pour mon manque de professionalisme et de fiabilité!
Lorsque soudain, un bonhomme se dresse devant moi avec un tabouret le long du bras!!! Horreur! Damned! qui est ce? Un ami de passage? pleins de ??? et de !!!! le proprio? oups...
On retrouve nos esprit! moi toujours sur le pas de la porte.

Lui, la 30aine, plutot charmant, amusé par la situation!
Il m'invite à rentrer, non-merci-ca-va -aller-je-suis-désolée-je-ne-pensais-pas-vous-trouver!
lui non plus d'ailleurs il n'avait même pas remarqué mon bout de papier, et s'il est là c'est que son ouikénd est tombé à l'eau, et qu'il m'avait completement zappée, pis que j'etais le cadet de ses soucis!!!
bref, il me demande de garder les clefs, mais de repasser plus tard dans la semaine, mais qu'avant on allait descendre faire la copie de ma pièce d'identité. Chemin faisant, il s'etonne de me voir si bien habillée et maquillée, je lui explique le pourquoi du comment, bref on papote, et là il m'apprend que son voyage devait etre avec son amoureuse, mais comme ils se sont separés à la gare....
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le ménage chez lui! Je repoussais tout le temps! On a commencé à s'envoyer des mails, et à parler au tel pendant des heures...
et ca fait aujourd'hui 1 an 9 mois et 11 jours, je suis toujours aussi amoureuse, et notre mariage est pour bientôt...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
9 août 2006 00:30
au boulot
m
9 août 2006 00:32
Salam

Nul part ! Oh

Ok l'bab crying(

Amicalement
m
9 août 2006 00:31
Moi c'etait aussi dans le bus mon mari etait le chauffeur à l'epoque..

la première fois j'allais rater le bus et il m'a gentillement attendu..
je l'ai remercié ..et j'ai été m'asseoir et il arrêtait pas de me fixer sur le retro ...In loveIn love
2ème jour il me souris en me disant on est pas en retard aujourd'hui???!!!grinning smiley

et puis de jour en jour on se tapait la discute jusqu'au jour où il me demande mon numero de telephone
et me propose d'aller boire un verre et puis les choses sont allés vite, demande en mariage,fiançaille, mariage............In loveIn loveIn love
s
9 août 2006 01:17
(tm) idem je suis célibataire

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Nul part ! Oh

Ok l'bab crying(

Amicalement
m
9 août 2006 01:18
ah le bus!!!!!

j'en ai des bonnes la dessus. le rétro aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook