Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
M
15 novembre 2013 22:35
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Minnie sa se prononce ma-i-ra lol jspa si on se compren
Moi je voulais jihene depuis le debut et comme je travail en mater jentend toujours des nouvo prenom et g aimer mayra et syrine donc je c plus












Ya une vente privee bebe confort les filles ya pas grd chose mais bon les gens sont tro rapide 1er jour et tt est epuiser
A comboen de semaine de grossesse votre valise ete prete pour les jeunes maman et les futur kom moi vous en etes ou des achat ? Moij ai commencer a acheter des pti vetement body et tout mes gros achat jatten les soldes de janvier si ya des bonne affaires genre chambre poussette

Dans ce cas je prefere mahyra.
Alors pour le moment je n ai encore rien acheté sur les sites de vente privée par contre je suis deçu du site [www.vente-en-or.com] car j ai vue des faux telephone contrefaçon en ligne soit disant en reduction à 279 au lieu de 600 euros ! Donc je ne ferais jamais confiance sur celui là !
Sinon pour les achats bébé j ai deja acheté pas mal de vetements
Tu accouche bientot inchallah ?
Moi aussi j espere trouver de belle chose en solde en janvier
Pour les produits genre couches , creme j ai pas encore acheté par contre.
M
15 novembre 2013 22:37
oujdia_wafa j ai tapé vente privée bébé confort mais il y a plusieurs site qui porte à peu pres ce nom. Peux tu s il te plait me donner le lien ?
J
15 novembre 2013 23:26
M
15 novembre 2013 23:51
Citation
oujdia_wafa a écrit:
[m.vente-privee.com]
Merci j ai un compte depuis quelques jours sur ce site mais je n ai encore rien acheté et toi ?
M
15 novembre 2013 23:53
Citation
oujdia_wafa a écrit:
[m.vente-privee.com]
Merci j ai un compte depuis quelque jour sur ce site mais je n ai encore rien acheté et toi ?
16 novembre 2013 11:57
Salem les filles vente privée c excellent winking smiley
J'ai deja un compte laba s ??
Sinon vous allez bien ?? Moi hier okune pertes mais hier soi j'ai perdu d glaire marron fonce on aurai di du vieux sang dedans et depuis plus ruen
S
16 novembre 2013 12:56
Aleykum salam wa rahmatuh Llah ma belle,

Je vais bien hamdulillah et toi ?

Hamdulillah tu n'a plus de pertes ! Au moins ton bébé est en bonne santé et toi aussi, donc fausse alerte hamdulillah !

Moi actuellement je cherche des dessous de hijab, et des hijab trés long et mastour mais j'ai du mal ... en plus de la doudoune que je trouve pas lol
16 novembre 2013 13:04
Salem sava hamdouleh ma belle winking smiley
Bah oui plu de pertes mais une glaire Maron hier soir Depui plus rien donc on verra
Deja a mon écho on a vu la vésicule vitreline et le sac on a exclut oeuf clair et grossesse extra utérine hamdoulileh j'ai trop hâte d'en refaire sinn nivo symptômes sa c calmer sauf la fatigue et les seins douloureux le matin c tout

Tu connais pa des boutiques qui vendent des mastour ??
S
16 novembre 2013 13:07
Hamdulillah, comme moi pareil, les symptômes ont casiment disparu hamdulillah mis à part les seins douloureux comme toi et des brûlures d estomac ...

Moi mon RDv cest dans moins de 2 jours oulala j'ai hâte de savoir si mon petit bébé est en pleine santé, si'il évolue bien ...

Non j'en connais pas, il vendent que des jilbeb ou des hijab carré ou transparent .... Je mettais le jilbeb depuis des années mais en France c'est galère donc j'essaye de passer discrète et d'être toujours mastour quoi .. Mais c'est pas facile facile
16 novembre 2013 13:42
Oui c sur zina
Ahhh ta de la chance dans deux jour ofaite tu est de un mois la c sa ?? Car tu est plus avancer que moi je pense
Tu verra l'embryon et tu entendra le cœur in sha Allah moi c t trop tôt winking smiley
16 novembre 2013 13:43
S
16 novembre 2013 13:55
Nan hbiba je suis a 2 mois et 8 jours hamduliLlah, oui j'espere que j'entendrai son petit coeur d'amour inshae Allah smiling smiley


Oooh merci pour le site tu es trop mignonne mouahhhhhhhhh <3
16 novembre 2013 14:00
Ah ok desoler c bien sa alors deux moi et demain ma sha Allah winking smiley
Derien zina
16 novembre 2013 14:01
Deux mois et demi erreur de frappe winking smiley
S
16 novembre 2013 14:03
Oui hamdulillah !! et ton site il est super mashae Allah, j'ai troooooop aimé les abaya c'est tout à fait mon style et c'est pas cher !
16 novembre 2013 14:04
winking smiley tant mieux alors c t le but winking smiley
M
16 novembre 2013 17:27
Citation
Mimi59000 a écrit:
Salem les filles vente privée c excellent winking smiley
J'ai deja un compte laba s ??
Sinon vous allez bien ?? Moi hier okune pertes mais hier soi j'ai perdu d glaire marron fonce on aurai di du vieux sang dedans et depuis plus ruen
Salam,
C est tres bien mimi, tu vas voir ton gyneco bientot ?
Pour vente privée j ai un compte aussi mais j ai encore pas fait d achat dessus et toi ?
16 novembre 2013 17:54
Salem minnie je vois le 27 in sha Allah
J'ai jamais commander mais d amies a nous commandent tjr labas donc in sha Allah je vais me lancer QUAnd je pourrais acheter pour bb in sha Allah winking smiley
M
16 novembre 2013 18:04
Citation
Mimi59000 a écrit:
Salem minnie je vois le 27 in sha Allah
J'ai jamais commander mais d amies a nous commandent tjr labas donc in sha Allah je vais me lancer QUAnd je pourrais acheter pour bb in sha Allah winking smiley
Inchallah
Moi j aime bien les produits disney pour les bébé.
16 novembre 2013 18:18
Oui c sympa winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook