Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere grossesse aidez-moi
a
1 septembre 2010 16:22
salamalaykoum

voila c'est ma premiere grossesse je suis a mon 4 eme mois et je pense déjà à comment va se passer mon accouchement, ca fais tout juste un an que je suis marié et le faite d'etre loin de mes proches ca me perturbe.

Rassurer moi mes soeurs fi lah je c'est pas comment m'y prendre et en plus ma gygy ne m'explique rien, je compte sur vous

barakalh ou fikoum
y
1 septembre 2010 16:52
il y a un groupe de futures mamans févriettes tu devras les rejoindre
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
1 septembre 2010 19:30
coucou
il existe pas mal de magazines sur la grossesse de a à z je pense que ça sera plus approprié car
les grossesses sont différente d'une femme a l'autre et chacune son vécu
bonne grossesse a toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 19:30 par jaad-59.
a
1 septembre 2010 19:41
salam

il n'y a pas a avoir peur. inchaAllah ca se passera bien.

ya rien a craindre vraiment....une fois que le moment sera venu inchaAllah, tu sauras car tu comprends ton corps mieux que personne et ensuite l'hospital s'occupe de toi. ce sont des professionnels donc fais leur confiance et inchaAllah ca se passera bien.

Allah ifekek be khir
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
D
1 septembre 2010 22:01
Viens nous rejoindre au post des fevriettes.,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook