Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère fois
n
24 juin 2012 14:29
C'est Thierry qui rentre à 4h du matin tout doucement et se fait surprendre par son père :
- Nom de Dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?
- Oui, je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond :
- Je voudrais bien, mais je ne peux pas encore m'asseoir...
E
24 juin 2012 16:25
mon voisin d'en face s'appelle Thierry ça pourrai etre lui ptdrOups
n
25 juin 2012 14:38
lien de téléchargement :

[www.mediafire.com]

QQPlayer 2012 est un lecteur multimédia pour tous types de formats audio et vidéo, Voici les formats qu’il lit par défaut :

swf, flv, wmv, mkv, vob, avi, mp4, ifo, wm, ts, rm, mov, rp, rt, qt, tp, rpm, wmp, pva, 3g2, pmp, 3gp, evo, mts, vp6, asf, bik, tpr, csf, pss, m4b, ram, m1v, scm, m4p, m2v, amv, m4v, mod, qpl, mpe, mpg, smi, m2p, divx, m2ts, 3gp2, 3gpp, rmvb, mp2v, mpeg, mpv2, smil and mpeg4 etc...

Avec QQPlayer, vous pouvez lire et convertir tous les formats vidéo les plus courants et aussi fusionner plusieurs fichiers vidéo et les fusionner en un seul fichier. QQPlayer peut également être utilisé pour prévisualiser les fichiers vidéo sous-titres pour certains ou pour prendre des captures d’écran de films et aussi vous pouvez augmenter le volume sonore jusqu’à 1000%. Simple et facile à utiliser, QQPlayer n’exiges que peut de ressources et peut donc être installé sur n’importe quelle version de Windows.

Mieux encore, il n’a pas besoin de codecs supplémentaires!

Caractéristiques:

1. Convertir des vidéos et audio, extrait l’audio de la vidéo.
2. Créer une capture d’écran de la vidéo.
3. Fusionner plusieurs fichiers vidéo en un seul fichier.
4. Fractionner les fichiers vidéos volumineux en plus petits clips.
5. Créer une playlist de musique.
6. Compresser les fichiers vidéos à la taille désirée.
7. Créer des GIF animés de vos captures vidéos.
8. Convertir automatiquement et en temps réel la 2D en 3D
9. Regardez un DVD 2D avec des effets 3D incroyables.
10. Interface utilisateur intuitive, simple, et très réactif.
11. Lie les vidéos sur Internet, pas besoin de les télécharger.
12. L’accélération CPU sur des processeurs Intel Core est bien sûr prise en compte.
13. Support complet des formats, lie tous les fichiers multimédias facilement, y compris HD et 3D.
14. Transférer vos vidéos avec sous-titres en streaming de votre PC à votre iPad via Wi-Fi.
n
4 août 2012 03:16
C'est un agriculteur qui est marié depuis 4 ans avec une ravissante jeune femme, et qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Il décide alors d'aller rendre visite à son voisin du dessus qui est médecin et qui, lui, a 4 enfants...
- Bonjour Docteur, j'ai besoin d'aide
- Que puis-je faire pour vous ?
- j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des enfants, car je n'y arrive pas depuis 4 ans.
- je fais comme tout le monde...dit le docteur
- Oui, mais moi cela ne marche pas. S'il vous plaît, donnez-moi un truc pour avoir des bébés.
- Bon, dit le Docteur, je vais vous aider. Il vous faut 3 choses pour y arriver :
1- un savon,
2- du parfum,
3- un balai.
L'agriculteur prend note et demande :
- Bon, alors, le savon c'est pour quoi faire ?
- Quand vous voudrez faire un bébé, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon.
L'agriculteur note et demande :
- Et avec le parfum ?
- elle est bien lavée et séchée, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez...
- Ah bon, dit l'agriculteur qui note toujours. Et avec le balai, je fais quoi avec le balai ?
- Bon, dit le Docteur, quand votre femme est bien lavée, parfumée et prête sur le lit, vous tapez 3 fois au plafond avec le balai, et j'arrive tout de suite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook