Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère étape enfin passée!!!
b
18 octobre 2010 20:49
Bonjour a toutes et tous!! Sa yé g passé le ccm a Fes!! Sa c très bien passé finalement! Batèle la publication des bans... Par contre le mec ma di kil fallai ke je le marie en tant ke française vu ke g la nationalité française mais apparemment c plus simple si je me marie en tant ke marocaine non?? Contente d'avoir vu mon chéri pendant kelkes jours!!!In love
18 octobre 2010 21:01
Citation
bouchra85 a écrit:
Bonjour a toutes et tous!! Sa yé g passé le ccm a Fes!! Sa c très bien passé finalement! Batèle la publication des bans... Par contre le mec ma di kil fallai ke je le marie en tant ke française vu ke g la nationalité française mais apparemment c plus simple si je me marie en tant ke marocaine non?? Contente d'avoir vu mon chéri pendant kelkes jours!!!In love


aaah une chose de faite o moins winking smiley j'espere ke les question était simple
moi aussi c'etait un mec lol

le plus simple c'est de se marie en tant que marocaine c'est moin de paperase ou tou ka lol
b
18 octobre 2010 23:04
Aah oui il mont bien confirmé que la demande de transcription était a envoyer a Nantes!
18 octobre 2010 23:07
Citation
bouchra85 a écrit:
Aah oui il mont bien confirmé que la demande de transcription était a envoyer a Nantes!

comment ca j'ai pas compris moody smiley
b
18 octobre 2010 23:13
A partir du 1er novembre les demande de transcription ne sont plus a déposer au consulat mais tu dois l'envoyer directement par courrier a Nantes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook