Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere essaie a échoué
l
25 avril 2011 12:01
j me ss mariée ça fait un mois et demis je n'utilise ni pilule ni autre chose mais les régle sont arrivées ça me choque vraiment sachant ke je n'ai raté aucun jours pendant l'ovulation,est il normal,je dois visite un genyco ou bien attenre le 2eme mois??
l
25 avril 2011 12:37
répond moi ?svp
25 avril 2011 12:51
salam ma soeur,

oula oula doucement ma belle! tu es mariée que depuis 1 mois et tu commence déja à t'inquieter, y'a des femmes qui sont en essai depuis des mois et on leur dit de pas s'inquiter, ta gygy va te dire de revenir la voir au d'1 an d'essai si tjrs rien, eh oui c'est la moyenne pour tomber enceinte. un conseil ne fais pas une fixation là dessus, essai de ne pas trop y penser et vis ta vie normalement, ça viendra inchallah smiling smiley sinon tu as quel âge?
Mabrouk pour ton mariage et inchallah un beau ++++ très rapidement winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
25 avril 2011 13:31
Merci bcq ma chérie,je suis scrupuleuse,dis moi pr fournir le milieu convenable pr tomber enceinte on compte combien de jours pour les faire essaies ?sachant ke mes régles sont régulières elles durent 6 jours?
Merci de la réponse
l
25 avril 2011 16:17
crying( personne ne me parle
a
25 avril 2011 17:18
salam lamia
ca n'a rien a voir l'ovulation,C quand ALLAH decidera de te donner ce bonheur que tu l'auras
tu devrai plutot profiter des premiers mois de ton mariage sans te prendre la tete,et INCHALLAH ca viendra tres vitesmiling smiley
25 avril 2011 18:15
salam ma soeur ne tinkiete pas c'est pas parceke tu ne rends pas la pilule que tu va tomber enceinte, un couple met en moyenne un an avant d'avoir un bébé et si tu va chez ta gynéco elle te dira de revenir la voir dans 1 ans.

Profite de ton couple, les 1ers mois de mariage sont les meilleurs et tu va voir ca va venir tout seul inchaallah
p
26 avril 2011 12:01
surtout, surtout, si tu veu tomber enceinte, NY PENSE PAS !!!!!!!!!!!!!!
jvé biento me marier, jai donc été ché la gynéco pour commencer la pillule, et elle m'a di ke kan je voudré des enfants, il ne fodra pas ke je pense qu'a ça !!

pcke sinon c psychologique et sa viendra jamé

change toi les idées, pense pas a tomber enceinte, et tu vérra sa arrivera + vite que prévu
26 avril 2011 12:23
il ne faut pas que sa devienne une obsession n y pense pas trop ne calcule pas trop des que tu n a plus tes regles mettez vous au boulot et inchallah khel
n
26 avril 2011 21:22
salam,

les yabi ont raison, tu viens de te marier, profite de ton mari, de vos moments a deux, partager tout ca! ca viendra tout seul inchalah, essayer d'avoir des rapports regulierement sans pour autant le faire que pour concevoir! nous ne sommes pas des machines!!

Sinon, pour répondre a ta question, tu ovule 14 jours avant le 1er jour de regles (entre le 11eme et le 20 eme jour suivant la date de tes premieres règles si cycle normal!). L'ovule reste environ 24 h et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5 jours.

Il faut savoir qu'à chaque cycle, tu n'a que 25% de chance de tomber enceinte même si t'as fait tous les calculs parfaitement!!!
C'est les miracles de la nature, mais Allah a bien fait les choses, ca viendra quand le destin l'aura décidé!

Je te souhaite un mariage reussi et n'y pense pas, tu risque d'être decu, ca viendra quand ca viendra inchallah!!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
27 avril 2011 12:33
Merci,les filles pour les conseils,
s
27 avril 2011 15:46
inchalah un beau ++++ pour toi mais t inquiete pas sa viendra mais le seule conseil a te donner c est de pas y panser sa viendra wallah moi c est ce que j ai fait j ai pas fait de calcul j ai fai sa comme si de rien ete hamdouleh je suis enceinte en tout cas felicitation pour ton mariage et te prend pas la tete
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
29 avril 2011 15:46
Salam à toutes !!!

De mon coté c'est pareil, je me suis mariée il a un peu moins d'un mois et quand j'ai eu mes règles, il y a une semaine et demie, j'avoue j'ai été un peu déçue mais bon il faut laisser le temps au temps comme on dit...

Mais ces derniers temps je suis très attentive à mon corps, la moindre petite chose me fait penser à une éventuelle grossesse lol. Comme ces derniers j'ai tout le temps des aigreurs, à longueur de journée, et aussi ballonnée confused smiley.
Donc je psychote un peu mais bon je pense que c'est normal d'y penser lorsque l'on souhaite un bb. Mais inchallah ikon kheir et nous donne la patience.

Je vous souhaite à toutes d'avoir de beauuuuuuuuux bébés inchAllah. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook