Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère écho maroc!
L
2 juillet 2013 14:08
Bonjour! Enceinte depuis peu je ferais ma 1ère écho au Maroc incha Allah, j'aimerais savoir combien ça coûte la bas si certaines peuvent me renseigner merci d'avance.
b
2 juillet 2013 14:48
Slm, félicitation pour ta grossesse! Ma 1ere echo était au maroc et j ai payé 250dh mais la prochaine visite était gratuite donc je dirai 250dh pour 2 consultations.
L
2 juillet 2013 17:17
Citation
bientôt-maman a écrit:
Slm, félicitation pour ta grossesse! Ma 1ere echo était au maroc et j ai payé 250dh mais la prochaine visite était gratuite donc je dirai 250dh pour 2 consultations.

Merci pour ta réponse et tu es de quelle ville?
2 juillet 2013 17:49
Pourquoi la feras-tu las-bas???
Je crois que je suis dans la même situation que toi. Ma 1ère écho tombe théoriquement pendant mon séjour au maroc... Je me disais que peut être je la ferai avant ou après ????
Sinon j ai posé la question sur un autre post et on m a dit que les tarifs sont libres et on m a plutôt dit autour de 400 dirhams...
L
2 juillet 2013 20:44
Citation
sama38 a écrit:
Pourquoi la feras-tu las-bas???
Je crois que je suis dans la même situation que toi. Ma 1ère écho tombe théoriquement pendant mon séjour au maroc... Je me disais que peut être je la ferai avant ou après ????
Sinon j ai posé la question sur un autre post et on m a dit que les tarifs sont libres et on m a plutôt dit autour de 400 dirhams...

Tu n'pourras pas la faire avant j'me suis renseignée c mort. Et je la fais la bas car j'y serais par contre je m'pose Bcp de questions sur le jeune étant en début de grossesse déjà la c pas facile j'espère que toute ma grossesse ne sera pas difficile
M
3 juillet 2013 14:15
Ya pa de souci a la faire au maroc ya des medecins avec de la technologie de pointe... 3D, ultrasons et tt le tralala.
Reste a choisir un bon medecin. La mienne je lai faite a 500 dhs
3 juillet 2013 15:02
Tu me fais souci la ... Quelle est la date de tes dernières rrrrr?
Moi c est le 13/05
Mais je sais que j ovule tard donc ma grossesse est plus jeune... Avec un peu de chance ça passe pour les dates?? Je pars le 2/08 incha Allah ...
Je ne m imagine pas la faire au maroc , je sais pas pourquoi !!!
3 juillet 2013 20:18
coucou

je vis au Maroc et l’écho+consultation ( vérification du col) 400 dhs et je pense il n y a aucune raison appréhender ... faut juste demander un peu autour de soi et choisir un bon gygy smiling smiley

Perso j'ai une écho tous les mois et ma gygy prends toutes les mesures ( bip fémur cn et j'en passe), vérifie que les organes sont en places fonctionne correctement, que les os sont bien placé qu'il y a bien 3 segment pour les bras et jambes ... etc

Pour ma dernière écho mon mari est venue avec moi et ma gygy lui a donné plus de temps qu'à moi elle lui a tout expliqué tout montré en détails et on a même su le sexe une petite fille inchalah smiling smiley

personnellement je trouve qu'à condition de bien choisir son médecin il n y a aucune inquiétude à avoir

je vous souhaite un bon séjour au Maroc et une belle grossesse a terme smiling smiley
3 juillet 2013 20:28
Coucou soukka!! Ravie d avoir de tes nouvelles !!!!
Merci pour les infos !!!
Une petite fille alors incha Allah!!!!!
Je suis très contente pour toi!!!
On se retrouve après la grossesse incha Allah pour se soutenir pour perdre les kilos de grossesse !! J aurai besoin de toi !!lol!
Prend soin de toi et de ton bidon et a très bientôt j espère !!!
3 juillet 2013 20:40
Moi j'ai payé 500dh écho + consultation ! Rien a voir avec les tarif en France !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
3 juillet 2013 20:43
C est combien en France ? J ai jamais fait l avance des frais , et c est vrai que je ne me suis jamais posée la question ... En plus si je dois la faire au MAROC , la sécu rembourse sur la base de la France ....c est moins cher ?
L
6 juillet 2013 13:35
Merci pour vos réponses! Sinon pour celle qui ma demandé mes dernières Rrrrrrr datent du 12/05.
11 juillet 2013 20:21
Je remonte le post ... Du coup je vais faire une écho le 1 er août avant mon départ mais il y a de grandes chances que ce soit trop tôt pour la clarté nucale pour la trisomie ...
Est ce que ça se fait au maroc????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook