Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere discussion
29 novembre 2019 23:02
Voilaaaaa je fais ce post pour les personnes (bon ok 2 ou 3 personnes) qui voulaient être tenus au courant..

J'ai enfin parlé avec mon tounsi, comment vous dire ? C'est la premiere fois que je sens une alchimie entre moi et une personne du sexe opposé.In love

Il est intelligent, consciencieux et gentil. Qu'Allah l'accorde une personne comme ça dans ma vie (si c'est lui c'est encore mieux confused smiley )
29 novembre 2019 23:04
La période de l'idéalisation, c'est mignon ☺️
29 novembre 2019 23:05
Laisse moi rêver grinning smiley
Citation
Mowwglii a écrit:
La période de l'idéalisation, c'est mignon ☺️
m
29 novembre 2019 23:06
Trop mimi smiling smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Voilaaaaa je fais ce post pour les personnes (bon ok 2 ou 3 personnes) qui voulaient être tenus au courant..

J'ai enfin parlé avec mon tounsi, comment vous dire ? C'est la premiere fois que je sens une alchimie entre moi et une personne du sexe opposé.In love

Il est intelligent, consciencieux et gentil. Qu'Allah l'accorde une personne comme ça dans ma vie (si c'est lui c'est encore mieux confused smiley )
29 novembre 2019 23:12
On a besoin de rêve.

Tout simplement.

Il y a de vrais moments de bonheur à 2. Voir indécemment bons. Parfois faut le vivre tout simplement sans se poser des questions.
29 novembre 2019 23:30
Miskina t’as tué son délire lol

C’est mignon Jeyda, ne te précipite pas et je te souhaite de trouver le bon in chaa Allah yawning smiley
Citation
Mowwglii a écrit:
La période de l'idéalisation, c'est mignon ☺️
29 novembre 2019 23:41
Assalem Alaykoum ma sœur ❤️
C’est super mignon haha tongue sticking out smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Voilaaaaa je fais ce post pour les personnes (bon ok 2 ou 3 personnes) qui voulaient être tenus au courant..

J'ai enfin parlé avec mon tounsi, comment vous dire ? C'est la premiere fois que je sens une alchimie entre moi et une personne du sexe opposé.In love

Il est intelligent, consciencieux et gentil. Qu'Allah l'accorde une personne comme ça dans ma vie (si c'est lui c'est encore mieux confused smiley )
R
29 novembre 2019 23:55
Je lance les paris pour trouver la date du prochain post "il m'a quitté" !

Ça va je rigole... smoking smiley
30 novembre 2019 00:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Après les banalités du genre "la guerre, c'est mal" ou "il faut être sympa avec les gens", il faudra passer aux sujets qui fâchent : l'argent, les projets, les centres d'intérêt. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 novembre 2019 01:17
Aaaah j'ai failli raté ce post.

L'alchimie <3
Fait attention a ce que ce soit bien reciproque surtout ! (On est fier de toi ! )
F
30 novembre 2019 09:53
" Il est intelligent, consciencieux et gentil. "
Bah s’il a toutes ces qualités et que c’est " l’alchimie " comme tu dis, ne perds pas de temps et donne lui le numéro de téléphone de ton père, pourquoi tant d’attente! Tu dis qu’il est intelligent et contentieux. Continuez à faire connaissance en présence de ton père. S’il est si intelligent que tu le dis, deux, trois rencontres et inshAllah vous fixer une date de mariage. Plus vite ça sera fait, plus vite vous pourrez vivre votre bonheur. La vie est courte! Abrégez et mariez vous vite. S’il est un bien pour toi alors qu’Allah vous mari au plus vite.
Citation
Jeyda a écrit:
Voilaaaaa je fais ce post pour les personnes (bon ok 2 ou 3 personnes) qui voulaient être tenus au courant..

J'ai enfin parlé avec mon tounsi, comment vous dire ? C'est la premiere fois que je sens une alchimie entre moi et une personne du sexe opposé.In love

Il est intelligent, consciencieux et gentil. Qu'Allah l'accorde une personne comme ça dans ma vie (si c'est lui c'est encore mieux confused smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook