Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère demande de titre de séjour à la sous-préfecture de Antony (92)
n
18 janvier 2018 15:31
Bonjour à tous,

Je suis venu en France dans le cadre d'un détachement avec la filiale française d'une entreprise Tunisienne. Selon mon emplacement, je dépends de la sous-préfecture de Antony où j'ai déposé ma première demande de titre de séjour "salarié détaché ICT" depuis 14/09/2017 contre un récépissé de 6 mois et jusqu'à ce moment là je n'ai eu aucune réponse. A chaque fois que j'essaie de les contacter par mail, je reçoit comme réponse un email vide avec une PJ "dossier en cours d'instruction.pdf" sans aucune explication.
Ma question ici c'est : est-ce que après plus de 4 mois d'attente je dois aller sur place à la sous-préfecture pour demander plus d'informations ? étant donné que lors du dépôt j'étais informé que le délai maximal de traitement est de 60 jours.

Merci d'avance.
18 janvier 2018 17:21
Les délais sont.longs mais ils dépassent les 2 mois annoncés
Cela.ne coute rien.de se rendre sur place pour avoir confirmation
Bon courage
h
27 mai 2019 17:47
Bonjour à tous,

j'ai déposé une première demande de titre de séjour salarié à la sous préfecture d'antony depuis le 3 janvier 2019 et à ce jour, toujours pas de SMS, en me déplaçant sur place le 25 avril on m'a informé que les controlleurs était entrain de traiter les demandes déposés en novembre 2018, donc j'ai supposé que 5 mois était les délais et là on approche les 5 mois et je n'ai encore rien reçu.

quelqu'un d'autre à pu vivre la même expérience dans cette sous préfecture ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook