Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ERE DEMANDE TITRE DE SEJOUR EN RETARD
m
10 février 2018 14:11
Bonjour,

alors voilà mon document de circulation est expiré depuis janvier mais à cause des changements de région ma mère et moi on a tout confondu on pensait qu'il fallait aller à tours alors que non fin bref, du coup j'ai pris rendez-vous que récemment et je n'ai rendez vous que le 21 mars. je vais donc déposer ma 1ere demande de titre de séjour ce jour-là, est-ce qu'ils peuvent me dire non vous êtes trop en retard ou quelque chose? un refus? je suis en france depuis + de 10 ans et scolarisée depuis toujours ici mais ce retard me fait vraiment flipper.

merci à ceux qui m'accordent un peu de leur temps pour répondre, que Dieu vous bénisse
h
10 février 2018 14:54
il fallait faire les demarches quand tu as changer de region tu n'auras pas de refus
m
13 février 2018 16:24
à tous les coups même si j'ai du retard ils vont jamais me dire non refus à ma première demande de titre de séjour ?
m
13 février 2018 16:26
mais a tous les coups ils ne peuvent pas me refuser ma 1ere demande de titre de séjour même si j'suis en retard pour déposer la demande ? (retard de 2 mois mais pas de ma faute)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook