Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère demande carte 10 ans
S
3 mai 2017 12:10
Bonjour à tous,

Je voudrais avec quelques renseignements/avis concernant mon cas svp.

Alors je suis arrivé en France à l'âge de 11 ans j'ai obtenu une carte circulaire pour pouvoir circuler en France, j'ai effectué ma primaire, collège et lycée ici normalement. J'aurai dû demander la nationalité à l'âge de 18 ans mais nous ne savions pas bref j'ai obtenu une carte VPF de 1 an jusqu'à mes 21 ans, dernièrement fin février 2017 j'ai déposé ma 1ère demande de carte résident 10 ans avec mon renouvellement. Lors de ma demande je ne travaillais pas j'ai donc donné comme documents seulement mes certificats de scolarité jusqu'au lycée (plus tous les documents obligatoires), j'ai fais quelques petits boulots après ma majorité mais je n'ai pas mis mes anciens contrats de travail, je travaille actuellement.

Mon dossier devrait passer en instruction ce mois ci, pensez-vous que ma demande sera favorable ?

Ps: Je suis marocain, ma mère a une carte 10 ans, mon frère d'un an de moins que moi a fait son renouvellement temporaire (il n'a pas demandé de carte 10 ans)et ils lui ont donné une carte d'une durée de 4 ans automatiquement avec seulement une demande de renouvellement d'un 1an. Préfecture du val de marne.

Merci pour vos future réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook