Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere coloration laquelle choisir ??
U
15 octobre 2010 15:37
salam alikoum mes seur
alor voila je suis brune (cheveux noir ac des reflet marrons) et je voudrais me faire une coloration comme lindic le titre mais je ne sais pas laquelle car je veux obtenir du marrons claire si l'une de vous pouvé maidé sa sré super
merci davance ^^
U
15 octobre 2010 18:05
17 lecture et aucune reponsecrying(
m
15 octobre 2010 18:26
je te conseille le nouveau sans amoniaque...je ne me souvient plus vraiment du nom
ça commence par herba... et les tons sont justement marron ,marron sauvage...c'est fait à base de la plante de bambou,je l'ai testé la semaine dernière est vraiment rien à dire...les cheveux sont super beau en plus le temps de pause n'est que de 10 minutes et ça sent bon
l
15 octobre 2010 18:30
Moi j'utilise excellence de l'oréal, numero 6
T
15 octobre 2010 21:02
salam déja si tu veu faire du clair sur des cheveux foncer sa va etre difficile .sava pas se voir et surtt si tu fai sans amoniaque sava partir en kelkes petit shampoing...sinn tu peut opter pr des meches ou un balayage mais sa abime vraiment les cheveux !ou sinon tu fais un decapage et la tu pouurra faire la coloration ke tu veu !mais sa abime vraiment les cheveux sa aussi ou au pire tu peut juste les eclaircir avc un eclairssissant....
U
15 octobre 2010 22:05
merci les filles ^^
U
17 octobre 2010 20:45
taourirtia75 eske tu pouré me dir ac koi jpe eclercir mes chveux ? merci
T
18 octobre 2010 12:11
salam§ une copine utilisait le spray blond vacances qui donnait de jolies reflets (en grande surface).le mieux c'est d'aller chez un grossiste ou un coiffeur qui saura mieux te conseiller.Mais un conseil moi il ya 2 ans j'etais comme toi j'avais les cheveux très foncé et je voulais absolument les éclaircir j'ai mis de l'eau oxygénée qui me les a un peu éclaircit mais sa fait une couleur bizarr j'ai fait plusieurs coloration , des mèches et regarde la j'ai refait une coloration foncée parce ke wlh ya pas mieux regarde juste autour de toi toutes les fille pratiquement cette année même les blondes elle se font du chocolat ou bien du noir sur les cheveux parcke c tro boo.Et jregrette trop d'avoir fait une coloration parske apres tu peu pa revenir en arrières ya tjr les racines qui repoussent i faut tjr les refaire et CA ABIME TROP LES CHEVEUX alors reflechis bien...ya pas mieux que le naturel!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook