Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ans après... 0 évolutions!!!
M
2 août 2015 17:38
Salam aleykoum a tous!!! Voilà tout commence le 1 mai 2014 c'est jour de fête dans ma ville c'est la total foire, parade, feu d'artifice, comme chaque année sauf que cette année la j'ai vue un garçon qui me plaisais et sa ce voyait que je lui plaisait également on ce regarder souvent, ce même jour il a séparée une bagarre a la foire et en venant dans ma direction il me regarda fier de lui, son regard voulais trop dire je suis un homme pas un lâche, Il voulais trop prouver quelque chose ce jour la. Moi qui n'aime pas les Foire je suis rester peut être qu'il allait finir par venir sauf que rien A part des regards je fini par partir lui était dans les voitures auto tamponneuse (il accompagner un petit) je quitte l'endroit et en partant je me retourne et croise son regard car il me regarder partir! en rentrant va savoir pourquoi je penser encore a lui et me disais que avec lui il allais ce passer quelque chose j'en était persuader et encore maintenant, donc après sa ma vie a continuer son cour en ayant de temps en temps des penser pour lui malgré que je ne l'est plus revu,une année s'écoule et bien évidement le 1er mai suivant je me disait que je le reverrai et ce ne fut pas le cas malheureusement!! Quelque temps plus tard j'accompagne ma mère au flunch et qu'elle fut ma surprise!!!je regarde au loin et le vois je regarde une 2 eme fois pour me confirmer que c'est lui et c'est le cas nos regard S'étant croiser il est venu au flunch,moi déjà installé je manger, quelque minute plus tard il passa pour aller s'asseoir et revient sur ces pas et s'installe sur la table juste devant moi quelque regard mais rien de plus, par la suite je fini et quitte le flunch ils se leva lui aussi.A chaque fois que j'allais au flunch je le voyais sans vous mentir on c'est vu 4 ou 5 fois en peu de temps alors qu'on ce croise jamais la preuve 1ans sans le voir, j'ai fini par me dire c'est trop bizarre ( je ne croit pas au hasard) il est toujours la a chaque fois que je suis au flunch pourtant j'y vais occasionnellement et vraiment j'exagère rien quand j'y suis il y est, un autre jour j'étais installer sur une table 10 minute après il est venu rejoindre des amis et le destin voulus que c'est amis soit juste a coter de nous avec vu total sur notre table il c'est donc installer et il avait vu sur moi (je sentais son regard)je discuter et sa ma tellement perturber que je savai même plus ce que je disais il m'a fallu quelque minute pour me reprendre, je lui dit c'est lui le garçon du 1 mai en décrivant sa tenu! ma cousine regarda furtivement et voi que sont copain a qui elle a dit Slm ce retourna, elle me dit "je croi qu'il a dit quelque chose a son pote, son pote c'est retourner et ta regarder" ce même moment je suis aller au toilette il ce lève et va o toilette aussi, un autre jour j'étais installer près de la caisse il arriva avec ces amis ils commandent et en attendant sa commande il pouvais pas me voir il était debout dos a moi et je saute sur l'occasion pour le regarder sauf qu'il m'a griller car il c'est retourner.il sait passer d'autre petite chose mais c'est déjà assez long donc Comment dire après sa toujours rien c'est vraiment bizarre car je sens au fond de moi qu'il va ce passer quelque chose pourquoi j'en suis autant persuader? je n'ose même pas lui sourire car déjà lui ne me sourie pas et c'est pas dans mes habitude et pour moi si un garçon te veut il fera tout pour t'avoir je résonne comme sa. Qu'aurez vous fait a ma place oublier ou autre? Et pourquoi ne vient il pas il en a eu des occasion pourtant!! c'est trop énervant en plus il a pas l'air timide il rigole discute normal avec ces pote qu'en pensez vous??? Je veux des avis objectif pour prendre une décision définitif!!! Merci à tous ce qui prendrons le temps de me répondre sincèrement et objectivement!!
2 août 2015 17:48
Aleykoum salam, j'suis sur il vient tous les jours de l'année au flunch pour pas te rater ptdr

Non sérieux c'est mignon mais là tu te fais des gros film dans ta tête, restes sur terre oublies pas que tu sais rien de cet homme winking smiley
c
2 août 2015 18:31
On dirait une chronique ptdr laisse tomber , il serait venu te voir sinon
p
2 août 2015 18:49
Salam.Si te plaît,fait le premier pas,en quoi c'est dérangeant de faire le premier pas pour toi,à part ta fierté peut-être qui ne veut pas ? tu veux vivre avec des regrets ou plutôt le sentiment d'avoir essayé et avoir au pire des cas échoué ? A toi de voir.Moi perso,j'aime pas du tout ce genre de réflexion " si un garçon veut une fille,il fera tout pour l'avoir",il y a beaucoup de points négatifs dans cette phrase,comme le fait que le premier pas n'est pas réservé qu'aux garçons,ensuite si une fille est avec un autre garçon,doit t-il quand même tout faire pour l'avoir,et si une fille veut vraiment plus d'un garçon,doit t-il insisté ou se résigner à abandonner ? bref dans ton cas,je te conseille d'essayer de lui parler.Bonne chance.
2 août 2015 21:00
Si c etais le bon (mari! Mais tu ne donnes pas ton âge ) il serais déjà venu te parler....

Donc oubli le
M
2 août 2015 22:57
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, j'suis sur il vient tous les jours de l'année au flunch pour pas te rater ptdr

Non sérieux c'est mignon mais là tu te fais des gros film dans ta tête, restes sur terre oublies pas que tu sais rien de cet homme winking smiley
Je sais faire la différence entre un garçon indifférent qui s'enfou et un garçon a qui je plais je reste quand même un minimum honnête avec moi même, donc de la a dire que je me fais des gros filmsc'est exagéré je trouve!
2 août 2015 23:00
Citation
Mayssa.housni a écrit:
Je sais faire la différence entre un garçon indifférent qui s'en fou et un garçon a qui je plait je reste quand même un minimum honnête avec moi même donc de la a dire que je me fait des gros film c'est exagéré je trouve!

Non j'rigolais t'inquiètes, j'espère que c'est un type bien thumbs up
M
2 août 2015 23:07
Citation
pak88 a écrit:
Salam.Si te plaît,fait le premier pas,en quoi c'est dérangeant de faire le premier pas pour toi,à part ta fierté peut-être qui ne veut pas ? tu veux vivre avec des regrets ou plutôt le sentiment d'avoir essayé et avoir au pire des cas échoué ? A toi de voir.Moi perso,j'aime pas du tout ce genre de réflexion " si un garçon veut une fille,il fera tout pour l'avoir",il y a beaucoup de points négatifs dans cette phrase,comme le fait que le premier pas n'est pas réservé qu'aux garçons,ensuite si une fille est avec un autre garçon,doit t-il quand même tout faire pour l'avoir,et si une fille veut vraiment plus d'un garçon,doit t-il insisté ou se résigner à abandonner ? bref dans ton cas,je te conseille d'essayer de lui parler.Bonne chance.
J'ai jamais fait le premier pas pour moi c'est normal c'est au garçon de venir!!la phrase certes elle est exagéré mais c'est dans ce sens que que je pense un garçon tente o moins sa chance quand une fille lui plait vraiment" un minimum je dit pas tous mais la majorité! Mais j'y réfléchirai peut être que je devrai réfléchir autrement merci quand même d'avoir donner une réponse!
M
2 août 2015 23:16
Citation
yayarose a écrit:
Si c etais le bon (mari! Mais tu ne donnes pas ton âge ) il serais déjà venu te parler....

Donc oubli le
J'ai 22 ans c'est vrai je ne l'est pas préciser!!
s
2 août 2015 23:18
c bon on te dis pas de le draguer mais tu peux decoincé la situation en lançant une petite phrase du genre :

eh ba dis donc on se voit bcp c temps si !

ou genre :

encore !

ou un simple bjr

juste un petit mot quoi, tu places ça au moment ou il va chercher les sauces, t'attends juste ton tour toi aussi pr la sauce, un simple merci, je sais pas moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook