Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai 18ans et lui 28 !!!!
m
19 août 2008 09:21
Citation
abou_kaiss a écrit:
REPOND AU SALAM DEJA C'EST UNE OBLIGATION

ensuite bein oui demande le mariage ou parle en

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam aleikoum

bein passe a l'acte au lieu de dormirsleeping



Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
médina59 a écrit:
pour répondre a ta question nan lilyaa pendant 2ans on c pa échangé de num !!!!!!!!!!!

et ouiiiiiiiiiii jsui taré jlavou !!!! Are you crazy

depui ke jsais que parlé né pa halam !!!! jdi tout se qui mpasss par la tête Zen zen !!! tanpi si jme pren des vent !!!! hamdoulillah cétais pa le cas


ah on aimerait toutes etres dans cette situation.. que ca soit si simple.. nous on parle on parle on parle et on parle.. et tj rien!
Ill



c est a dire??
je dors que qd il faut!!
passer a l acte... le demander en mariage?




excuse.. je passe tellement de temps ici sur yabis, que j en oublie les bonnes maniere.. oups..

Salam a tout les yabis,

alors.. oui j y pense sérieusement a le demander.mais j ai peur.
et 2, il sait que personne ne me diras rien chez moi, et que c est impossible que quique soit ne nous voit ensemble..
en plus a 28ans.. mes gd freres font leur vie et moi la mienne donc vraiment pas une bonne solution..
que faire??perplexe
s
19 août 2008 09:22
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

je trouve que c'est trop précipité étant donné que vous vous êtes jamais retrouvé seul pour vraiment discuter. tu sais vraiment s'il te correspond mentalement??? je trouve qu'il manque bcp de dialogue entre vous. après je me trompe peut être...

en tout cas, bcp de bonheur.grinning smiley

c'est obliger de passer par cette phase pour se caser??

le monde est l'envers et je le savais meme pas .....

non biensûr mais cela reste tjs un plus.


fais marcher ta tete se retrouver seul c'est etre avec shaytan

la soeur a fait les choses un peu prés dans les regles de l'islam

qu'Allah vous apporte la baraka si vous vous mariez incha'Allah

je ne tes pas manqué de respect donc faisant de même stp. c'est vrai que se retrouvé seul c'est etre avec shétane??? dsl je ne le savais pas. pffff

si si une fille et un garcon ensble tt les deux la troisieme personne c cheytan...
a
19 août 2008 09:25
lol tfaçon tu va pas lui dire mes freres vont me defoncer si ils nous voient

jte dis franchement moi c'est pas ce genre de phrase qui aurait fait que.....

tu lui dis clairement est ce que tu pense que je suis la femme de ta vie oui ou non? repond franchement!

si c'est oui bein tu lui dis moi aussi je pense que tu es l'homme de ma vie on est plus des gamins on se connait bien je pense qu'il est temps de passer a la vitesse superieur et de faire les choses dans le hallal si on veut la barak au sein de notre couple

si il veut pas jette le c'est mieux c'est un perte de temps



Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
REPOND AU SALAM DEJA C'EST UNE OBLIGATION

ensuite bein oui demande le mariage ou parle en

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam aleikoum

bein passe a l'acte au lieu de dormirsleeping



Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
médina59 a écrit:
pour répondre a ta question nan lilyaa pendant 2ans on c pa échangé de num !!!!!!!!!!!

et ouiiiiiiiiiii jsui taré jlavou !!!! Are you crazy

depui ke jsais que parlé né pa halam !!!! jdi tout se qui mpasss par la tête Zen zen !!! tanpi si jme pren des vent !!!! hamdoulillah cétais pa le cas


ah on aimerait toutes etres dans cette situation.. que ca soit si simple.. nous on parle on parle on parle et on parle.. et tj rien!
Ill



c est a dire??
je dors que qd il faut!!
passer a l acte... le demander en mariage?




excuse.. je passe tellement de temps ici sur yabis, que j en oublie les bonnes maniere.. oups..

Salam a tout les yabis,

alors.. oui j y pense sérieusement a le demander.mais j ai peur.
et 2, il sait que personne ne me diras rien chez moi, et que c est impossible que quique soit ne nous voit ensemble..
en plus a 28ans.. mes gd freres font leur vie et moi la mienne donc vraiment pas une bonne solution..
que faire??perplexe
m
19 août 2008 09:35
Citation
abou_kaiss a écrit:
lol tfaçon tu va pas lui dire mes freres vont me defoncer si ils nous voient

jte dis franchement moi c'est pas ce genre de phrase qui aurait fait que.....

tu lui dis clairement est ce que tu pense que je suis la femme de ta vie oui ou non? repond franchement!

si c'est oui bein tu lui dis moi aussi je pense que tu es l'homme de ma vie on est plus des gamins on se connait bien je pense qu'il est temps de passer a la vitesse superieur et de faire les choses dans le hallal si on veut la barak au sein de notre couple

si il veut pas jette le c'est mieux c'est un perte de temps



Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
REPOND AU SALAM DEJA C'EST UNE OBLIGATION

ensuite bein oui demande le mariage ou parle en

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam aleikoum

bein passe a l'acte au lieu de dormirsleeping



Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
médina59 a écrit:
pour répondre a ta question nan lilyaa pendant 2ans on c pa échangé de num !!!!!!!!!!!

et ouiiiiiiiiiii jsui taré jlavou !!!! Are you crazy

depui ke jsais que parlé né pa halam !!!! jdi tout se qui mpasss par la tête Zen zen !!! tanpi si jme pren des vent !!!! hamdoulillah cétais pa le cas


ah on aimerait toutes etres dans cette situation.. que ca soit si simple.. nous on parle on parle on parle et on parle.. et tj rien!
Ill



c est a dire??
je dors que qd il faut!!
passer a l acte... le demander en mariage?




excuse.. je passe tellement de temps ici sur yabis, que j en oublie les bonnes maniere.. oups..

Salam a tout les yabis,

alors.. oui j y pense sérieusement a le demander.mais j ai peur.
et 2, il sait que personne ne me diras rien chez moi, et que c est impossible que quique soit ne nous voit ensemble..
en plus a 28ans.. mes gd freres font leur vie et moi la mienne donc vraiment pas une bonne solution..
que faire??perplexe


oui.je ferais apres ramadan inshallah..
quelques douaa pour me guider et hop!
on verra .inshallah..
s
19 août 2008 09:36
Citation
médina59 a écrit:
eye rolling smileyvoila
jai 18ans !!!
et sa fait 3ans qu"une boulangerie a ouvert au bout de ma rue...
le boulanger y me fixe toujours et quand jle vois dans la rue il me fait signe pour dire bonjour
comme si jle connaissais depuis des années !!!
un jour jsuis parti a la boulangerie avec une copine qu"il connaissait aussi donc il en a profité pour me parler !!! jétais trop contente !!!
il croyai que javai 20ans....je lui ai dit a nan désolé je nai que 16ans !!
il était choqué et decu que je navais pas son age Oupsmince alors !!! lol
et juska mes 18ans on se regardé et s"admiré en cachette
eye popping smiley oui en cachette !!! pcqe en discutant on a su que mon frere été son pote !!!
lol on été géné vis a vi de mon frere !!!
et dans mon quartier jsuis pas du genre a sortir et ma famille et connu en bien
du coup il croyaii qu"entre nous sa serai impossible
mais a laproche de mes 18ans je me suis si je ne lui dis pas que je suis tombé amoureuse
je trouveré marié tot ou tard !!!!
du coup In loveamoureuz comme je lété jai tenté le tout pour le tout...pour moi cété lhomme de ma vie il fallai kil le sache smiling smiley
il ma avoué kil maimé ka chak fois kil y avai du monde a la boulangerie il évité de me regardé car son regard quil pose sur moi oré tout dit !!!
il croyé ke jété une fille intouchable et trop bien pour lui...
comme jai 18ans et lui 28, et quil connait trés bien mon frere
on savai ke si on envisager kelke chose a 2 sa serai du concré !!!
hamdoullah aujourdhui on progete de se marié inshallah !!!
il va voir mon frere demain inshallah !!!!jsuis trop heureuse
jvoulai partager cette joiewinking smiley

comme quoi fo pa cherché tré loin !!!!!!!!!Danse

j envie tn applomb!!

jpourais jamais rien dire a un mec meme si il me plaittttttt bcp MABROUK
p
19 août 2008 11:06
mabrouk mademoiselle!!

tu as raison!! meme si tu n'as ke 18 ans!! vous profiterez ensemble de chaque moment et de voyager!!

Allah ikemel alikoum! Amine
m
19 août 2008 11:11
grinning smileymerciiiiiiiiiiiDanse
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
s
19 août 2008 11:12
Salam,

Mabrouk In love , Allah y kemel bel kheir, viens nous raconter la suite inchallah smiling smiley
a
19 août 2008 11:43
salam alaykoum

tout d'abord mabrouk qu'Allah vous facilite la tâche pour le mariage Amine

c'est une bonne chose que vous ne soyez pas sorti ensemble tu auras tout le temps de le faire une fois que tu sera mariée peut importe ce que les gens peuvent dire l'important c'est de se préserver il est absolument inutile de sortir avec quelqu'un pendant des années pour etre pret à se marier.

Je me suis mariée jeune moi aussi et franchement je ne le regrette absolument pas bien au contraire.

Donc toutes mes félicitations ma soeur.
m
19 août 2008 13:23
Citation
abdel062 a écrit:
ce n'est pas important , .....

c'est nous qui lui a donné cette importance ...

ils se connaissent bien, donc aller hop mariage et le bonheur sera toujours là ....

Heuu.. c crooo boo smiling smileyIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook