Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi 17ans lui 21ans
H
4 mars 2019 18:17
Salut encore, je sais que j'ai déjà publié un sujet de ce genre mais je trouve que je me suis mal exprimée..donc je récapitule!
Alors j'aimerais bien avoir votre avis en toute sincérité est-ce que vous trouvez que c'est bizarre, que ça craint et surtout si je suis encore une GAMINE pour sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en 17??Pour répondre à la question ne prenez pas en considération la maturité seulement mon âge par rapport au sien. Je tiens aussi à préciser que malgré que j'ai 17 ans je ne suis plus lycéenne et que je suis à ma première année au CEGEP(au Canada), je suis juste née un peu tard quoi. Disons aussi que l'année prochaine j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que mon âge semble quand même gamin par rapport à lui? En gros, 4 ans de différence c'est beaucoup? Finalement, je tiens aussi à éclairer que je ne sors pas avec cette personne en question seulement pour savoir. Je vous en supplie de tous répondre à la question et merci pour votre collaboration!!!
S
4 mars 2019 18:22
Mdr allez hop toi jte signal ca va tfaire tt drôle Cool

Arrête dte foutre de notre gueule avec tes questions à 2 balles tu seras mignonne (moha si c’est toi casse toi espèce de fake !!)

ptdr
T
4 mars 2019 18:25
Heu qu'est ce qui se passe ? LeRoiSoleil qui se transforme en RoiLion c'est eye popping smiley

ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdr allez hop toi jte signal ca va tfaire tt drôle Cool

Arrête dte foutre de notre gueule avec tes questions à 2 balles tu seras mignonne (moha si c’est toi casse toi espèce de fake !!)

ptdr
H
4 mars 2019 18:25
De quoi fausse??? Je ne racontre pas de conneries je le jure je me suis juste pas trop bien expliquer
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdr allez hop toi jte signal ca va tfaire tt drôle Cool

Arrête dte foutre de notre gueule avec tes questions à 2 balles tu seras mignonne (moha si c’est toi casse toi espèce de fake !!)

ptdr
S
4 mars 2019 18:28