Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi 17ans lui 21ans
H
4 mars 2019 18:17
Salut encore, je sais que j'ai déjà publié un sujet de ce genre mais je trouve que je me suis mal exprimée..donc je récapitule!
Alors j'aimerais bien avoir votre avis en toute sincérité est-ce que vous trouvez que c'est bizarre, que ça craint et surtout si je suis encore une GAMINE pour sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en 17??Pour répondre à la question ne prenez pas en considération la maturité seulement mon âge par rapport au sien. Je tiens aussi à préciser que malgré que j'ai 17 ans je ne suis plus lycéenne et que je suis à ma première année au CEGEP(au Canada), je suis juste née un peu tard quoi. Disons aussi que l'année prochaine j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que mon âge semble quand même gamin par rapport à lui? En gros, 4 ans de différence c'est beaucoup? Finalement, je tiens aussi à éclairer que je ne sors pas avec cette personne en question seulement pour savoir. Je vous en supplie de tous répondre à la question et merci pour votre collaboration!!!
S
4 mars 2019 18:22
Mdr allez hop toi jte signal ca va tfaire tt drôle Cool

Arrête dte foutre de notre gueule avec tes questions à 2 balles tu seras mignonne (moha si c’est toi casse toi espèce de fake !!)

ptdr
T
4 mars 2019 18:25
Heu qu'est ce qui se passe ? LeRoiSoleil qui se transforme en RoiLion c'est eye popping smiley

ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdr allez hop toi jte signal ca va tfaire tt drôle Cool

Arrête dte foutre de notre gueule avec tes questions à 2 balles tu seras mignonne (moha si c’est toi casse toi espèce de fake !!)

ptdr
H
4 mars 2019 18:25
De quoi fausse??? Je ne racontre pas de conneries je le jure je me suis juste pas trop bien expliquer
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdr allez hop toi jte signal ca va tfaire tt drôle Cool

Arrête dte foutre de notre gueule avec tes questions à 2 balles tu seras mignonne (moha si c’est toi casse toi espèce de fake !!)

ptdr
S
4 mars 2019 18:28
MDRrr wallah elle m’a rendue ouf
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Heu qu'est ce qui se passe ? LeRoiSoleil qui se transforme en RoiLion c'est eye popping smiley

ptdr
S
4 mars 2019 18:30
Je comprends pas il est où le probleme??? 17-21 ans nan c’est pas choquant nan ca va mieux mtn ?

Par contre si tu veux tomber dans lharam et faire nimp vas y continue comme ça !!

C’est le loup que tu vas rencontrer.
Citation
Harakatx a écrit:
De quoi fausse??? Je ne racontre pas de conneries je le jure je me suis juste pas trop bien expliquer
T
4 mars 2019 18:34
Je n'ai pas suivie l'histoire mais je ne vois rien de choquant dans son histoire. Kheyrwinking smiley

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDRrr wallah elle m’a rendue ouf
H
4 mars 2019 18:36
J'ai pas dit que j'allais faire du haram c'est pas comme si que j'allais coucher avec lui en plus j'ai déjà clarifier que je n'étais pas avec lui donc je ne donne pas cher de ta réponse à la con
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Je comprends pas il est où le probleme??? 17-21 ans nan c’est pas choquant nan ca va mieux mtn ?

Par contre si tu veux tomber dans lharam et faire nimp vas y continue comme ça !!

C’est le loup que tu vas rencontrer.
S
4 mars 2019 18:36
ELLE pose des questions débiles, on lui répond, on la conseille. Et la meuf repostele même sujet en mode pas satisfaite mdrrrr

Posteuse hek : ouiiii cest CHOQUANT !!! Trop trop choquant. Laisse tomber winking smiley


Ps: espérons que le 2 nd degré fonctionne lol


Aaar je savais que je devais vesqui ce genre de post à la con Ill
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je n'ai pas suivie l'histoire mais je ne vois rien de choquant dans son histoire. Kheyrwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 18:37 par LeRoiSoleil.
H
4 mars 2019 18:38
d'après ce que je vois c'est vraiment toi l'imature ici mdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ELLE pose des questions débiles, on lui répond, on la conseille. Et la meuf repond le même sujet en mode pas satisfaite mdrrrr

Posteuse hek : ouiiii cest CHOQUANT !!! Trop trop choquant. Laisse tomber winking smiley


Ps: espérons que le 2 nd degré fonctionne lol
a
4 mars 2019 18:38
Sa veut dire quoi etre nee un peu tard ?
S
4 mars 2019 18:39
A 14 ans je sortais avec un mec de 19.

A 19 ans, je me suis mis avec mon mari qui en avait 31.

Heureusement que j'ai arrêté là, si je devais me remettre avec un autre homme, ben ... il serait sans doute mort ou tout comme, j'en ai 45 aujourd'hui ptdr
Citation
Harakatx a écrit:
Salut encore, je sais que j'ai déjà publié un sujet de ce genre mais je trouve que je me suis mal exprimée..donc je récapitule!
Alors j'aimerais bien avoir votre avis en toute sincérité est-ce que vous trouvez que c'est bizarre, que ça craint et surtout si je suis encore une GAMINE pour sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en 17??Pour répondre à la question ne prenez pas en considération la maturité seulement mon âge par rapport au sien. Je tiens aussi à préciser que malgré que j'ai 17 ans je ne suis plus lycéenne et que je suis à ma première année au CEGEP(au Canada), je suis juste née un peu tard quoi. Disons aussi que l'année prochaine j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que mon âge semble quand même gamin par rapport à lui? En gros, 4 ans de différence c'est beaucoup? Finalement, je tiens aussi à éclairer que je ne sors pas avec cette personne en question seulement pour savoir. Je vous en supplie de tous répondre à la question et merci pour votre collaboration!!!
H
4 mars 2019 18:39
Bah il y a un décalage entre mon âge et mon niveau scolaire..
Citation
arcacy a écrit:
Sa veut dire quoi etre nee un peu tard ?
T
4 mars 2019 18:41
Laisse tomber winking smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ELLE pose des questions débiles, on lui répond, on la conseille. Et la meuf repostele même sujet en mode pas satisfaite mdrrrr

Posteuse hek : ouiiii cest CHOQUANT !!! Trop trop choquant. Laisse tomber winking smiley


Ps: espérons que le 2 nd degré fonctionne lol


Aaar je savais que je devais vesqui ce genre de post à la con Ill
a
4 mars 2019 18:41
Ah tu es en avance

Citation
Harakatx a écrit:
Bah il y a un décalage entre mon âge et mon niveau scolaire..
s
4 mars 2019 19:03
Si tu es musulmane, je parlerai plutôt de se marier que de sortir avec un gars, ça ne te mènera nulle part si ce n'est à de la débauche..

17-21, je ne vois pas ou se situe les problème, par contre il faudrait voir ou vous en êtes, si vous êtes encore au stade snap, facebook etc, que vous n'avez pas de plan de vie, et vous aspirer à rien si ce n'est à sortir ensemble clairement pour construire quelque chose de sérieux, ce n'est pas vraiment le contexte idéal. Tout dépend donc de la maturité..
s
4 mars 2019 19:24
17 ans c'est très gamine et 21 c'est gamin aussi ,donc un petit écart mais c'est possible Angel
*
4 mars 2019 19:39
ça va vous avez presque le même age lol
après le mieux cest que tu (sorte)pas avec
les mecs c'est que des problèmes en plus ptdr
*
4 mars 2019 19:41
lis juste les postes de cette rubrique ptdrptdr

il ma bloqué
je les bloqué

etc......Oups
4 mars 2019 20:08
4 ans c'est rien.
Le soucis c'est le timing, dans 5 ans ce sera parfait mais la vous êtes dans des mondes différents.


Citation
Harakatx a écrit:
Salut encore, je sais que j'ai déjà publié un sujet de ce genre mais je trouve que je me suis mal exprimée..donc je récapitule!
Alors j'aimerais bien avoir votre avis en toute sincérité est-ce que vous trouvez que c'est bizarre, que ça craint et surtout si je suis encore une GAMINE pour sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en 17??Pour répondre à la question ne prenez pas en considération la maturité seulement mon âge par rapport au sien. Je tiens aussi à préciser que malgré que j'ai 17 ans je ne suis plus lycéenne et que je suis à ma première année au CEGEP(au Canada), je suis juste née un peu tard quoi. Disons aussi que l'année prochaine j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que mon âge semble quand même gamin par rapport à lui? En gros, 4 ans de différence c'est beaucoup? Finalement, je tiens aussi à éclairer que je ne sors pas avec cette personne en question seulement pour savoir. Je vous en supplie de tous répondre à la question et merci pour votre collaboration!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook