Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
16gb sur samsung s5 est-ce suffisant
25 juillet 2016 21:30
Salam j ai un samsung s5. Acheter il y a un an et demi. Je n ai pas envie de changer de suite car je suis satisfaite de mon achat. La seule chose qui me fait un peu peur c est un 16gb et il me fait faire souvent des mises a jour pour des applications qui prenne de la place je suis presque a 10gb.
Ma question comment gagner de l espace sur la memoire interne tout en sachant que j ai installer clean master qui reduit parfois certain fichiers inutiles. Lorsque j arriverais a 16gb que faire? Merci
P
25 juillet 2016 21:38
Non ce n'est pas assez.

La téléphone va réquisitionner près de la moitié.
Donc il te restera 8/7 gb
De plus, les photos des S5 prennent beaucoup de place, donc le reste de la mémoire va vite être saturer.
25 juillet 2016 21:46
Merci les photos sont stocker sur dripox . Dois je acheter une carte memoire ou pas? Merci
Y
25 juillet 2016 22:05
Acheté une carte sb 32gb ou moin sa coûte pas cher ça va te laisser de la place dans ton téléphone
25 juillet 2016 22:23
Moi perso j'ai un nexus 5 16Gb acheté en octobre 2013 et cela me suffit plus qu' amplement puisque je ne joue pas à des jeux, les jeux sur portables sont tout juste nul ça ne remplacera jamais une console de maison ou portable et en plus prend beaucoup trop de place. En ce qui concerne les photos, vidéos, multimédia etc... C'est Google drive... Voilà, voilà...

Et actuellement y'en suis à 4,57Gb occupé sur les 16Gb (12Gb en théorie -Système Android..) et je rappelle que le nexus 5 n'a pas de port micro SD (mémoire interne figée)

Après, si tu te sens à court de mémoire, je te dirais qu'une micro SD Samsung ou Sandisk 32Gb facilement trouvable dans le marché aux environs d'une trentaine d'euros n'est pas un investissement déraisonnable. À toi de voir ^^ Ah et surtout n'oublie de vider le cache des applications de temps à autres manuellement dans le menu des paramètres. Tu peux gagner de précieux Mo voire Go et désinstalle les clean master et toutes les autres appli poubelles semblables dans le genre. Elles ne font que t'apporter des spywares, bloatwares etc...
26 juillet 2016 18:04
Merci pour ce qui est des jeux j en ai que 2 d installer. Je suis pas une grande joueuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook