Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15kg en 1mois
17 mars 2013 01:39
salam o aleykoum , jai perdu 15kg en 1mois avec 3 pommes par jour ki dit mieu lol
soeurfillah
17 mars 2013 01:46
effet yoyo avec 20 kilos pris en 3 semaines qui dit mieux moody smiley

ton corps va te le faire payer tres cher tu verras
S
17 mars 2013 13:33
Tu te nourrisses uniquement de pommes?
17 mars 2013 13:53
Tu vas aussitôt reprendre tes kilos jpeux te l'assurer.

Ton corps s'est habitué un moment à recevoir peu de nourriture, donc dès que tu auras repris une alimentation normale, il va tout stocker et rebonjour la graisse.
17 mars 2013 13:57
salam o aleykoum, oui uniquement de pommes, et non hamdoulillah jai rien repris et je mange normalement et ce regime je lai fait ya 2 ans de sa
I
17 mars 2013 14:49
Ehlikom Selem,

Ta pas eu de malaises ou autre?
17 mars 2013 15:15
Mouai.. je te crois pas une seule seconde... à part si tu me dis qu'à la fin du mois t'étais avachie parterre comme une loque.. et encore.
17 mars 2013 15:32
Salam,

Je connaîs pire "mieux"

Tu as encore un peu de marge avant de battre le fameux record atteint par Ana Carolina Reston qui a perdu la vie grâce à son super régime: pomme-tomate.

And the winner is...
17 mars 2013 16:05
Alikoum salam,

Allah ister, c'est flippant c'ke tu dit, tout ce que j'espère c'est que des jeunes filles fragiles qui passeraient par là ne s'aventure pas dans cette bétise thumbs down
P
17 mars 2013 16:10
Je suis végétarienne et même avec de la nourriture variée, j'ai des faiblesses dans la journée, donc ça m'étonnerait que tu n'aies mangé que 3 pommes
H
17 mars 2013 18:03
C'est un fake j'y crois pas surtout que si elle a fait ca y'a 2 ans pourquoi en parlé qu'aujourd'hui?
T
17 mars 2013 22:24
wa alaykoum assalam

oui je la crois la soeur, moi aussi je me suis nourrie de trois cacahuètes par jour pendant deux mois maintenant je suis invisible Oups
m
17 mars 2013 22:50
Citation
RAHINA19 a écrit:
effet yoyo avec 20 kilos pris en 3 semaines qui dit mieux moody smiley

ton corps va te le faire payer tres cher tu verras

c'est quoi ton secret alors ?!!
P
17 mars 2013 23:31
Salam,

Moi c'est 3 mirabelles par jour qui dit mieux ?
































Pff non mais je rêve, comment on peut tenir debout avec 3 pommes par jour Oh
D
17 mars 2013 23:52
mais ça t'a pas défoncé les dents et les tripes avec l'acidité des pommes ? t'devais avoir le transit difficile nan ?

après c'pas impossible sachant que l'être humain peut rester 40 jours sans bouffer .

Mais ça reste quand même le pire régime qu'on puisse faire . Des carences, un cerveau au ralenti faute de combustible, fatigue etc...Sans parler du fait que la peau se flétrit quand on maigrit trop vite.

Bref à ne surtout jamais faire si des filles influençables et mal dans leur peau te lisent malheureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 23:53 par Dame_Pipi.
18 mars 2013 03:31
Citation
wysiwyg a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
effet yoyo avec 20 kilos pris en 3 semaines qui dit mieux moody smiley

ton corps va te le faire payer tres cher tu verras

c'est quoi ton secret alors ?!!


non ma chere tu n'as pas compris ma phrase je veux dire que tu perdre 15 kilos en 1 mois mais tu reprendras 20 kilos en 3 semaines

c'est facile de perdre mais difficile des les garder

3 pommes ne remsemble pas les vitamines le fer et tout le tralala que le corps a besoin pour avancer

c'est comme vouloir conduire une voiture qui n'a plus d'essence
m
18 mars 2013 15:07
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
wysiwyg a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
effet yoyo avec 20 kilos pris en 3 semaines qui dit mieux moody smiley

ton corps va te le faire payer tres cher tu verras

c'est quoi ton secret alors ?!!


non ma chere tu n'as pas compris ma phrase je veux dire que tu perdre 15 kilos en 1 mois mais tu reprendras 20 kilos en 3 semaines

c'est facile de perdre mais difficile des les garder

3 pommes ne remsemble pas les vitamines le fer et tout le tralala que le corps a besoin pour avancer

c'est comme vouloir conduire une voiture qui n'a plus d'essence

haaaaa je comprends maintenant là !!
m
18 mars 2013 22:51
Moi je perds 3kgs tous les 3 jours en mangeant 3 pipas par jour:!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook