Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
14mois ne fais pas ses nuits!!
l
3 janvier 2012 19:05
Je cherche de l'aide auprès des maman, mon fils à 14 mois et ne fais pas ces nuits. Alors je l'ai allaité jusqu'à 1ans, il na jamais voulu prendre ni sucette ni doudou, alors je sais pas si c'est sa qui est fais, mais il se réveille toutes les nuis à 1h 2h 3h ou 4h bref il pleurs hurle, à carrément des larmes, et je le prend le berce mais rien à faire pour le calmer, je ne comprend pas ce qu'il à, j'en ai parler au pédiatre il me dit qu'il doit faire des cauchemar...Mais toutes les nuits, c'est trop!!!!
Sa fais 14mois mois, que je n'ai pas dormis une nuit complète, j'ai du m'arrêter de travailler car c'étais plus possible, j'étais trop K.O...
Tous vos conseils sont les bienvenues....A l'aide svp
n
3 janvier 2012 20:20
Salam

c est vrai que c est delicat , j ai vecu pareil avec mn fils mais il se levai pour jouer

il avais lhab de prendre le sein la nuit?

Sa a tj ete comme sa ou sa a empire a un moment?

Il dort seul? Il a une veilleuse?

Dis nous en un peu plus j espere que tu trouvera une solution nchaalah
l
3 janvier 2012 21:36
Bien quand je lui donnais le sein, oui quant il pleurai la nuit je le mettais au sein pour le calmer, peut être que c'est sa son problème, qu'il n'est plus ni mon sein, ni sucette ni même doudou pour se rendormir, mais que fais faire...
l
3 janvier 2012 22:57
Salam ahlikoum Allah y haounek inchaAllah, moi j'ai entendu parlé de l'ostéopathie apparemment sa marche bien....
M
4 janvier 2012 02:17
Citation
lelanadia a écrit:
Bien quand je lui donnais le sein, oui quant il pleurai la nuit je le mettais au sein pour le calmer, peut être que c'est sa son problème, qu'il n'est plus ni mon sein, ni sucette ni même doudou pour se rendormir, mais que fais faire...

salam,

est ce que ton bébé fait ses dents en ce moment ?
il n'a pas d'otite?
dort-il dans sa propre chambre ou avec vous?
si ce n'est pas le cas , il est alors possible qu'il se soit habitué au rythme de la tété la nuit,
son organisme est réglé pour se lever,
je te rassure je suis passée par la,
je lui laissais un biberon d'eau dans son lit ( les biberons sans tétines, des verres fermés en plastique conçus pour les tout petits) et lorsque qu'il se réveillait, je vérifiais la température ( à cause dents) et la couche , si tout était ok, je lui expliquais qu'il devait dormir et je le laissais ,
il a pleuré quelques nuits et a finit par accepter,
par contre laisse une veilleuse dans sa chambre et la porte légèrement entre ouverte,
il fera ses nuits insh'a ALLAH,
et si vraiment ça ne marche pas au bout de quelques nuits, essaie l’ostéopathe

salam

salam
l
4 janvier 2012 09:40
Merci pour le conseil de l'ostéopathe, sa m'intéresse, mais j'ai jamais entendu parlé, c'est quoi au juste svp?
M
4 janvier 2012 19:47
salam

voici un lien qui en parle :

[www.osteopatte.com]


je n'ai pas eu l'occasion d'emmener mon fils chez l'ostéo, car il n'en avait pas besoin,

par contre, j'y suis allée pour moi, et c'est impressionnant

j'avais l'épaule droite bloquée, mon mari avait une sciatique et ma tante avait des vertiges et des migraines dus a des

problèmes de vertèbres mal positionnées ,

évidemment, on est tous ressortis en meilleur état et débarrassés de la douleur, hamdoulilah

voila pour mon cas

salam

salam
l
5 janvier 2012 09:29
Merci pour le lien, bien sa donne envie d'y aller, mais mon fils n'a mal nul part, je ne vois pas ce qui va lui faire, mais je vais me renseigner, on ma conseiller de l'homéopathie, je suis allé hier en pharmacie lui en acheter c'est pas cher 1€80 le tube, un tube pour le calmer et un pour les cauchemars, je lui en ai donné hier, il a chuiné 2ou3fois dans la nuit mais c'est rendormis vite c'est déjà mieux, on va voir cette nuit et les nuit à venir...
5 janvier 2012 16:00
salam

j'ai enmené une fois mon bb chez l'osthéo
il fait des sortes de massages, et ainsi peut savoir si tout est dans l'ordre, s'il n'a mal nul part, etc...
enmène le et tu verras

après si sa marche pas, enmène le chez l'homéopath

nchahallah, il fera ses nuits
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
6 janvier 2012 13:19
salam ma fille a fait ses a 13mois quand j'ai décidé de l'emmener chez l'ostheo et depuis hamdoullah elle fait ses nuits vas y et tu verra inchallah ca ira mieux
m
12 janvier 2012 13:03
salut moi je te propose de lui preparer une bonne soupe de legume ou b ien biberon plus farine pour le dinner et tu lui donne aussi un biberon avec de la verveine
l
12 janvier 2012 14:05
Je l'es ramené hier chez l'osthéo. alors il lui a fais des massages au niveau de la nuque de la colonne vertébrale, il ma dit que tous allez bien niveau santé, pour le sommeil il lui a massé la nuque, est ma dit d'attendre une a deux semaine pour voir si sa irai mieux au niveau du sommeil, que le résultat n'étais pas immédiat, alors j'attend, il continue à se lever là pour le moment, bon il m'a dit qu'il aurai pu être plus efficace si je l'avais amené dès la naissance, avant ces 3mois, car le cerveau n'est pas encore bien formé, et que c'est plus facile a masser, mais personne ne m'en avais parlé sinon je l’aurai amené sa c'est sûr.
Et pour le conseil des soupes et biberons plus farine, je le fais déjà, sa n'y change rien.
l
20 janvier 2012 16:12
Sa fais plus d'une semaine que je l'ai ramené chez l’ostéopathe, c'est vraie qu'il y a une nette amélioration, il se réveille qu'une fois dans la nuit maintenant mais vite fais se rendors, et ne fais plus c'est crise (pleuré pendant plus de 15min en pleurant et rien a faire pour le calmer et dès qu'il ouvrai les yeux arrêter de pleurer)
HAMDOULEH je recommence à dormir mieux OUF un vraie soulagement, je regrette juste de ne pas mette renseigner plus tôt, merci en tous cas à vous toute qui m'est conseiller de l'amener chez l’ostéopathe personne ne m'en avais parlé auparavant.
M
20 janvier 2012 19:58
salam,

je suis contente pour toi smiling smiley

hamdoulilah


salam
z
20 janvier 2012 21:13
coucou nadia
Je sais que je vais te proposer une tres mauvaise solution , mais vus que tu me dis que ton fils il hurle , et que tu narrive pas a le calmer méme dans les bras ca me parais assez etrange , mais est ce que tu as essaié de faire dormir avc toi ?
Si il ne pleure pas cest que cest certe les cauchemards , si ce nest pas cela est ce que tu as verifier si il n'a pas des petits vers au niveau de son derriére car cest lage ou ca se developpe, et aussi ca se manifeste tres souvent la nuit...
Verifie si ce nest pas cela alors , essai le coco-dodo avc toi
tiens moi au courant
gros bisou a vous deux !
21 janvier 2012 02:49
salam

bon courage en tout cas mais n'hesite pas a lui lire quelques sourates avant de dormir aussi ca fait du bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook