Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13EME SAVANT AL MAJRITI
D
18 janvier 2023 20:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 janvier 2023 21:17
Assalamou alaykoum

Le premier qui trouve ce livre en vente qu il se dénonce!
Pour l instant je remarque (jusqu qu au Savant 5 et celui ci) que les trouvailles/decouvertes portent un nom scientifique comme la chimie, alchimie, géométrie, zoologie.

Encore une question. Comme ils sont tous musulman ou converti à l Islam. Je me demandais s il n y avait pas un lien direct avec le Coran?
Ils le lisent et ont très bien pu être nourrit de réflexions par les versets?

Ex. Astronomie. Le verset qui parle des étoiles créées pour guider les navigateurs.

Ce livres fait références à d autres livres!! Une perle.

Ca me rapelle un livre en or que j ai perdu! L auteur est un prêtre qui raconte la guerre 14-18. Genocide chrétien. Fin des églises.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
D
18 janvier 2023 22:45
Je suis d'accord avec toi ce livre est une perle de secret et de merveille
Ils ont du sûrement s aider du coran pour savoir ou aller chercher dans quel direction car tu ne choisi pas un sujet ou matière au pif
Malheureusement ce livre est introuvable lol je suis le dernier détenteur car la dernière librairie qui le vendais ( al bayyinah ) je les carrément acheter l exemplaire du patron
Donc si tu veux le livre faudra me tuer mdr

Le livre du prêtre c'est pas monseigneur delasus ? La conjuration anti chrétienne ?
19 janvier 2023 10:15
السلام عليكم

Mdr je connais 2 maison d etions, je vais me renseigner pour voir.
L une est toujours coincé niveau budget, ils sont limites par an, je me demande si ça les interesseraent.

Pour le pretreatment j ai totalement oublié son nom d emprunt car il a écrit le livre anonyment, je souviens de la lettre"j" c est tout.

Un livre incroyable tout concorde avec ce que nous vivons aujourd'hui.
C est un livre journal en fait, il écrivait tous ce qu il vivait et voyait chaque jour!!!
Citation
Dr.STONE a écrit:
Je suis d'accord avec toi ce livre est une perle de secret et de merveille
Ils ont du sûrement s aider du coran pour savoir ou aller chercher dans quel direction car tu ne choisi pas un sujet ou matière au pif
Malheureusement ce livre est introuvable lol je suis le dernier détenteur car la dernière librairie qui le vendais ( al bayyinah ) je les carrément acheter l exemplaire du patron
Donc si tu veux le livre faudra me tuer mdr

Le livre du prêtre c'est pas monseigneur delasus ? La conjuration anti chrétienne ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook