Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est 12h35
6
6 juillet 2022 12:38
Salam

Il est 12h 30, l’heure de déjeuner.
Les cigales ont commencé leurs chansons depuis ce matin 9h
Ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss kssss ksssss kssss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss ksss kssss kssss ksss ksss ksss ksss kssss kkssssssssssssssssssss
Vol de nuit
6
6 juillet 2022 12:39
Excuse-moi.
Je me suis laissé bercer et assoupie ?

Aujourd’hui,qu’est-ce qui se mari bien avec les chants des cigales pour déjeuner ?
Des sardines en conserve dans une demie baguette de pain !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,sont riches en ..huile d’olive et oméga !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,vous feront voyager au bord d’une criée de poissons où elles ont été achetées !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,vous embaumeront l’espace et l’esprit,

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain,en plus de vous laisser quelques arêtes entre les dents,vous laisseront une agréable odeur sur les doigts,ces mêmes doigts avec lesquelles vous caresserez les joues de votre femelle sans les laver,ainsi ses joues profiteront d’une huile très nourrissante.

Des sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,oui j’y gagne ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
r
6 juillet 2022 13:56
Tu pourras nous en faire une pour le mloukhy...euh l'harissa ??
Citation
Genius’ a écrit:
Excuse-moi.
Je me suis laissé bercer et assoupie ?

Aujourd’hui,qu’est-ce qui se mari bien avec les chants des cigales pour déjeuner ?
Des sardines en conserve dans une demie baguette de pain !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,sont riches en ..huile d’olive et oméga !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,vous feront voyager au bord d’une criée de poissons où elles ont été achetées !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,vous embaumeront l’espace et l’esprit,

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain,en plus de vous laisser quelques arêtes entre les dents,vous laisseront une agréable odeur sur les doigts,ces mêmes doigts avec lesquelles vous caresserez les joues de votre femelle sans les laver,ainsi ses joues profiteront d’une huile très nourrissante.

Des sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,oui j’y gagne ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 juillet 2022 13:58
hummmmmmmmmmm j'aime les sardines In love
Citation
Genius’ a écrit:
Excuse-moi.
Je me suis laissé bercer et assoupie ?

Aujourd’hui,qu’est-ce qui se mari bien avec les chants des cigales pour déjeuner ?
Des sardines en conserve dans une demie baguette de pain !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,sont riches en ..huile d’olive et oméga !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,vous feront voyager au bord d’une criée de poissons où elles ont été achetées !

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,vous embaumeront l’espace et l’esprit,

Les sardines en conserve dans une demie baguette de pain,en plus de vous laisser quelques arêtes entre les dents,vous laisseront une agréable odeur sur les doigts,ces mêmes doigts avec lesquelles vous caresserez les joues de votre femelle sans les laver,ainsi ses joues profiteront d’une huile très nourrissante.

Des sardines en conserve dans une demie baguette de pain ,oui j’y gagne ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
6 juillet 2022 15:46
Mister Zoufri approuve ce post
6
6 juillet 2022 17:41
? ok promis
Citation
rayondeshemss a écrit:
Tu pourras nous en faire une pour le mloukhy...euh l'harissa ??
Vol de nuit
6
6 juillet 2022 17:42
??
On dit pas zoufri
Mais avec l’accent et en roulant le R : Azoufré
Citation
Mouqabalator a écrit:
Mister Zoufri approuve ce post
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook