Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
12ans sur le téritoire francais sans papier
K
7 novembre 2012 18:15
Salem alikoume3 voila aujourd'hui j'ai décidé de venir sur se forum sa fait 12ans que je suis sur le territoires francais je suis d'origine algérienne j'ai 28ans je suis venu a l'age 16ans en france j'ai un cap fleuriste je vie avec Quelle Q"un j'ai 2 petite fille agée de 6ans et 3 ans je suis actullement sans papier j'ai déposé 2 dossier j'ai recu un refus de la préfecture de bobigny puis j'ai refait un autre dossier en juin 2012 la préfecture mon appelé il mon dit quille manque un papier de consulat d'algérie il faut nous le ramené le même jour j'ai ramené le papier puis aujourd'hui il je l'ai ait appelé il mon dit que j'ai pas ramené le papier et que depuis le mois de juin j'ai reçu un refus allor que je n'est rien recu aidé moi sil vous plais je c'est plus koi faire merci
l
8 novembre 2012 10:15
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez l'association femme de la terre ? A PARIS ? une association très sérieuse et vraiment bien , voilà je vous laisse l'adresse
Femme de la terre 2 rue de la solidarité
75019
métro Danube
tel 0148060334
c'est mieux d'y aller avec votre femme si vous êtes un homme , sinon si vous êtes une femme , cet association s'occupe beaucoup des femmes.
Et si vous pouviez trouvez un travail cela va beaucoup embellir votre dossier !
c'est mon expérience
très bon courage!
K
8 novembre 2012 17:34
D'accord merci beaucoup de m'avoir répondu =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook