Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
12ans sans penser à ses parents pour un français...
P
18 juillet 2008 10:07
...Salut à tous!!!

J'ai une voisine,Marocaine, qui a zappé sa famille il y a 12 ans pour un français...
Elle a la trentaine, autant dire qu'elle a fait ça jeune...

Perso, ça me degoute, elle vit à l'occidental, elle se moque de nous quand nous faisons le Ramadan et usent toutes les strategies possibles pour changer de face ( lissage et coloration claire de ses cheveux,maquillage à outrance, fringues sexy, bref elle est vulgaire à souhait...)

Son mec est un francais pure souche et elle, n'a contact ni avec ses parents ni avec ses fréres et soeurs, qui ont dû la renier je suppose...

Qu'en pensez vous?...

Comme je dis toujours, l'Enfer ne restera pas vide...
18 juillet 2008 11:19
qu'Allah la guide y a que ca a dire.
t
18 juillet 2008 11:19
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Salut à tous!!!

J'ai une voisine,Marocaine, qui a zappé sa famille il y a 12 ans pour un français...
Elle a la trentaine, autant dire qu'elle a fait ça jeune...

Perso, ça me degoute, elle vit à l'occidental, elle se moque de nous quand nous faisons le Ramadan et usent toutes les strategies possibles pour changer de face ( lissage et coloration claire de ses cheveux,maquillage à outrance, fringues sexy, bref elle est vulgaire à souhait...)

Son mec est un francais pure souche et elle, n'a contact ni avec ses parents ni avec ses fréres et soeurs, qui ont dû la renier je suppose...

Qu'en pensez vous?...

Comme je dis toujours, l'Enfer ne restera pas vide...

Et ?

Chacun sa vie !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 juillet 2008 11:20
Salam,

Moi ce que je ne supporte pas c la phrase du genre" l'enfer restera pas vide" je me demande tjs qui sont c gens qui se permettent d'emettre un tel avis alors que seul Dieu est capable de decider ...

Sinon pour répondre à ton post j'ai pas d'avis à donner sur sa life chacun fais ce qu'il veux, chacun sera enterrer tt seul et chacun rendra ses comptes tt seul je vais pas non plus m'encombrer de dnoubs à cause d'autrui,
Nadia
s
18 juillet 2008 11:26
salam

c'est un choix qu'il faut assumer Zen

surtout ne jamais oublier d'où on vient Angel
k
18 juillet 2008 11:26
Salam

wawww t'es dieu pour dire l'enfer sera plein??? starfillah

comme on dit on sait pas chkoun li sabekevil

de toute façon jaime pas le tberguig ,de plus tu dis c'est une marocaine moi je peux te dire que jai

vu beaucoup d'algériennes qui font exactement la même chose .

mais dis moi de qu'elle origine es tu pour en vouloir à la femme marocaine????

et puis un cas ne fait pas une généralité n'est ce pas????

et puis après on s'en f....
mamarococo
P
18 juillet 2008 11:47
...Mdr je suis algéro-mexicaine pour repondre à ta question...
Je n'ai jugé personne, "lenfer ne restera pas vide", c'est une phrase que j'entends souvent de la part de mamans sages et dans la religion...

Je vous demandais ce que vous en pensiez, moi je ne juge pas, ca me dégoute tout simplement...

Je n'ai pas fais une généralité des Marocaines, attention à la paranoia les miss...

Et derniére petite chose, si j'ai balancé ce post, c'est que ce matin cette idiote m'a croisée dans les couloirs et elle ma balancé un "je viens de déposer mon homme au taf, ben et toi t'attends quoi pour te marier?" en souriant ironiquement, perchée sur ses talons de 20 centimétrs et sa bouche peinte au rouge vif...

Moi, j'étais tranquille en jean, je lui ai balancé un "je vais me marier au bled et toute ma famille sera présente...Bonne journée..."

Ca m'a fait un réel plaisir...J'avoue avoir un peu de mal avec les beurettes perdues dans leur tête...
t
18 juillet 2008 11:50
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

wawww t'es dieu pour dire l'enfer sera plein??? starfillah

comme on dit on sait pas chkoun li sabekevil

de toute façon jaime pas le tberguig ,de plus tu dis c'est une marocaine moi je peux te dire que jai

vu beaucoup d'algériennes qui font exactement la même chose .

mais dis moi de qu'elle origine es tu pour en vouloir à la femme marocaine????

et puis un cas ne fait pas une généralité n'est ce pas????

et puis après on s'en f....

Algérienne ou marocaine on s'en fiche royalement, chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
18 juillet 2008 11:54
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

wawww t'es dieu pour dire l'enfer sera plein??? starfillah

comme on dit on sait pas chkoun li sabekevil

de toute façon jaime pas le tberguig ,de plus tu dis c'est une marocaine moi je peux te dire que jai

vu beaucoup d'algériennes qui font exactement la même chose .

mais dis moi de qu'elle origine es tu pour en vouloir à la femme marocaine????

et puis un cas ne fait pas une généralité n'est ce pas????

et puis après on s'en f....

je vois pas pourquoi tu ramene les algériennes dans l'histoire
p
18 juillet 2008 12:00
salam

ALLAH yahdina

bon joumouaa .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
o
18 juillet 2008 12:04
Lah yahdiha..
k
18 juillet 2008 12:11
SALAM

je me doute que la posteuse est algérienne suite à un autre post

relisez sa réponse à mon message

si jai sorti les algérienne c'est pour lui montrer que c'est ridicule de préciser marocaine parceque

des bons des mauvais yen a partout....

mais jai entendu assez de méchancetés sur nous femmes marocaines et là yen a assez de nous cataloguer.

son post c'est de la provoc.

je ne reviendrai pas sur ce post. trop du nimporte quoi.salam
mamarococo
T
18 juillet 2008 15:07
Pourquoi s'occupé des autres??
laisse l'enfer se remplir et occupe toi

Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Salut à tous!!!

J'ai une voisine,Marocaine, qui a zappé sa famille il y a 12 ans pour un français...
Elle a la trentaine, autant dire qu'elle a fait ça jeune...

Perso, ça me degoute, elle vit à l'occidental, elle se moque de nous quand nous faisons le Ramadan et usent toutes les strategies possibles pour changer de face ( lissage et coloration claire de ses cheveux,maquillage à outrance, fringues sexy, bref elle est vulgaire à souhait...)

Son mec est un francais pure souche et elle, n'a contact ni avec ses parents ni avec ses fréres et soeurs, qui ont dû la renier je suppose...

Qu'en pensez vous?...

Comme je dis toujours, l'Enfer ne restera pas vide...
18 juillet 2008 22:30
Allah ya3fou sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juillet 2008 22:37
elle fais ce qu elle veut du moment qu'elle est conciente de ce qu elle fait
K
18 juillet 2008 23:01
Moi j'en dis : VIVRE ET LAISSER VIVRE.

Je respecte la vie de chacun, tant qu'on me respecte. Je n'ai pas à apposer de jugement... et ça ne signifie rien que son mari soit PUREMENT français. Je connais des couples marocains qui sont ainsi, ne font pas le Ramadan, etc. et ces couples vivent au MAROC et pas en Europe. C'est leur affaire, ça les regarde...

Chacun répondra de ses actes devant Dieu. Les autres n'ont pas à s'en mêler.
s
18 juillet 2008 23:16
certains n'ont plus rien a faire dans leurs vies apparemment...
R
19 juillet 2008 00:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Sinon pour répondre à ton post j'ai pas d'avis à donner sur sa life chacun fais ce qu'il veux, chacun sera enterrer tt seul et chacun rendra ses comptes tt seul je vais pas non plus m'encombrer de dnoubs à cause d'autrui,

trés bien!!!c'est aussi mon avis
f
19 juillet 2008 21:18
nous n'avons pas a juger seul allah le tout puissant en a le droit j'ai perdue toute ma famille aussi depuis 13ans et je ne m'en porte pas plus mal sa c'est mon choix je les est tout banis frere et soeurs a mes yeux ils ne represente plus rien et je suis bien plus heureuse et le vie tres bien grinning smiley nullement nous avons droit de juger au contraire soyons heureux pour ses personnes grinning smiley
z
22 juillet 2008 13:33
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:

Moi, j'étais tranquille en jean, je lui ai balancé un "je vais me marier au bled et toute ma famille sera présente...Bonne journée..."

Ca m'a fait un réel plaisir...J'avoue avoir un peu de mal avec les beurettes perdues dans leur tête...[/b]

salam alaycoum,

C'est surtout de la méchanceté gratuite.
Concrètement tu n'as pas à te mêler de la vie des autres.
Occupe toi de la tienne et arrête de médire ça aussi c'est pas bien vu par notre religion.

ça sent surtout la haine de l'autre ton sujet.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook