Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de 12ans d'histoiresssss
L
3 janvier 2012 18:14
Salam,

Alors pour les courageuse qui ont envie de prendre un peu beaucoup de temps, pour moi, vous êtes les bienvenue smiling smiley

Et celle qui ne connaissent pas mon histoire, et bien je vous invite à lire mes anciens postes, et je vous souhaite beaucoup de courage, vous en avez pour toute la nuit grinning smiley

Petite lettre à mon mari (par e-mail, vive la technologie), que je me suis décidé à quitter il y a une dixaine de jours maintenant, dites moi ce que vous en pensez:


Salam XX,

J’imagine que tu dois comprendre ce que mon silence signifie, voilà j’ai changé de numéro comme tu as pu le constater et les serrure aussi (personne ne m’a aidé, je l’ai fait comme une grande)
Des mois, des heures, des années et surtout des nuits de patience et de stress et je savais qu’au final on en finirais comme ça.
Toi tu te dis correct avec moi, tu ne vois pas le mal dans ce que tu fais, c’est ce qui est le plus inquiétant pour moi, SI au moins tu avouait tes erreurs mais non, pour toi c’est moi qui ne suis jamais contente !!

On a malheureusement des enfants en commun, et il va falloir garder contact.
Voilà moi je n’ai plus envie de te voir, ni personne de ton entourage, donc à toi de trouver une solution qui convient à tout le monde pour voir les petites.

Maintenant nous concernant, j’ai énormément de choses à te dire, tu ne m’en a JAMAIS laissé l’occasion, JAMAIS tu ne m’as donné d’explications, je n’en n’ai plus besoin bien sûre, j’avancerais sans ça, mais j’aimerais te dire ce que moi je pense, et pourquoi moi je t’en veux, parce que je l’ai bien fermé durant toutes ces années pour préserver notre semblant de couple mais là je n’ai plus envie de la fermer, sinon je vais éclater ;

Pour commencer, je t’ai beaucoup aimé et c’est ce qui a fait que la douleur était encore plus grande quand tu as commencé à me faire du mal ; tu m’as beaucoup humilier,… que ça soit avec les gens extérieurs, mes amies, tes amis, ta famille et la mienne.
J’aimerais que tu te mette à ma place 2minutes pas plus, et que tu t’imagine si tu avais enduré 1 centième de ce que tu m’as fait, qu’est-ce que t’aurais fait, comment tu aurais réagis. J’ai accepté l’inacceptable, et ne crois pas que c’est pour toi que je l’ai fait, parce que tu ne le mérite pas, mais pour les amours de ma vie !!!


Depuis qu’on est marié tu ne bosse pas, le truc ce n’est pas l’argent, c’est le fait qu’on est dans la merde, tu me la souvent rappelé « hbiba on a pas » je me suis sacrifié sur pleinssssssssssss de trucs, pendants que toi t’était en vacances moi j’ai bossé 3 été de suite, tu t’es pas gêné aussi d’aller plusieurs fois pendant l’année. Tu trouve ça normal ? Et la petite aussi meskina qui n’a jamais connu le Maroc !!! Sauf quand MOI je l’ai emmené elle avait 40jours et tu nous avais abandonné !!!


J’ai beaucoupsssss de regret de t’avoir fait confiance, tu ne t’ai pas gêné dès que tu avais la possibilité de me faire du mal, tu l’as fais sans hésiter. Moralement on peux dire que tu m’as tué, il va me falloir beaucoup beaucoup de temps avant d’avaler la pilule, avant de réaliser que j’ai perdu 12ans de ma vie pour au final quoi ????? Je ne sais pas trop, oui j’ai des enfants mais franchement j’aurais préféré rester tranquille pendant tt ces années et ne pas faire souffrir des enfants qui n’ont rien demandé !! Là je me retrouve avec deux magnifique princesses qui ne sont même pas en âge de comprendre ce que veux dire le mot divorce !!

XX tu m’as trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as fais rentré une personne dans notre vie de famille. Tu t’es tû, toute les fois où elle a pourri notre vie, je ne devrais même pas en être là à te parler de cette chose, je n’ai même pas envie de lui donner de l’importance, elle ne le mérite pas, mais une chose me rassure et me fais lever de mon lit tout les matins c’est que Allah est là et observe, regarde et IL sait tout. Qui est bon, qui est mauvais, qui a de bonne intention et qui en a de mauvaise !!
Si cette personne s’est conduite et permise ces choses là, c’est que TU lui en a laissé l’occasion, et TU lui as donné de l’espoir !! Voiture volée, je l’ai fermé pensant que j’avais mon homme qui règlerais ça, pneu crevé 2 fois, je l’ai fermé, vitre cassé pareil tu la réparé mais tu l’a fermé, elle vient sonner chez moi, chez tes enfants, vient devant tes enfant et ta femme devant ta porte et encore une fois tu n’as pas eu les couilles de régler ça comme un homme l’aurais fait ! Mais les couilles pour venir sonner chez ta femme et tes enfants avec ta maitresse pour me dire que toi et moi c’est fini, là tu les as eu !! Ce que je constate après ça, c’est que tu es amoureux, et pas de la bonne personne, enfin peut-être que c’est la bonne, mais ce n’est pas le bon moment, c’est pendant ton mariage, et durant un mariage, on est amoureux de SA FEMME !!!!


Voilà tu dois savoir que ta sœur m’a raconté pleins de trucs sur ta deuxième vie, je te l’ai déjà dit mais aussi ça n’avait pas l’air de t’ennuyer plus que ça. Elle m’a plus que manqué de respect, tu n’as JAMAIS rien fait. Menace, insulte, elle a même été jusqu’à insulter mes parents, ma famille, détourner sa tête le jour où ma mère a voulu la saluer, même pas capable de me dire Allahi Radem Ajar suite au décès de mon père. J’aurais honte à ta place si une de mes sœurs se conduisait comme ça avec l’homme que j’aime, je taperais un scandale à la maison!! Mais chez vous apparemment ça se passe pas comme ça…

Ta futur belle-sœur (copine de ton frère) a bien été maté aussi, le jour où elle m’a dit « toutes mes condoléances » me prenant pour une gawriya, et en plus elle me la dit parce que toi tu lui as demandé de le faire, j’ai failli l’insulter mais je l’ai encore une fois fermé pour toi !!! Elle me regarde de haut à chaque fois, on a du lui dire que j’étais un monstre, une sorcière, et que elle s’était la princesse hein ??? mais bientôt quand elle pleurnichera, et qu'elle endurera ce que vous m'avez fait endurer, c’est moi qui vais bien rigoler. La terre tourne comme on dit !!
Et désolé de te le dire, ta sœur ne s’entend avec personne à long terme, sauf pour faire semblant, pour me foutre la veine, elle fait copine copine avec des gens de mon enteourage dans le but de foutre la zizanie dans ma vie, avec ta put encore une fois dans le but de foutre la merde entre nous, ou avec ta futur belle-sœur pour faire genre « regarde avec elle on s’entends bien, c’est toi le problème Laila » hahahahahaha sa vie tourne autour de la mienne, l’année passé, tu as ramené l’ordi qui était chez elle, et dans l’historique j’ai regardé, elle avait fouillé dans la vie de toutes mes sœurs, mon frère et mes copines, rien d’autre à faire ma parole !!!!

Ta maman aussi, pas UNE fois j’ai été chez elle et elle m’a pas sorti un truc pour que je me dispute avec toi, ou une pique mais jamais je suis venu te le raconté, je l’ai laissé faire. Le dernier jour où j’ai été chez elle par exemple, j’ai pleuré tt le trajet en me remémorant des trucs dans ma tête et j’allais chez elle dans le but d’éclaircir tt ça, mais j’avais oublié qu’elle partait au Maroc le lendemain, y avait des gens chez elle, ton père malade aussi que je n’ai pas voulu stressé et ton frère, alors je l’ai fermé. Mais sinon j’en avait des choses à lui dire !!!

Quelques jours avant que mon papa décède, tu te rappel, on s’est disputer gravement, tu as juré que toi et moi c’était fini, que le lendemain tu prendrais tes affaires etc. etc etc t’as tt cassé tout ça parce que tu avais bu, cette nuit là j’ai pas dormi, toi t’as dormi dans le fauteuil et tu as laissé ton téléphone près de moi, je m’étais juré de ne plus jamais fouiller dans ta vie de merde, mais je l’ai fait pour savoir avec qui tu avais passé la soirée pour rentré dans un état pareil, en fouillant (c’était l’abonnement de ta mère) je vois qu’elle a tout les numéro possible et imaginable de ta grosse put, et qu’elle communique avec elle par sms et le pire je tombe sur un sms de ton numéro disant à ta mère « demain je passe avec YYY » ????????????????????????????

Tu as une vie de famille,, je pense que t’as mère est au courant que tu es marié et que tu as des enfants, et elle devrais aimé et vouloir le bien de ses petits enfant,
Est-ce que pour elle t’encourager et accepter ta vie avec cette fille est bon pour les petites ?? Tacceuillir chez elle avec cette chose?? Je n’oublierais pas non plus qu’elle a été lui demander la main !! Haram j’ai jamais vu ça de ma vie. La veille de mon accouchement, je raconterais ça à la petite quand elle grandira, t’en pense quoi ?
"Hbiba, Ta grand-mère au lieu de préparer ta naissance, elle bousillait la vie de papa et maman en allant demander la main d’une autre fille"
Je lui dirait aussi que j’ai dû téléphoner à sa mami 2mois après sa naissance et me rabaisser pour lui demander, pourquoi tu ne cherche pas à voir ta nouvelle petite fille??
Et à la grande aussi je lui dirait que personne de la famille de papa n’avait envie de la voir à sa naissance, JE suis allé chez mami et papi pour qu’ils te voient !!


Voilà XX je suis trop trop jalouse et je l’avoue et l’admet, je suis jalouse des autres couples, quoiqu’on me raconte je me sens TOUJOURS en-dessous des autres, tu vas dire que je suis jamais contente, mais j’aimerais que tu avoue que tu ne m’a pas donné grand-chose et je ne parle pas de matériel bien sûre, tu sais que ça ne m’intéresse pas, j’aurais voulu du respect, de la reconnaissance, de l’affection et de l’amour.

Quand je suis avec mes amies, qu’elles me disent moi et mon mari on fait le ménage ensemble en s’amusant comme des fous, on se coure après, l’autre me dis mon mari a fait à mangé hier c’était pas terrible mais il voulait me faire plaisir alors je n’ai rien dit, ou une autre qui m’appel et qui me dit je suis en direction de la salle de sport, et je lui dis et tes enfants ?? Et bien avec leur papa, si il veux que je retrouve mon corps d’avant faut assumer les conséquence. Toutessss ces situations me font râler, je les envie.
J’aurais aimé UNE fois moi aussi raconter que mon mari m’a rendu fier de lui en me faisant tel ou tel truc, je ne dis pas que tu n’as jamais rien fait de bien, au contraire mais malheureusement j’ai toujours toujours su que c’était pour une courte période.

Tu as tellement fais de conneries que pour toi, parce que tu étais présent à la maison de temps en temps c’était tout, il fallait pas te demander autre chose ! A la maison tjr tjr tjr dans le lit, couché, le seul trajet que tu faisait c’était de la hôte au lit pour fumer ta cigarette c’est quoi ça pour une vie et surtout pour un exemple que tu donne aux petites ?? Pour tes pote tu cours faire les travaux, tu déplace tes outils et tout mais chez nous, on vit en chantier mais c’est rien, on le fera le mois prochain, ça fait 1an qu’on habite là !!!!

Tu n’es pas responsable, et c’est mon devoir d’arrêter tout ça. C’est la vie, mais je préfère que les petites grandissent avec le bon exemple, un homme qui les aidera à faire leurs devoirs quand elles rentreront le soir de l’école, un homme qui s’occupera de les mettre dans des activités et qui gèrera, les emmenera chaque semaine et gèrera un minimum à la maison, j’ai envie qu’elle ouvrent les yeux sur un mec bien, qui leur montre c’est quoi respecter une femme, sinon quand elle grandiront si elle tombe sur un type qui les traitera comme des moins que rien et bien elle croiront que c’est normal et que c’est ça la vie, et la fermeront.
Ça je ne suis pas d’accord et je me batterais pour l’avenir des petites. Et ça sera sans toi, c’est toi qui la décidé ainsi, tu as préféré ta liberté à tes enfants et ta femme, tes sois disant princesses, tu les as échangé contre une vie de débauche, alcool, put, sorties, potes, flambage d’argent. Moi je préfère un homme qui craint Allah, et qui se prépare à la vie de là haut parce tout peux arriver et il n’y a pas d’âge pour la mort !

J’ai annulé nos vacances de cet été, j’ai annulé notre week-end dans deux semaine parce que finalement j’avais réservé, et j’ai annulé tout les projets que j’avais dans ma tête avec toi. Voilà c’est le stop là, stop à cet vie pourri,

Bonne vie, même si au fond de moi, je souhaite que tu souffre autant que tu m’as fais souffrir pendant tt ces années !!

PS : celle avec qui tu as décidé de vivre, elle est vraiment dingue dis lui qu’elle m’oublie, je me demande si c’est de toi qu’elle est amoureuse ou de moi…………….. Apparemment tout les trucs que je suis fan sur Facebook, elle le devient le lendemain, j’ai deux compte différents, mes amies ne le savent pas, mais elle bien, elle fouille dans ma vie du matin au soir, dis lui de ma part qu'elle m'oublie, je lui ai donné ce qu'elle voulais, elle peux mettre la robe blanche dont elle rêve et m'oublier!!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
3 janvier 2012 18:24
Il fallait tu lui dises peu importe de quel façon mais c est fait ! Sa changera quoi rien j esperd simplement que tu te sentiras mieux c est tout se que je peus te souhaitésmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 18:24 par Sorya93.
3 janvier 2012 18:30
Bon courage alors.

C'est un grand nazzzz ton ex. Profite de la vie et de tes filles, t'as assez perdu de temps.
3 janvier 2012 18:31
Salam,

Allah hi sahelik ma soeur

wahouuuuu autant la belle famille que le mec pas un pour rattrapper l'autre allah hi ster
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
3 janvier 2012 18:37
Salem alikoum

je n'ai pas lu tes post précédents mais j'ai lu celui la.
J'ai failli m'arreter au milieu de la lecture non pas par féniantise mais parce que ca m'a fait mal au coeur de voir à quel point un homme voir une famille entiere, peut faire du mal.

Je ne les juge en aucun cas, car sa ne me regarde pas.

Soit forte, quALLAH te facilite et t'accorde le mailleur à toi et tes filles pour l'avenir et surtout pour l'au-dela.
m
3 janvier 2012 18:48
salem ma soeur

et bien ouf c fini

waw bref tout d abord [/callah y rham ton papa qu'allah swt lui façe une meilleur place au paradis inchallah

pour se con qu'allah y saell pour lui et l'autre folle grinning smiley c pas gagner

pour toi qu'allah t'aide dans ta vie de chaque jour et t princesse aussi inchallah

et j'espère qu'un bon et pieu In love sonneras a ta porte grinning smileygrinning smileyolor]
n
3 janvier 2012 20:32
Salam bon courage ma belle! Il laisse une femme et deux filles quel con!!! J'espere que l'autre lui fera bien la misere et qu'il s'en mordra les doigts!!! Elle se transformera en crapaud pour avoir briser une famille!
Je te souhaite le meilleur pour le future inchallah!
n
3 janvier 2012 21:32
Salam 'aleykoum ma soeur!!

Je t'ai lu en entier, tu m'as presque mis les larmes aux yeux!! SoubhanAllah, je suis vraiment triste pour ce qui t'arrive grande soeur!!
Tu es une femme si gentille en plus, je ne comprends pas pourquoi ce genre d'histoire n'arrive qu'aux gens qui sont bien. sad smiley
Tu lui as dis tout ce que tu avais sur le coeur et tu as bien fait. J'éspère qu'il pourra se remettre en question et qu'il réalisera ce qu'il a perdu!
Ne te prends pas la tête, avance pour tes filles, un jours elles grandiront et te regarderont avec beaucoup de respect et d'amour pour tout ce que tu as pu enduré pour elles.
Saches ma soeur que derrière ce mal se cache un bien car Allah ne fait que le bien!
Tu traverse une épreuve, une période difficile mais sois forte! Ne restes pas seule, reste entouré de ta familles, tes amies et tes proches et inshaAllah.
Qu'Allah te facilite ma soeur et apaise ton coeur!! yawning smiley

Ta petite soeur Nanou!!
s
3 janvier 2012 22:15
salem j ai ton post entièrement ...

franchement je n es pas de mots, par tes écrits on voit que tu as énormément souffert et enduré...arrivera le jour ou ton ex ouvrira les yeux et s apercevra qu il a perdu une perle rare, putain mais c est grave quand même pas une seconde il pense à sa femme et à ses petites filles, il a pas de coeur et sa mere encore moin au lieu d encourager son fils à prendre soin de sa famille elle l insite à se remarier et had c est elle qui lui trouve une autre femme pincé moi svp c est pas possible sérieu c est quoi c est gens Grrrr Entre sa mere sa soeur SA FAMILLE ils ont du te rendre malade tu as été plus que patiente .... c est pas un rajel, et si il croit qu il en es un en ayant une double vie il se met le doigt dans l oeil (pour ne pas dire autre chose ..)

Maintenant tu vas aller de l avant mais sans ce mec, qu Allah te donne la force et le courage d élévé tes 2 petites... Allah y 3awnèk inshallah
3 janvier 2012 22:52
Wahhhhh sa existe sa?
Je suis choqué il a pas peur de dieu !!! Notre religion ont la perdue
salem
4 janvier 2012 00:35
C'est pire qu'une tragédie de théâtre... crying(

Waw, je n'ose même pas imaginer ta douleur dûe à tout ce que tu as enduré...

Wallah, il existe de tout dans ce bas-monde sad smiley

Allahi ster, ça fait peur.

Tu as pris la meilleure décision ma soeur et je te souhaite tout le courage du monde pour aller de l'avant.

Ce courage puise-le dans la Foi, tu n'en ressortiras que plus forte, inchAllah, pour toi et tes filles.

Ton divorce est un mal pour un bien, tu verras.

Tu as bien fait de vider ton coeur en lui disant tout ce que tu ressens.

Pour lui et sa famille, oula, ne t'inquiète vraiment pas pour eux : la roue tourne et très vite et surtout Allah est Grand.

Tu le verras bientôt de tes propres yeux yawning smiley

Pour ton papa, Allahi rahmou et qu'Allah l'acceuille en Son Vaste Paradis, inchAllah, Amine.

Sois forte et prends soin de toi et de tes filles.

Lorsque tu te sentiras pas bien, n'hésite pas de t'entourer de tes proches et d'écouter du Coran pour t'apaiser.

Il y a aussi des invocations pour éloigner la tristesse, la colère et les soucis.

InchAllah kheir
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
4 janvier 2012 01:10
Salam'alaykum
BRAVO ! T es une femme courageuse et une mama ma sh Allah !
T as eu raison, il te meritait pas du tt, tu verra oukhty tu trouveras mieux, un homme, un vrai qui vous rendra heureuse toi et tes petites filles smiling smiley
In cha allah un homme qui te fera oublier ttes ces années de misere. Fai des du'a Allah est grand, Il te laissera jamais comme ça ..
Bisous à vous, et n oublies pas La Patience Est Une Vertue <3
4 janvier 2012 10:35
tu es forte ma belle! et tu vaux bcp mieux que cette nana qui a volé ton mari MAIs ton mari y est pour bcppp car normalement il aurait du l'envoyer chier des le début....
Mais tu as l'air déterminé et prete à avancer, tu ne l'aime plus je le sent et ça aide bcp pour avancer....
d
4 janvier 2012 11:02
SALAM,

c'est bien tu t'es vidé le cœur, mais j'espère que tu ne vas pas vraiment raconter ces choses là à tes enfants et leur pourrir la vie avec, un enfant déteste qu'on relate l'histoire du passé et qu'on essai de mettre de la haine dans son coeur.... en plus ça n'aidera pas tes filles dans leur relations futur avec un hommes.

sinon, c'est bien courageux ce que tu fais.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
4 janvier 2012 11:15
J'ai un peu lu tes autres posts et je te félicite d'avoir enfin fait le pas et décidé de te séparer de cette homme et sa famille et stopper l'hémorragie.

Moi, j'aurai carrément changé d'appart si je le pouvais eye rolling smiley

Bon, de toute façon, la loi lui autorise les visites de ses filles aprés le divorce donc il vous retrouvera surement où que vous alliez.

Moi je pense que tu dois parler de tout ça à un avocat pour empêcher que dans le futur ses filles passent des vacances chez lui et sa maitresse...Dieu seul sait ce que cette folle alliée peut faire...s'il veut voir ses filles dans l'avenir il n'a qu'à venir les voir chez eux en ta présence.

Bref, courage encore et toujours : t'as pris la bonne décision !! thumbs up Allah maak
L
4 janvier 2012 15:18
Salam,

Hé bien je suis vraiment vraiment touché par tout vos message, waouw moi qui commencait à désepéré sur ce site, j'étais persuadé que quelqu"un me parlerais méchament ou je ne sais pas, mais je ne m'attendais as-ce que autant de personne lise mon poste.

Merciiiiii vraiment à tous. Et pour moi ça a été naturel de sbar, par amour pour Allah pour commencer, ensuite par amour pour mes enfants. Je n'ai que 30ans, hamdullah j'ai un bon boulot, et je m'occupe de mes enfants toute seule, donc son absence ne changera pas grand chose, sauf que les enfants le verront moin souvent.

Voilà ce matin j'ai remis la carte avec mon ancien numéro, et il m'avait envoyé pleins de messages pour parler aux enfants, dès qu'il a eu les accusé de réception il m'a appelé, et il m'a dit que ce soir si la porte n'était pas ouverte, ou alors si je ne lui déposait pas les nouvelles clefs, il casserait tout!!! Là dessus je lui ai dis, je ne te comprends pas, tu ne m'aime plus mais tu t'oblige à venir vivre içi avec moi!!
Je suis chez moi en plus, cet appartement est à moi, je ne suis pas le genre de fille pourtant moi, dans ma tête tt ce qui est à moi est à lui et vice versa, mais lui me dis je suis chez moi, et c'est fini tu ne me mettra plus dehors!!!
Il va me rendre dingue, c'est sure!
Autant il peux être un amour quand il veux, mais un monstre aussi.
J'ai même plus envie de le voir, j'aimerais bien qu'il change de comportement envers nous, mais on a aucun dialogue, aucune conversation, rien, jamais il a été capable de me dire que tel ou tel truc ne va pas!!

J'ai l'impession de vivre avec un inconnu, on s'est aimé à la folie pendant 6 - 7 ans mais dès que cette sorcière est apparu dans notre vie, sans gêne, elle se permettait des choses comme si c'était elle la femme et moi la maitresse.

Vous vous imaginez qu'elle la ramené comme un chien à ma porte, qu'il a sonné pour me dire que moi et lui s'était fini l'année dernière, je ne sais pas comment elle fait, mais moi je lui demande juste de fumer dans la terrasse, il ne m'écoute pas!
Puis il revient chez moi et me supplie de le reprendre, on est déjà arrivé jusqu'en justice, c'est lui qui la souhaité, et le lendemain de notre premier contact avec nos avocat, il m'a appelé et supplié de le reprendre. Je ne sais pas ce qu'il veux, mais en tt cas il ne veux pas me laisser tranqui, ça c'est sure.

Je ne sais plus quoi faire????
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
s
4 janvier 2012 15:34
Citation
Laila-- a écrit:
Salam,

Hé bien je suis vraiment vraiment touché par tout vos message, waouw moi qui commencait à désepéré sur ce site, j'étais persuadé que quelqu"un me parlerais méchament ou je ne sais pas, mais je ne m'attendais as-ce que autant de personne lise mon poste.

Merciiiiii vraiment à tous. Et pour moi ça a été naturel de sbar, par amour pour Allah pour commencer, ensuite par amour pour mes enfants. Je n'ai que 30ans, hamdullah j'ai un bon boulot, et je m'occupe de mes enfants toute seule, donc son absence ne changera pas grand chose, sauf que les enfants le verront moin souvent.

Voilà ce matin j'ai remis la carte avec mon ancien numéro, et il m'avait envoyé pleins de messages pour parler aux enfants, dès qu'il a eu les accusé de réception il m'a appelé, et il m'a dit que ce soir si la porte n'était pas ouverte, ou alors si je ne lui déposait pas les nouvelles clefs, il casserait tout!!! Là dessus je lui ai dis, je ne te comprends pas, tu ne m'aime plus mais tu t'oblige à venir vivre içi avec moi!!
Je suis chez moi en plus, cet appartement est à moi, je ne suis pas le genre de fille pourtant moi, dans ma tête tt ce qui est à moi est à lui et vice versa, mais lui me dis je suis chez moi, et c'est fini tu ne me mettra plus dehors!!!
Il va me rendre dingue, c'est sure!
Autant il peux être un amour quand il veux, mais un monstre aussi.
J'ai même plus envie de le voir, j'aimerais bien qu'il change de comportement envers nous, mais on a aucun dialogue, aucune conversation, rien, jamais il a été capable de me dire que tel ou tel truc ne va pas!!

J'ai l'impession de vivre avec un inconnu, on s'est aimé à la folie pendant 6 - 7 ans mais dès que cette sorcière est apparu dans notre vie, sans gêne, elle se permettait des choses comme si c'était elle la femme et moi la maitresse.

Vous vous imaginez qu'elle la ramené comme un chien à ma porte, qu'il a sonné pour me dire que moi et lui s'était fini l'année dernière, je ne sais pas comment elle fait, mais moi je lui demande juste de fumer dans la terrasse, il ne m'écoute pas!
Puis il revient chez moi et me supplie de le reprendre, on est déjà arrivé jusqu'en justice, c'est lui qui la souhaité, et le lendemain de notre premier contact avec nos avocat, il m'a appelé et supplié de le reprendre. Je ne sais pas ce qu'il veux, mais en tt cas il ne veux pas me laisser tranqui, ça c'est sure.

Je ne sais plus quoi faire????


C'est ton appartement il n 'a pas à te faire des ménaces pour les clefs ou quoi que se soit, il n 'a même pas de respect pour toi ni envers lui même d 'ailleur, ou en es tu vraiment aujourd 'hui ? tu veus le quitter définitivement ???
4 janvier 2012 15:37
Salam,

Elle a du bien le nourir grinning smiley pour bien l'ensorceler dis donc

Allah hi ster franchement dire que des filles sont capables de ça sterfellah elles ont peur et honte de rien.

Tu ne perds rien va s'il te menace tu connais le poste de commissariat et bien n'hésite pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
4 janvier 2012 15:59
Citation
Laila-- a écrit:
Voilà ce matin j'ai remis la carte avec mon ancien numéro, et il m'avait envoyé pleins de messages pour parler aux enfants, dès qu'il a eu les accusé de réception il m'a appelé, et il m'a dit que ce soir si la porte n'était pas ouverte, ou alors si je ne lui déposait pas les nouvelles clefs, il casserait tout!!! Là dessus je lui ai dis, je ne te comprends pas, tu ne m'aime plus mais tu t'oblige à venir vivre içi avec moi!!
Je suis chez moi en plus, cet appartement est à moi, je ne suis pas le genre de fille pourtant moi, dans ma tête tt ce qui est à moi est à lui et vice versa, mais lui me dis je suis chez moi, et c'est fini tu ne me mettra plus dehors!!!

C'est ton appartement, c'est ta vie et tu es maitresse de ta vie maintenant, il ne peut plus rien contre toi et si jamais il a le malheur de t'approcher ou de venir frapper à ta porte pour entrer par force tu appelles direct la police.

Il sait que tu es gentille et que tu n'as pas la force de lui tenir tête, la preuve tu le reprenais à chaque fois malgré tout ce qu'il t'infligeait...

TOUT ça doit finir, TU DOIS CHANGER et lui montrer par les actes que té dorénavant une nouvelle personne DURE et sans pitié qui ne pardonnera plus et qui se fera protéger par la loi.

Va voir un avocat pour commencer les procédures de divorce explique lui ta situation et il te conseillera sur tout.

Courage et SOIS FORTE
L
4 janvier 2012 16:11
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
Laila-- a écrit:
Salam,

Hé bien je suis vraiment vraiment touché par tout vos message, waouw moi qui commencait à désepéré sur ce site, j'étais persuadé que quelqu"un me parlerais méchament ou je ne sais pas, mais je ne m'attendais as-ce que autant de personne lise mon poste.

Merciiiiii vraiment à tous. Et pour moi ça a été naturel de sbar, par amour pour Allah pour commencer, ensuite par amour pour mes enfants. Je n'ai que 30ans, hamdullah j'ai un bon boulot, et je m'occupe de mes enfants toute seule, donc son absence ne changera pas grand chose, sauf que les enfants le verront moin souvent.

Voilà ce matin j'ai remis la carte avec mon ancien numéro, et il m'avait envoyé pleins de messages pour parler aux enfants, dès qu'il a eu les accusé de réception il m'a appelé, et il m'a dit que ce soir si la porte n'était pas ouverte, ou alors si je ne lui déposait pas les nouvelles clefs, il casserait tout!!! Là dessus je lui ai dis, je ne te comprends pas, tu ne m'aime plus mais tu t'oblige à venir vivre içi avec moi!!
Je suis chez moi en plus, cet appartement est à moi, je ne suis pas le genre de fille pourtant moi, dans ma tête tt ce qui est à moi est à lui et vice versa, mais lui me dis je suis chez moi, et c'est fini tu ne me mettra plus dehors!!!
Il va me rendre dingue, c'est sure!
Autant il peux être un amour quand il veux, mais un monstre aussi.
J'ai même plus envie de le voir, j'aimerais bien qu'il change de comportement envers nous, mais on a aucun dialogue, aucune conversation, rien, jamais il a été capable de me dire que tel ou tel truc ne va pas!!

J'ai l'impession de vivre avec un inconnu, on s'est aimé à la folie pendant 6 - 7 ans mais dès que cette sorcière est apparu dans notre vie, sans gêne, elle se permettait des choses comme si c'était elle la femme et moi la maitresse.

Vous vous imaginez qu'elle la ramené comme un chien à ma porte, qu'il a sonné pour me dire que moi et lui s'était fini l'année dernière, je ne sais pas comment elle fait, mais moi je lui demande juste de fumer dans la terrasse, il ne m'écoute pas!
Puis il revient chez moi et me supplie de le reprendre, on est déjà arrivé jusqu'en justice, c'est lui qui la souhaité, et le lendemain de notre premier contact avec nos avocat, il m'a appelé et supplié de le reprendre. Je ne sais pas ce qu'il veux, mais en tt cas il ne veux pas me laisser tranqui, ça c'est sure.

Je ne sais plus quoi faire????


C'est ton appartement il n 'a pas à te faire des ménaces pour les clefs ou quoi que se soit, il n 'a même pas de respect pour toi ni envers lui même d 'ailleur, ou en es tu vraiment aujourd 'hui ? tu veus le quitter définitivement ???


Bein moi j'en suis où?? Je ne sais pas, je suis perdu, c'est une énorme décision que je dois prendre. Pas facil!!
Le quitter définitivement j'aurais aimé pas devoir le faire, et qu'il re-devienne l'homme que j'ai épousé, qu'il s'occupe des petites, de la maison, et me respecte.
Je ne demande même pas qu'il fasse le ménage ou quoi que ce soit, juste qu'il se comporte comme un homme devrais se comporter avec sa famille, là c'est un hégoiste pas encore détaché de sa famille après 6ans de mariage!

Quand je lis certains postes içi, y en a, il m'a insulté hier soir... je divorce, sa famille ne m'aime pas.... je divorce, il ne m'aide pas à la maison.... je divorce et moi je me suis dis bein merde alors, je ne lui demande rien moi a celui là et il me fait galéré comme ça???
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook