Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11h11,12h12,13h13 tjr les mêmes chiffres
p
8 août 2012 11:22
Depuis quelques mois à chaque fois que je regarde ma montre je tombe souvent sur des chiffres identiques comme 11h11 etc .... mais le plus souvent sur 11h11, est-ce quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie. Bonne Faim de journée, ramdan moubarek à tous
d
8 août 2012 12:08
Citation
piplette a écrit:
Depuis quelques mois à chaque fois que je regarde ma montre je tombe souvent sur des chiffres identiques comme 11h11 etc .... mais le plus souvent sur 11h11, est-ce quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie. Bonne Faim de journée, ramdan moubarek à tous

Lapsus révélateur :ptdr:ptdrptdr
d
8 août 2012 12:10
Sinon je n'ai pas de réponse,ni de théorie à te proposer.

A mon avis, c'est certainement un hasard, une coïncidence ou tout simplement un automatisme que tu as acquis avec le temps Heu
p
8 août 2012 12:10
Bonne Faim de journée!


non c''est fais exprès lol encore 10 jrs inchallah
p
8 août 2012 12:16
Merci quand même drolededame, j'ai naviguer un peu sur le net, apparemment je ne suis pas la seule apparemment c'est en rapport avec les anges, mais j'espérer qu'il y est des yabis ou yabies à qui cela est arrivé et qui se serais finalisé par quelque chose de positif.

J'ai souvent des intuitions qui se traduise par des signes, par exemples un moment mon oeil cligné tout seul, je mettais cela sur le compte de la nervosité, mais ont m'as dis que cela voulais dire que j'allais voir quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps et effectivement à chaque fois que cela m'arriver j'avais des nouvelles d'ancienne connaissance, donc je me dis que 11h11 etc... c'est peut être un signe mais je ne sais pas encore lesquels mais d'après les infos du net, sa sera une évolution positive dans ma vie, alors j'attend smiling smiley
N
8 août 2012 12:33
Salam ma soeur,

J'ai bien aimé le "bonne faim de journée" c'est un ptit clin d'oeil sympa !!!

Concernant ta petite histoire avec les heures, je ne sais pas du tout ce que cela peut signifier. Ceci dit, j'aimerai bien savoir alors j'espère qu'un expert en la matière te répondra avec précision lol.

Fia l'kheir Incha'Allah winking smiley
D
8 août 2012 12:43
Ils disent que quand tu tombes sur des chiffres comme ca c'est que quelqu'un pense a toi
Quant t'as les oreilles qui siffle que quelqu'un parle de toi en mal

etc etc alors va savoir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 13:16
salam

à un moment, ça me le fesait tout le temps, mais vraiment tout le temps !

après j'ai pas interprété ça comme quoi que ce soit, juste une coïncidence bizarre ! lol

mais c'est vrai que ça intrigue, mais t'inquiète, ça va passer winking smiley
d
8 août 2012 13:46
salam moi ca me le faisait souvent ya un an du coup j ai demande a cheikh au bled il ma dit c que qqchze est bloke ds ta vie ou que qqun veut te dmander mais qu a chak fois il fait demi tour mais bon ALLAHOU ALEM
p
8 août 2012 14:00
merci diez31diez mais quand tu dis--> que qqun veut te dmander mais qu a chak fois il fait demi tour---> qu'est ce que tu veux entendre par cette phrase?

Et autre chose est-ce que cela te le fait encore ou pas ? et après avoir disparu est-ce que tu as subis un évènements positif?

Merci de ton retour smiling smiley

8 août 2012 14:12
Salam,

Oui yavais une periode où je tombais toujours sur des heures comme ça. C'est bizarre d'ailleurs.

Mais ça n'a rien changé à ma vie grinning smiley

On me dit souvent que quelqu'un pense à moi mais bon c'est des conneries grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
d
8 août 2012 14:16
BAH DE CE QUE J AI COMPRIS C UN BLOCAGE GENERAL EN GROS KKUN VA VOULOIR FRE TA CONNAISSANCE OU FRE LA DEMARCHE DE TE KHTEB ET PUIS BLOCAG DEMI TOUR MAIS BON APRES C CKON MA DIT AU BLED LORS DUNE ROQYA NON CA NE ME LE FAIT PLUS MAIS C PAS POUR AUTANT QUE J AI TROUVE UN MARI OU QU IL S EST ¨PASSE D TRUK POSITIF LOL FAIT PAS UNE FIXETTE SUR CA TKT T PTETR ANGOISSE EN CMOMEN DU COUP TU VOIS D SIGNE PARTOU MOI CT MON K
p
8 août 2012 15:02
LOL diez31diez bon ok j'arrête ma fixette, mais sinon today mon chéri m'as phone il était 14h14 lol bon pure coïncidence, allez on passe à autre chose mais si il me khteb je te le dirais, merci en tout cas et encore une fois bonne faim de journée winking smiley
d
8 août 2012 15:16
lol inchallah kil te khteb mais jtai dit ny prete pas tro attention bonne journee ma belle
c
8 août 2012 15:30
Salam,
Ca m'arrive parfois, et l'année dernière c'est allé tellement loin que ça m'a fait flipper, en ce qui me concerne, j'ai le réveille, systématiquement à 3h33, pui parfois 1h11 je me couchais, réveille 2h22... et en journée mon compteur de voiture à 77 777 km, l'heure 11h11, les voitures avec une plaque d'immatriculation 2222... bref... un cauchemar... je suis allée voir sur internet, je pense que ça a une signification, mais laquelle... d'autant plus que tout à un sens dans l'univers. Dans le Coran, personne ne connais la signification des lettre alif, lam, mim... donc allah o alam, ce que je peux dire c'est que je n'ai pas remarqué de choses bien ou mauvaises qui se sont produites à ce moment là. Allah o alam... si tu trouves un sens à tout ça dis le moi. Mis faut vivre avec car ça risque de recommencer, sans vouloir te faire peur.
Salam
i
8 août 2012 16:09
lol

vous me faites marrer grinning smiley

simple coïncidence, c'est tout.

si tout avait une explication, on ne serait pas sortis de l'auberge...
c
8 août 2012 16:47
@ibtissem : "Tu connais le chiffre d'or", je t'invite à voir cette vidéo le chiffre d'or et celle-ci chiffre 19 ou encore celle-ci mots dans le coran
Tu vois je n'invente rien, o allah o alam, mais les chiffres ont un sens...
I
8 août 2012 19:58
Salem

Ah hamdoulah je ne suis pas la seule, moi c lhere 12h34 !!! Que je sois au taf a la maison , dehors , avec des copines, comme par hasar au moment ou mes yeux se pose sur un reveil, mon portable, l horloge, ou quoi que ce soit d autre qui indique l heure, je tombe tjrs sur cette heure la, moi ca me fait plutot sourire mais je n y donne pas d importance et encore moins d interpretation mais c vrai que parfois je me demande pkoi je tombe sur cette heure la surtout que les chiffres se suivent dans mon cas 1234 , bref allah ou ahlem

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 19:59 par Inaya1987.
8 août 2012 20:16
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ça permettrait d'interpréter des évènement qui se passent à une heure miroir à la françaisegrinning smiley

0h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime
08h08 : méfie-toi
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi


OU ENCORE :



00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communitation
04h04 : forme, force, terre, sycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initition, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rebellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et resurrection, mutation syclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabliité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage


Voilà..... ça vaut ce que ça vaut...
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 août 2012 21:04
Selem We3leikum,


Subhan'Allah, c'est exactement ce qui m'arrive à chaque fois que je regarde l'heure

Je n'y pête pas forcement attention, mais en général ca m'arrive très fréquement à 10h10, 14h14,20h20, 21h21

Wa Allahu A3lem, je ne pense pas qu'il y'ai une signification à cela
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook