Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est 11ans mon ainé
6 avril 2015 20:01
Salam.

Voila je viens de faire la connaissance d'un homme pr du sériux sauf que le hic cest qil a 11 ans de plus que moi..
Du coup ca fait un sacré blocage sur lui et je crains fort que cest handicapant pr la prise de decision...
Quen pensez vous?
P
6 avril 2015 20:04
Salam Aleykoum smiling smiley
Ça dépend de la façon dont tu ressens la chose. Normalement si t'es amoureuse tu te poses pas la question.
Peut-être devrais-tu lui parler de ton blocage et qu'il pourrait te rassurer ?
Mes grands parents ont 10 ans de différence et ça ne leur a jamais posé de problème tu sais winking smiley
a
6 avril 2015 20:12
Salam,

c'est "beaucoup "en effet mais ça dépend aussi de ton âge à toi parce que suivant les tranches d'âge, la différence est plus ou moins visible.
N
6 avril 2015 20:30
Salam,

J'ai à peu près la même différence d'âge avec monsieur, et franchement ça ne pose aucun problème. Si cet homme est sérieux, qu'il tient à la religion et que ça accroche bien entre vous, ne te pose pas trop de questions smiling smiley apprends à le connaître, et à partir de là, fais ton choix, mais oublie l'âge un instant.

Allah y sehel
Z
6 avril 2015 21:03
C vrai qu au début sa fait peur , parce qu on se projette ds l avenir , on le voit vieux et nous super jeune ... On se pose plein de question , on se fait d mises en situations ds nos tête ... En fait sa passe après , cela a bcp d avantage d être avc un mec plus âge , il est plus beau , les hommes d âge mûre ont bcp de charme , il prend du recul , il est bcp plus calme plus rassurant il sait ou il va ... Et sa c pas négligeable ,., et enfin avc le temps , votre différence d âge ne se verra MM plus ... Toi aussi tu vas vieillir
6 avril 2015 21:11
Il sagit pas dune relation mais a peine dune connaissance elementaire. Et du peu de choses que je connais sur lui cest quil trop calme trop portè sur le boulot et caanier tandis que moi je suis rigolote bonne vivante et dynamique...du coup ca me fait un blocaaaaage enorme.

Ps j: mes grands parents avaient aussi une bonne diff dage maus la je ne peux pas me comparer a eux car c deuw generations differebtes et c pas les meme ambitions ni les mmes asiprations du couple.
N
6 avril 2015 21:20
Citation
ladydream a écrit:
Il sagit pas dune relation mais a peine dune connaissance elementaire. Et du peu de choses que je connais sur lui cest quil trop calme trop portè sur le boulot et caanier tandis que moi je suis rigolote bonne vivante et dynamique...du coup ca me fait un blocaaaaage enorme.

Ps j: mes grands parents avaient aussi une bonne diff dage maus la je ne peux pas me comparer a eux car c deuw generations differebtes et c pas les meme ambitions ni les mmes asiprations du couple.

Dans ce cas là, c'est pas tellement la différence d'âge qui te dérange, mais son caractère à l'opposé du tien. :/
6 avril 2015 21:53
Lady dream quel âge avez vous?
Oui si tu est dynamique est que monsieur est casanier....
s
6 avril 2015 22:26
Je vis la même chose que toi et ca se passe bien. Après tout dépend de combien de temps vous êtes ensemble, de vos délires, vos projets
6 avril 2015 22:30
Salam,

Tu viens de faire connaissance, donc c'est tout nouveau. Si tout se passe bien et si le seul souci c'est cette différence, je pense franchement que vous irez au delà.
B
6 avril 2015 22:31
ça dépend, vous avez quel age ? et si tu es mature ou non
6 avril 2015 22:33
Citation
ladydream a écrit:
Il sagit pas dune relation mais a peine dune connaissance elementaire. Et du peu de choses que je connais sur lui cest quil trop calme trop portè sur le boulot et caanier tandis que moi je suis rigolote bonne vivante et dynamique...du coup ca me fait un blocaaaaage enorme.

Ps j: mes grands parents avaient aussi une bonne diff dage maus la je ne peux pas me comparer a eux car c deuw generations differebtes et c pas les meme ambitions ni les mmes asiprations du couple.


Il est peut-être à fond dans le boulot et casanier parce que justement il n'a personne donc il compense ?

Je pense qu'entre un salarié célibataire et un salarié marié y'a une sacrée différence question investissement personnel au travail (hors poste à forte responsabilité).

En couple je pense qu'un tel profil reprendrai vite goût au sorties, loisirs etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook