Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
-10kg en supprimant le dîner
m
26 novembre 2014 22:58
Coucou les filles Angel

J'ai déjà fait ce régime qui m'a permis de perdre 8kg en 2 mois ! eh oui ! après avoir perdu ces maudits kilos, j'ai fait une prise de sang et j'étais en très bonne santé hamdoullah Danse

Je pèse actuellement 81,7 kg et je mesure 1,74m. Je voudrais donc perdre encore 10kg en supprimant le dîner tout en mangeant sainement le matin et à midi.

Au petit-déjeuner, je prends du pain complet avec du beurre (et/ou du fromage), du lait écrémé avec du chocolat en poudre (Lion ou Nesquik) et 1 fruit.

Au déjeuner, je mange un peu de pâtes (ou riz ou semoule ou flageolets), des légumes (haricots verts, macédoine, soupe, salade, etc,) et 200gr de protéines (je privilégie l'escalope de dinde, les maquereaux en conserve, du thon, foi de volailles, sardine, 2 oeuf durs)

Si j'ai faim l'après-midi (avant 18h), je prends 1 fruit et un yaourt taillefine 0%

Boissons: café sans sucre, tisane sans sucre (pas de thé vert), 2L d'eau par jour, et c'est tout!

Qui veut bien me suivre ? j'en serai ravie... Welcome


Bises
b
27 novembre 2014 06:58
salam alikoum ,

c est ce que je fais actuellement par contre je mange moi equilbré que toi lol

alors le matin c est pain maison confiture + café au lait et un sucre, le midi je mange normal style gratin , spaghetti, tajine , 16h jprend un gouter jmautorise tout ce dont j ai envie pour pa etre frustrer , gateau, patisserie, pain au chocolat ect... et ensuite je ne mange plu rien jusqu au lendemain et je perd tranquilement .

je suis passer d un 74.5 a aujourdhui 65 pour 1m58
m
27 novembre 2014 08:23
Bonjour Betty Bye

en combien de temps tu les a perdus, ces kilos?
Parce que, personnellement, je compte bannir le sucre! je maigrirai plus vite. Mais je peux me permettre un petit gâteau une fois par semaine et non pas tous les jours quand même !! ce n'est pas sain (hors régime).

Sinon, restons motivées Clap
on se tient au courant, d'acc??
Bises
s
27 novembre 2014 09:33
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum ,

c est ce que je fais actuellement par contre je mange moi equilbré que toi lol

alors le matin c est pain maison confiture + café au lait et un sucre, le midi je mange normal style gratin , spaghetti, tajine , 16h jprend un gouter jmautorise tout ce dont j ai envie pour pa etre frustrer , gateau, patisserie, pain au chocolat ect... et ensuite je ne mange plu rien jusqu au lendemain et je perd tranquilement .

je suis passer d un 74.5 a aujourdhui 65 pour 1m58

salam

je voudrais savoir tu as perdu ces kilos en combien de temps ?
Merci pour ta réponse smiling smiley
b
27 novembre 2014 09:44
j ai commencer en septembre mais en faite le week end je me fais TREEEEEE plaisir!! jmange le soir jfai hella alors imagine kelkun ki mange equilibré et qui mange pas le soir meme le week end a mon avis elle perd +
m
27 novembre 2014 09:46
c'est ce que je vais essayer de faire! manger sainement et supprimer le dîner! je vous tiendrai informées du résultat les filles Zen
s
27 novembre 2014 09:56
Citation
bettyboop69 a écrit:
j ai commencer en septembre mais en faite le week end je me fais TREEEEEE plaisir!! jmange le soir jfai hella alors imagine kelkun ki mange equilibré et qui mange pas le soir meme le week end a mon avis elle perd +

amoi aussi je vais essayer, j'aimerais bien perdre quelque kilos (5kilos), et je pense que ça peut être un bon moyen!!
qui a déjà essayé la soupe au choux ?
Moi j'ai essayé et c'est trés efficace je pense combinée les deux, si j'ai faim le soir, je mangerais cette soupe.
je commence aujourd'hui
Allé je suis motivée.Clap
n
27 novembre 2014 12:44
Salam,

moi aussi j'aimerais bien essayé mais j'allaite donc c impossible pour moi de ne pas manger le soir snif snif.....crying(
b
27 novembre 2014 12:47
alikoum salam nadou alors mange equilibrer le soir mange des legume escalope ou poisson surtout pas de feculent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook