Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
-Transport voiture Paris-Tanger-
P
18 mai 2022 08:51
Hello mes Marocains,

Je cherche un transporteur de voiture de Paris vers Tanger pour descendre mon SUV pour début Juillet jusque fin août/début septembre.

Si il y a des professionnels dans le forum ou si vous en connaissez je suis preneur ?.

Svp : Soyons factuels les amis, je veux juste des contacts, et vous en remercie, pas de grands conseils du type «  mais pk tu la descends pas toi même » «  à ta place,j’aurai ceci ou cela »

Et pour finir, vive notre Magnifique pays, qui est le Maroc, Allah, Al Watan, Al Malik ! De Tanger à Lagouira, on a a l’un des plus beaux pays au monde ! Profitez-en mes frères et soeurs, investissez au Maroc ❤️ Nous faisons partis de l’un des seuls pays africains si ce n’est le seul à pouvoir nous le permettre, et de très loin devant ! Allah y hfedkoum ❤️
18 mai 2022 09:40
Salam

Un pro ça va te coûter cheeeeer mais tu peux faire un devis ici car prendre un jockey qui va se faire la route et donc faire 2 aller retours ça va te coûter les yeux de la tête


[m2rmaritime.com]

Après j'ai jamais eu recours à ce type de service maos le bateau sera le moins cher à mon sens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook